AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Sam 26 Jan - 18:37

Sog => Me demande bien ce qui empêcherait qui que ce soit d'exister. C'est vraiment un truc qui me semble être impossible de dire quelque soit les circonstances.

Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Sam 26 Jan - 21:34

Sogekingu a écrit:
Ce n'est pas vraiment drôle, c'est juste des gens qui ne devraient pas avoir le droit d'exister, quoique, nous avons besoin de ces gens pour ne pas être les méprisés, il faut un peu de tout parfois, mais tout de même, oh là là. naiez pa le seume mo

Bah faut de tout pour faire un monde. C'est assez évident que l'on vis dans un monde de dualité où pour chaque action quelqu'un appliquera une action opposée. L'univers est fait sur ce principe aussi. Il est impossible que quelque chose existe sans force qui l'oppose. La gravité s'oppose à notre capacité de mouvement et le mouvement s'oppose à la gravité. En gros, sans ces gens, la vie serait de la merde. C'est peut-être un peu triste, mais l'Homme apprend par le conflit et l'opposition. Sans des gens qui oppose nos principes de vie, ont ne pourrais jamais se mettre en perspective.

Ceci étant dit, perso je trouve toujours que ces idiots sont plus drôle que fâchant, parfois leurs propos sont tout simplement lunatique. les Rage threads sur 4chan c'est du laugh thread pour moi. L’idiotie me fait rire.
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Dim 24 Mar - 22:51

ON S4EN FOUT

JE UPP EL TOPIC

GNRNG

NGRKG?

CETTE IMAGE M4ENERVE

QUI EST LE CON QUI A EU LA BRILLANTE ID2E DE FOUTRE UN SABLIER DANS UNE EPEE ?
Y4A AUCUN MOYEN DE L4UTILISER CORRECTEMENT APRES

morsay3 morsay3 morsay3 morsay3 morsay3 morsay3
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Lun 25 Mar - 12:40

Tiens, mais c'est l’héroine de Code of Princess... On parlait justement de Nishimura l'autre jour. moai1

Dommage que le jeu sort qu'en démat sur 3DS, enfin c'est mieux que rien pour un jeu dont je n'osais plus espérer le voir arriver en France. Foutu zonage de la console.
Haganeren

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Lun 25 Mar - 13:30

Il sort à 30€ cependant. Soit le jeu le plus cher en exclu-démat que je connaisse.

Je me demande si il vaut le coup parce que bon... 30€ le jeu attaché à la console (sachant que vu que j'avais perdu ma 3DS, j'ai perdu tous les jeux démat que j'avais dessus avec!), ça revient un peu cher!

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Lun 25 Mar - 13:38

Ce sera toujours moins cher qu'un certain New Super Mario Bros 2 qui valait autant que la version boite. D'autant plus que Code of Princess est un jeu en boite à la base. Après je suis d'accord que pour la base d'un jeu démat, ça fait cher. Mais bon, les jeux 3DS, on attache d'importance qu'à la boite, car les notices sont devenues merdiques, l'intérêt vaut moins qu'avant.

Ils ont sorti que la démat pour nous comme ils savent que le jeu bidera de toute façon. Ça leur coûtera moins cher, d'autant plus que c'est la version US qu'ils nous refilent.
Haganeren

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Lun 25 Mar - 14:11

Y'a une justification pour la version démat de New Super Mario Bros 2 : Ils VEULENT que ça foire. Ils VEULENT vendre leur cartouche et voir le dématérialisé échouer.

Et comme je te l'ai dit, pour moi le fait d'avoir le truc "en vrai" c'est avant tout pouvoir écrire les sauvegardes sur la cartouche et ne pas avoir le jeu d'installé sur sa 3DS, prenant de la place et tout. Ah, le fait d'avoir encore ses jeux quant on a plus sa 3DS aussi.

Guardian Heroes sur XBLA, c'est 15€ (ou genre 17€), pas 30. Ca a l'air de rien mais la différence est énorme je trouve. C'est pas vraiment la même chose.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Lun 25 Mar - 14:58

Je ne comparerais pas trop Guardian Heroes qui est un portage pour la bibliothèques des "vieux jeux" du XBLA au même titre que le VC de Nintendo et Code of Princess, qui même s'il s'en inspire, est une aventure nouvelle et différente avec peut-être d'autres ingrédients.
Haganeren

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Lun 25 Mar - 16:51

Bon bah, oublie Guardian Heroes et remplace par Castle Crashers ou Scott Pilgrim Versus The World dans mon argumentaire... moai1

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    Lun 25 Mar - 17:40

Réducteur. moai1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE    

TUMBLR/FACEBOOK/ECT - LE TOPIC DE LA HAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2