AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 18 Avr - 2:12

le topic où on déballe ses worst souvenirs qui plombent le moral d'un coup CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS

un jour quand j'étais petit j'avais décidé de plus dire de gros mots, donc j'ai traité quelqu'un de JUS DE FRUIT et on m'a appelé comme ça pendant deux semaine après CODY FUCKING TRAVERS

A VOUS XPLDR
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 18 Avr - 2:34

Quand j'étais petit, je me souviens que moi et mon meilleurs pôte on se faisait poursuivre par trois mecs pour je ne sais plus quel raison.
Dès qu'ils avançaient, on reculait.

L'ami s'est alors avancé en faisant "Eh, je peux venir avec vous?"
Et du coup, ils étaient quatre contre moi. moai1
J'ai fini la récré en courant.

Suivant

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 18 Avr - 10:21

Quand un mec un peu plus âgé que moi me disait que j'étais un bouffon et que je répliquais en pensant que c'était l'insulte ultime "Bouffon vert !!!!".

Et quand je me suis chié dessus en CE1 alors que je voulais juste péter un coup.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 18 Avr - 14:24

Lysten le meilleur
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 18 Avr - 14:47

SupahSnake a écrit:
Lysten le meilleur

Perso sans contestation possible, un jour de Noël. Je déballe le cadeau. Majora's Mask. Frisson et excitation à leurs paroxysmes. Je file dans ma chambre, je me rue devant la 64, j'ouvre la boîte et la... La...

Pas de jeu. silver1

Capt C.

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 18 Avr - 23:08

ice > sdc

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Ven 19 Avr - 16:54

Haganeren a écrit:
Quand j'étais petit, je me souviens que moi et mon meilleurs pôte on se faisait poursuivre par trois mecs pour je ne sais plus quel raison.
Dès qu'ils avançaient, on reculait.

L'ami s'est alors avancé en faisant "Eh, je peux venir avec vous?"
Et du coup, ils étaient quatre contre moi. moai1
J'ai fini la récré en courant.

Suivant

JE ME PISSE DESSUS
Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 13:28

Le souvenir du jour où j'ai eu mes règles en pleine classe suffit à me donner envie de me faire sudoku avec un sabre Yamaha.

silver1 
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 14:12

bresil1 
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 14:22

on est tous passé par là tkt bresil1 
Haganeren

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 14:26

Ca fait longtemps que tu m'avais pas fait rire comme ça Squada.

Bon, vu que je poste, je suppose qu'il faut que je balance un souvenir...
Ah, quand j'étais petit, j'avais trois petites voitures. C'était des personnages des jeux vidéos que je dessinais sur papier. (Un jeu de plateforme, donc c'était des voitures qui parlait) Je les trimballais tellement partout que fatalement, elles finissaient pas ne plus ressembler à rien.

Un jour, en primaire, je les ai oublié chez un mec. Lorque je suis revenu, son père les avait déjà jeté pensant que c'était des déchets et les poubelles ont été faites.
J'ai pleuré pour des petites voitures.... moai1

Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 14:30

Ce que j'aime chez toi, Papa Moïa, c'est que tu sais rester viril et masculin dans les situations les plus tragiques génial1 
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 14:46

Viril et masculin, Haga? prin2 

Je dirais plutôt desséché et friable. Quoique ses larmes me démentent...

Ho merde, j'ai posté, il me faut moi aussi un souvenir à raconter... Alors voyons. Bon, c'est pas un pire truc, mais ça a failli.

En fait quand j'étais gamin, encore en primaire, que je ne décidais pas de ce que je portais comme vêtement, il s'est avéré que ma charmante mère m'avait acheté un pantalon. Je vais vous faire la suite vite fait (bon c'était pas tout à fait ça mais bon)

"douche1 M'man c'est quoi cette horreur sur le canapé?"
"C'est ton pantalon pour aujourd'hui mon chéri ^^1 "
"OMG5 Quoi?"
"Il est beau non? je l'ai trouvé hier au marché :woé: "
"Je vais pas à l'école avec ça c'est mort CODY FUCKING TRAVERS "
"T'a 8 ans, c'est moi qui t'habille et t'a plus rien de propre, ne discute pas Boxart du win "
" Mes cousins sont che" "

