AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les changements du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Les changements du site   Lun 7 Jan - 16:34

Bonjour à tous.
Cela fait maintenant plus d'un an et demi depuis que ACK est en ligne. Nous attirons certes des visiteurs mais il est maintenant temps de passer une vitesse supérieur par rapport à ce que l'on a appris.

Il y'a plusieurs points :
- Nous avons des visiteurs (j'ai plus les chiffres là), mais une grande partie ne restent globalement absolument pas sur le site longtemps. Ca fait un peu "Mais ch'uis tombé où moi? Wtf".
- Faut faire de la pub.
- Les réseaux sociaux, c'est de la merde, mais ça marche.

Plusieurs points ont été donné pour améliorer les choses. Je vous le présente aussi pour pouvoir en discuter.

I - Le Design

C'est prévu depuis un bon moment. Iwant devait s'y mettre durant les vacances. Il a effectivement commencé il y'a peu de temps (Vendredi dernier) mais évidemment, y'a du boulot. Soyez sûr que l'on en reparlera.
Ce serait cool que vous puissiez dire les points sur lequel il faudrait faire un effort pour le nouveau design du site. Et même ce que vous pensez qu'il est bon de conserver.

II - Rubrique "Autres articles"

Dans le nouveau design, il faudra prévoir une place en dessous de la review pour les "Autres articles".
En gros, il y aura trois sessions : Même genre, Même Auteur et Même date de sortie.
Une review sera choisi au hasard parmi ces éléments pour que le joueur puisse aller de jeu en jeu facilement, en se laissant porter.

La présentation sera très simple, à la Hardcore Gaming 101 : Une image avec le titre en bas.

PS : Cela demandera un travail assez chiant : Celle de mettre une image de présentation pour chaque jeu.
Donc pour chaque review, il y'a une image associé. Je risque de faire un topic à part pour demander de l'aide à ce sujet.

III - Toutes les reviews de l'auteur

Un truc tout simple. A coté du nom de la review il y'a un petit "By Nom_de_l'auteur".
En cliquant sur le nom de l'auteur, on accède à toutes ses reviews. Facile et cool.

IV - Facebook

C'est triste à dire, mais les réseaux sociaux, ça marche.
Si le fait de rajouter des commentaires Facebook est facile, on pourrait envisager son insertion sur le site.
Mais bon, si il faut refaire toute la structure du site pour que ça marche... J'y réfléchirais à deux fois moai1

V - Les paternaires

Car oui, on en a pas. moai1
Iwant doit toujours voir pour que Hardcore Gaming 101 nous mette en partenaire mais la communication avec eux est difficile ces temps ci.

Il est évident que je songe toujours à un partenariat avec LAG. Malgré un certain manque de popularité auprès de certaines personnes déçus de sa ligne éditoriale. (Ouais... On va le dire comme ça )
Comme l'avait dit ARC, nous sommes deux sites qui cherchons à s'épanouir et nous avons des membres en commun. Par conséquent il n'y a que des bénéfices à s'associer avec eux.

... OU avec n'importe qui d'autres! On a un besoin pressent de publicité. Si vous avez des idées, proposez!

VI - URGENT - Les images

Ami ACKien ! Levons nous !
Après Mystic Ark de Ragink, c'est au tour de Pu-Ri-Pu-La d'avoir eu ses images effacées! Rach, je ne sais pas si tu as encore les images, ça m'étonnerait beaucoup et ce genre de situation est horrible!
Cela ne peut plus durer, il faut faire quelque chose!

Par conséquent, je demande à tous votre coopération! Il faut absolument sauvegarder toutes ces images en lieu sûr. A priori, sur mon PC.
Mais parcourir les 300 reviews pour tout sauvegarder est long et chiant. C'est pourquoi il serait cool que chaque membre d'ACK prenne une lettre d'alphabet (ou plusieurs, dans le cas, genre, d'un W ou d'un X) et sauvegarde toutes les images de chaques reviews dans un dossier.

Ex : Vous avez pris la lettre A
Vous devriez avoir un dossier avec Adventure Island, Adventure of Lolo 2... etc avec à chaque fois toutes les images.
Vous me passerez le tout par fichier rar pour que je puisse sauvegarder tout ça.

