AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Civet

MessageSujet: Bonjoir !   Jeu 12 Déc - 1:52

Salut la troupe !

C'est le hasard qui m'a amené ici après toute une suite de liens cliqués lors d'une recherche qui avait démarrée par exactement Moon remix RPG Adventure, qui m'avait ensuite conduit à Love-de-Lic en passant par L.O.L, s'en était suivi Skip Ltd. > GiFTPiA > la review d'Iwant sur son blog Legendra> son bandcamp et finalement ArtCore Kirbies !  Si c'est pas beau ça \ 
Trouvant le site des plus sympathique me voilà inscrit dans la foulée sur le forum !

Pour la présentation, je fais à peu près 1,75m et j'ai 29 ans.  J'ai grandi en Bretagne dans le Nord-Finistère et un beau jour j'ai commencé à gagner ma vie en plantant des clous avec un marteau et en sciant des morceaux de bois. Il y a deux ans j'ai suivi ma compagne qui poursuit ses études en Ecosse et je paye mes factures en servant des scottish breakfasts dans un golf hotel un peu fatigué sur la côte Est !

Mes centres d'intérêts sont donc les jeux vidéos et l'art en général, sinon je serais certainement arrivé sur un autre site que celui ci. 
J'ai une préférence pour les rpgs et pour SEGA avec des  jeux comme Skies of Arcadia, Panzer Dragoon Saga, Shenmue, Shining Force, Jet Set Radio, Alien Soldier ou bien encore Xenogears, Chrono Cross, Ys, mais pas que. Au final je passe sans doute plus de temps à lire sur les JVs qu'à vraiment jouer vu que je suis des plus faignants et que c'est plus facile de trainer en ligne que de  bouger les sticks de mon pad :-D
A part ça j'aime dessiner et peindre (par ici si y'a des curieux !  http://azevarley.deviantart.com/) ou bien regarder des films, occasionnellement jouer de la guitare.

C'est déjà pas mal pour une présentation donc je vais m'en satisfaire, à toutz !
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Jeu 12 Déc - 2:33

Civet a écrit:
Panzer Dragoon Saga, Jet Set Radio, Xenogears, Ys

petit gateau

L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Jeu 12 Déc - 18:12

Peinard. Salut.

Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Jeu 12 Déc - 19:24

Un finistérien, forcément qu'il a des bons goûts.

Bienvenue.  Mes cousins sont che 
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Jeu 12 Déc - 19:47

Bienvenue ! Au moins, tu n'es pas tombé sur Ack en utilisant des mots-clé du genre "Requin qui Saute" ou encore
"j en est rien a foutre j emmerde tout le monde"  prin3 
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Jeu 12 Déc - 22:04

Hooooo, quelqu'un venu ici par le site! Haga va être tout foufou  CAT PLANET!!!!!!!!!! 

Bienvenue! Hé, tu tates du jeu de baston?

Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Jeu 12 Déc - 22:56

Civet a écrit:
C'est le hasard qui m'a amené ici après toute une suite de liens cliqués lors d'une recherche qui avait démarrée par exactement Moon remix RPG Adventure, qui m'avait ensuite conduit à Love-de-Lic en passant par L.O.L, s'en était suivi Skip Ltd. > GiFTPiA > la review d'Iwant sur son blog Legendra> son bandcamp et finalement ArtCore Kirbies !  Si c'est pas beau ça \ 
Trouvant le site des plus sympathique me voilà inscrit dans la foulée sur le forum !
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Jeu 12 Déc - 22:59

Bienviendue !  parcat 
Civet

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 0:42

Merci bien pour l'accueil les gars !

Ice a écrit:
Bienvenue! Hé, tu tates du jeu de baston?

Un peu mais pas trop ! J'avais pas mal joué à Virtua Fighter 5, un peu de Mark of the Wolfes aussi mais j'avais vendu ma 360 avant de déménager et j'ai bastonné depuis, ce qui me fait un peu chier car j'aurais bien envie de tater du VF5 Final Showdown mais je suis pas trop motivé à reprendre une 360 Mes cousins sont che 
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 2:31

T'as fait Viewtiful Joe ?

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 2:35

Tu dois être le seul gars à ma connaissance à avoir joué et apprécié Virtua Fighter ! En tout cas, t'as l'air d'avoir pas mal roulé ta bosse en terme de jeu ! Bienvenue sur le forum en tout cas.