Pour que vous imaginiez le truc, le pantalon en question était un genre de collant vert avec plein de fleur dessus. Il était tout simplement HORS DE QUESTION que je porte ça. Du coup j'ai récupéré en douce un pantalon dans la corbeille à linge sale et je l'ai passé, et suis partie avant que ma mère se rende compte de quoique ce soit. Vu qu'à l'époque j'habitais à 25m de l'école, j'ai pu y mettre les pieds avant que ma génitrice ne capte quelque chose.
Là ou ça devient vraiment intéressant, c'est que ce même jour, Jessica, une fille au physique pas très flatteur et un peu la tête de turc de la classe, arborait EXACTEMENT ce même pantalon et qu'au moment ou je suis arrivé, tout le monde se foutait déjà d'elle. J'ai réchappé de très peu à une association à elle dans la honte et le désarroi. Et aujourd'hui encore, je me dis que c'est un des plus gros coup de bol de mon existence.
Avec l'histoire de la machette. Mais celle là j'étais pas gosse 

Yuriko-Chan

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 14:53

Pauvre Jess'.
Mais t'as fail, mec. Tu nous racontes pas un pire souvenir d'enfance mais un epic win digne d'un épisode final d'une saison de American Dad. C'est quoi ton gros H.S, là ? Tu te crois au dessus de l'absence de loi dans un forum anarchiste dad1 ?

Tu as un gage. Nous raconter l'épisode de la machette OU un pire souvenir d'enfance.

Deal with it worst emission ever 
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 15:02

Quand j'étais tout petit j'étais un grand fan de Lego. J'ai commencé à dessiner un super gros bateau, avec des pirates lego et tout, sur les feuilles immenses qu'ils donnaient. Je m'étais bien appliqué, j'avais passé du temps dessus et il était bien cool. Là, mon meilleur ami est venu et a commencé à dessiner un autre bateau sur l'autre bout de la feuille avec des robots, qui ne collaient pas du tout avec les pirates.
J'étais trop deg, mais vu que c'était mon ami je ne lui ai pas clairement dit qu'il était entrain de tout foutre en l'air. sdc 

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 15:35

ARC, tout petit, déjà le débat sur les DAs cohérentes... moai1

Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 16:09

pendant les années de ma folle jeunesse où j'aimais sonic car j'avais que une megadrive

Les cables étaient hyper sensibles et une simple pression pouvait tout foutre en l'air et niquer ma partie

J'étais seul dans le salon assis devant la télé par terre, pas loin de la porte ; la prise où étaient branchée la megadrive était juste derrière cette dernière et pour rappel le cable secteur de la megadrive a un GROS BLOC d'alimentation à sa fin qui bien souvent tenait en équilibre précaire

j'étais au 3eme stage, le plus loin que j'ai jamais fait car à l'époque ma patience était telle que je ragequitais dés que je perdais

Ma grand mère et le reste de ma famille déboule par la porte la bouche en coeur

La porte touche le bloc d'alimentation

bresil1 
Kurida
Mites et Camphre

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 16:11

- J'ai pendant un bon bout de temps haïs Qui veut gagner des millions  pour une seul raison, c'était ce bruit immonde qu'on entendait lorsque l'émission touchait à sa fin ( http://www.youtube.com/watch?v=wHDojdjY0lQ à partir de 7:15). J'en ai eu la chair de poule la 1er fois que je l'avais entendu, et  depuis, à chaque fois que je voyais cette émission passer à la télé, je m'enfuyais, les mains sur les oreilles, dans ma chambre afin de ne pas entendre cette chose. Il m'arrivait aussi de faire des cauchemars par rapport à ça (genre, je suis dans une pyramide, des momies me poursuivent, et au moment où je suis dans une impasse, ce son résonnait.) Brrr.

- Un jour, je mangeais des noix avec ma mére, quand soudain, un insecte de 3cm, que j'ai pris pour une sorte de mini-scorpion à l'époque, sort d'une noix et se dirige vers moi, avant de finir écraser par mon verre, autant dire que j'ai eu les pétoches...

Sauf que c'est pas fini, durant la nuit, j'ai commencé à crier et à jeter des livres au sol, car j'apercevais une sorte d'ombre se diriger vers moi, que j'ai pris pour le fantôme de l'insecte. J'ai finis la nuit sur 2 cousins, enroulé dans mon drap, retranché un peu comme ça, prêt à me cacher.

J'ai plus mangé de noix depuis ce jour, enfin, maintenant, ça va mieux.