Je prends la lettre S. Essayez de réserver ici! (Allez, j'ai besoin d'aide, un beau geste. Au pire prenez une lettre osef)

PS : Les autres propositions sont tolérés, mais gardez à l'esprit que j'ai pas temps illimité dessus non plus. Si vous souhaitez carrément mettre les mains dans le cambouis, faut voir aussi.

Commentez!

Lettres réservées (je sais pas qui a edit mais c'est gentil moai1 )

A ATH
B Drake (Fait) (Barbie Super Model - 3 images manquantes)
C Drake (Fait) (Contact - 1 image manquante)
D Drake (Fait) (Double Dragon - 1 image manquante)
E Drake (Fait) (Earthbound - 2 images identiques dans la partie Mother 3, normal ?)
F Drake (Fait) (Fallout New Vegas - aucune image)
G Lapin Malin
H Drake (Fait)
I Drake (Fait) (Ikaruga - 1 image manquante)
J Drake (Fait)
K Drake (Fait)
L Drake (Fait) (Little King's Story - 1 image manquante ; Lost Odyssey - 1 image manquante)
M Drake (Fait) (Mystic Ark - 4 images manquantes)
N Drake (Fait)
O Drake (Fait)

S Haganeren (Fait)
T Haganeren (Fait)
U Drake (Fait)
V Drake (Fait) - (Valkyria Chronicles - aucune image)
W Kanedo (Fait)
X Kanedo (Fait)
Y Kanedo (Fait)
Z Drake (Fait)

Dossier

Blazblue (Fait)
Rhythm Tengoku (Fait)
The Legend of Heroes Part2 (Fait)
The Legend of Heroes Part3 (Fait)
The King of Fighters Part1 (Fait)
The King of Fighters Part2 (Fait)
The King of Fighters Part3 (Fait)
ThunderForce 3 - Spirit (Fait)
TouhouPart1 (Fait)
TouhouPart2 (Fait)
TrilogieQuintet (Fait)
Turrican Part1 (Fait)
Picross (Fait)
Ys Part1 (Fait)
Ys Part2 (Fait)

Dernière édition par Haganeren le Dim 14 Avr - 2:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 17:09

-Faut changer de forum, forumactif c'est trop basique et ça fait pas sérieux (ptet basculer sur IPB ?)
-Virer le fond spatial.

Je prend les lettres W, X et Y.

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 17:57

Changer de forum c'est chaud sérieux... Perso je suis contre en tout cas. Ca demanderait un boulot monstrueux.
Virer le fond spatial j'en sais rien. J'avoue que j'y suis habitué.

Merci pour les lettres! moai1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 18:09

Je prends la lettre A et je suis prêt à aller au charbon pour la campagne publicitaire.
Pour le reste, vous savez.

génial1
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 18:12

Je vois pas en quoi changer de forums est un travail monstrueux, c'est pas comme si tu le codait entièrement toi même.
On peut pas demander de l'aide extérieure d'ailleurs ?

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 18:30

Principalement parce qu'il faut changer d'endroit toutes les reviews pour conserver le lien direct entre le site et le forum Kanedo.
De l'aide extérieur?

Merci pour la lettre A, ATH! Je pensais que tu aurais plus à dire sur certains points note. moai1

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 18:41

Bah demander de l'aide a des gens hors ACK plus compétents que nous en webdesign, quoi.

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 18:53

Ca peut être une idée, mais hélas je n'en connais pas.

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 19:02

Je connais peut-être quelques personnes mais pas sûr qu'ils acceptent.

Oui même au pire certains ici touche un peu à photoshop, mais de là à faire du Webdesign.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 19:22

On peut peut être aussi attendre avant d'enterrer ce pauvre Iwant. moai1
Le plus gros problème du site, je pense, c'est la gestion des résolutions. Ça, j'avoue que je sais plus du tout comment on fait et ce qu'on a pour le moment est un peu trop bof. (Une taille fixe)

Mais bon, le nouveau design va peut être pas non plus tout corriger. C'est en fonction du temps d'Iwant.

lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 20:24

Même si niveau design, apparence globale, le forum peut faire basique, je trouve ça cool la simplicité dans les forums. Perso dès que y'a trop de trucs partout et que ça part en vrille ça me casse les couilles, mais bon. Là, je trouve vraiment ça bien. Pis y'a de bonnes bannières, les couleurs vont bien ensemble, bref. Après c'est sûr que y'aurait moyen de faire mieux, plus "moderne", par exemple en passant sur d'autres plate-forme comme l'a dit Kanedo, mais je ne suis pas sûr que ça soit le plus prioritaire.