Civet

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 2:57

Viewtiful Joe je l'ai qui traine sur l'étagère, il a l'air excellent, je n'y ai encore qu'une seule fois avec un collègue après quelques bières de trop. Il avait l'air de devenir délicat à manier assez rapidement, certainement un de ces jeux à faire mais qui pour des raisons brumeuses reste coller là où il est posé depuis longtemps  Cuvée win 2011 

Virtua Fighter c'est tout à fait recommandable ! C'est une ambiance particulière avec des persos vraiment différents les uns des autres dans leurs façons de jouer, de quoi satisfaire un chacun. Ce sont des jeux assez exigeant où il faut passer pas mal de temps à apprendre les différentes possibilités, là un débutant ne fera pas un pli et ne pourra pas se reposer sur la chance pour l'emporter (ça doit être le cas d'autres jeux de baston mais j'ai des connaissances limités dans le domaine !) mais on peut quand même s'y amuser en étant manchot comme moi. Et puis on retrouve cette excellente ambiance arcade SEGA aux couleurs joyeuses qui rend la majorité de ses concurrents ennuyeux à mes yeux, surtout en ces temps de jeux grisâtres ou marrons (bien que la tendance a l'air de se dissiper) au sérieux trop barbant pour figurer dans un jeu vidéo. Jouez à Virtua Fighter !
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 3:24

Pour être honnête, ch'uis plus dans les jeux de combat 2D, et si possible totalement déjanté à la manière de Guilty Gear/Blazblue/Waku Waku 7. J'ai également un certain attachement aux jeux de baston SNK. (Mark of the Wolves.... Mais bien sûr les KoF, Samurai Shodown, Last Blade et tant d'autres...)

Les jeux de combat 3D, en comparaison, m'ont toujours paru beaucoup plus fade (Quoi ? Je ne peux pas rentrer dans le terrain par une porte/me changer en squelette/me téléporter via une télévision/poser des paratonerres pour piéger les adversaires ? Bouuuh !) Et même en partant de là, Virtua Fighter me semblait au contraire être le plus sérieux de tous (j'y ai jamais joué) entre les contre jouissif d'un Dead or Alive, le wtf d'incarner un ours de Tekken et... Ouais Soulcalibur se prend pas mal au sérieux, j'avoue. (Sauf avec Star Wars je suppose... Mais c'était pas clair si c'était à prendre au sérieux ou pas...)

En plus, parmis les jeux 3D que j'ai pu citer (pas comme si y'avait d'autres séries en ce moment...) Virtua Fighter est celui qui semble avoir le gameplay le plus délicat à appréhender, c'est pour ça que tu es le premier que je vois à avoir eu la patience d'y jouer.

Par contre, c'est vrai que Sega avait une certaine tendance à faire des jeux arcade qui sentaient bon la joie de vivre...

Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 11:08

Bienvenue, t'as l'air d'avoir des goûts assez variés en jv. Hésite pas à faire des reviews si tu te sens motivé !
Civet

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 12:31

Haganeren, maintenant que tu me rafraichi la mémoire avec cette liste de jeux de baston, en effet comparé à ceux là VF ça doit paraitre bien sérieux ! Quand je disais concurrents j'avais en tête la majorité des productions PS360, c'est vrai que généralement le jeu de baston reste plus déjanté que la moyenne.

Je tenterais d'écrire des reviews à l'occasion, je ne m'y suis encore jamais essayé, ça ne me semble pas des plus simples de manier la plume correctement mais pourquoi pas !

Merci encore pour la bienvenue, l'ambiance ici reflète bien l'étendu du site :-D
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 14:12

Bienvenue. Moi je suis maléfique et envahi par le mal, donc faut faire attention. C'est comme souffler sur une glace trop froide, on se met à faire des trucs bizarres tellement je suis sombre des ténèbres.  kurtis1 

Sinon t'as de quoi bien t'incruster ici. Si t'as un problème avec quoi que ce soit niveau jeux, musiques ou films, il y a presque toujours quelqu'un qui s'y connait ici.  génial1 
Civet

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Ven 13 Déc - 15:39

Avec autant de diablerie j'ai l'impression qu'il va falloir t'exorciser mon p'tit gars ! jesus1 Qui s'y connait là dedans sur le forum ?
Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: Bonjoir !   Sam 14 Déc - 14:58

De la chaaaair fraaaicheeeuh  juif3  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjoir !   

Bonjoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1