- Mon jouet préféré, c'était un Dracaufeu, je l'emportais n'importe où pour vivre de folles aventures.
Un jour, lors d'une balade en voiture, j'ai eu l'idée d'ouvrir la fenêtre et de passer mon bras pour faire genre " Dracaufeu vol dans le ciel"...

J'ai finis par le lacher, et il s'est pris un camion de plein fouet. C'était super-efficace.moai1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 16:29

perso c'était le générique des guignols de l'info de l'époque (avec les têtes qui formaient une planète ou un truc du genre là) qui me faisait flipper ma race, je chialais quand il passait
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 22:56

moi ct qd 'javiais beger ds lcul dma meuf pdt un bad o shroom ct horibe
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   Jeu 29 Aoû - 23:16

Putain m'humilier jusqu'a mes jeunes années d'adulte étais probablement le talent dans lequel j'avais le plus d'affinité. J'ai tellement fait de truc qui me sont retomber sur la gueule dans ma vie, mais là ont dirais que au moment où j'essaye de me souvenir d'une bonne, je me souvienx plus de RIEN!

J'ai seulement quelque histoires de mes 12 ans (oui, je considère 12 ans dans l'enfance ok), quand je venais de déménager avec mon père et sa nouvelle conjointe et qu'on vivais dans un vrai putain de ghetto multi-ethnique où les Québecois pur sang n'étaient pas vraiment super le bienvenu et en très TRÈS grande minorité. J'ai commencer à aller à l'école là bas pour ma 6em année. je n'ai passer qu'une seule année dans ce ghetto pourri.

Une fois pendant la récré, je me souviens plus trop quel commentaire raciste de merde que j'ai passer, mais ont m'a entendu. Je me suis fait entouré par genre 10 mecs. ont aurais dit la ligue des races, laosien, grècque, arabe, italiens se sont tous mis à m'entourer (Le ghetto en question étais majoritairement grècque, y avais presque aucun noir dans l'école donc non c'étais pas un gangster shit ghetto comme dans les states) et à commencer à me dire qu'ils allaient me péter la gueule, tuer ma famille (menace typique de gosse qui sais pas mieux, relax c'étais pas sérieux), etc et moi je chiais limite mon froc devant cette situation qui s'est retourner contre moi en 3 millièmes de secondes chrono, ce jour là j'ai réalisé la sensibilité raciale qui  pourri notre monde et à quel vitesse les races "opprimées" répondent au racisme. Je me suis mis à pleurer devant eux, ils m'ont pris en pitié, m'ont traiter de "criss de ptit québecois fif" et ont décider de partir. Heureusement ils étaient pas rancunier parce qu'aucun d'entre eux ont garder ce commentaire contre moi. p-e qu'en me voyans pleurer ils ont vu que j'essayais juste de faire mon chaud, qui sais.

Une autre fois, j'étais dans le bus, ce bus qui étais tellement PÉTÉ de monde qu'on étais limite 4 par banc qui peuvent avoir que deux. j'étais assis avec deux soeurs durant tout le trajet jusqu'a ce que, rendu à l'école, je commence à sentir un truc qui sent VRAIMENT la pourriture. Une des soeur m'avais vomi sur le pantalon et elle étais trop génée pour le dire, quand je l'ai remarquer, elle s'est mise à pleurer sa VIE et tout le monde s'en est rendu compte. Cétait pas l'humiliation de ma vie (loin de là), mais ont me l'a remis sur le nez très souvent. j'ai attendu dans le bureau de la secrétaire en sous-vêtement pendant presque une heure avant qu'on me ramène des vêtements propre.

Une autre fois j'ai avouer à un sale enfoiré de colporteur que j'avais un oeil sur une fille de ma classe. le mec a direct été le dire à tout le monde y compris la meuf qui me blairais bien jusque là, mais qui s'est mis à m'haïr à partir de ce jour, ont s'est publiquement foutu de ma gueule dans la caféteria.

J'ai pas vécu les pire humiliations de ma vie dans cette école, mais c'étais de loin la pire école où j'ai été avec, ironiquement, le meilleur professeur que j'ai eu dans ma vie. Sauf le prof d'anglais pédophile qui draguais les filles de 12 ans ouvertement. Je n'ai jamais été bagarreur, mais dans cette école je me battais TOUT LES JOURS simplement parceque si je le faisais pas par self-defense, je me faisais foutre une raclée.

such is life in Siropd'érable land.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX   

VOS PIRE SOUVENIRS DE QUAND VOUS ETIEZ MORVEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1