Pour le site, je pense que vous avez déjà des idées pour la page d’accueil etc, ça sert pas à grand-chose d'en dire plus. Mais c'est surtout du côté de l'affichage des news que ça fait un peu vieillot, même si là déjà avec l'idée d'Haga que j'ai vu jesaispuoù avec des icônes imagées, ça va être plus cool je pense. Bien que, écrire un peu dans les news c'est bien aussi.
Je ne sais pas trop quoi dire sinon.

Faudrait "justifier" (aligner sur les bords droit et gauche) la barre principale du site "Accueil, forum, reviews, ... Artcoreradio", si y'a encore cette barre dans la version suivante.
Sinon, plus d'images, sans que ça soit surchargé. Un affichage sobre et clair, mais un peu plus élaboré, qui sonne plus "moderne" sous certains aspects peut-être aussi. En tout cas, je trouve ça cool que le site ai une "couleur" bien à lui, une sorte de style, dans le sens où on le reconnait direct, il a ses particularités et une ambiance propre. Même si ces dernières changeront sûrement suite au prochain design, parce que c'est vrai que ça a aussi pas mal de côté vieillot (que j'ai bizarrement du mal à décrire concrètement), ce serait cool d'avoir encore des trucs bien caractéristiques.

Et pour les lettres, si faut aider, à la limite je veux bien m'engager pour la lettre G. J'ai de moins en moins de temps et tout et tout, mais y'a une quinzaine de reviews, ça se fait. Il les faudrait pour quand ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 20:38

J'ai de nombreuses fois montré ce site à des amis et dans la majorité des cas je me suis tapé " CODY FUCKING TRAVERS ptain, c'est quoi ce site dégueulasse, on se dirait en 2002". Faire un nouveau design, changer les news et ce sera déjà pas mal. Ce qui rebute ce n'est rien d'autre que le design du site et ce, depuis tout le temps.
Pour le forum, je sais pas si il faut spécialement le changer. Je ne pense pas que le forumactif va déranger tant de monde que ça, c'est moins crédible qu'un forum perso, mais c'est beaucoup moins chiant à faire. Sinon pour son design, je sais pas trop, je le trouve original et sympathique.

Sinon :

Citation :
Il est évident que je songe toujours à un partenariat avec LAG. Malgré un certain manque de popularité auprès de certaines personnes déçus de sa ligne éditoriale. (Ouais... On va le dire comme ça )

Méga ok. facepa1

Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 21:20

Je m'occupe des lettres B et C.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 21:32

Pour ce qui est du travail prévu, je ne pense pas pouvoir y prendre part dans le sens où mes apparitions sont aléatoires, donc niveau disponibilité et fiabilité, c'est mal contrôlé, donc désolé.
Pour ce qui est du design du forum, il faudrait qu'il reste toujours un peu le "même" dans l'âme, dans le sens où la bannière change constamment, c'est une bonne chose, j'aime venir et voir de la merde avec des petites pédées qui dansent. Il faut absolument un niveau de trucs moisis, préserver la grande âme qui résulte de toutes ces choses là, enfin, je me balade pas partout sur le net, mais j'ai jamais vu quoi que ce soit qui s'apparente à ici. Il y a eu plein de périodes différentes et histoires, nulles qui me faisaient chier ou bg. Je pense, je crois, que vous voulez aussi garder ça, ou pas, parce que certains jugent que les gens d'ici font trop peur ou sont trop bizarres, donc faut arrêter ces bêtises, enfin, je sais pas, perso je fais partis des gars un peu louches genre Trusty Patches, donc voilà.
De plus, je suis presque pas investi pour la communauté, bien que je fais beaucoup d'effort pour lire le maximum de votre travail, qui en vaut la peine si je le lis. Ce que je dis là a un impact donc sur le design du forum, son "apparence", et donc sur l'intérêt de la personne, sur l'image qu'elle se fait du site. Je ne pense pas que c'est forcément un facteur de rebut, c'est pas quelque chose d'indissociable, mais bon, faut voir, c'est juste mon avis.
Par contre, il faudrait que la "forme" ai de la patate, un truc qui se démarque, bien unique, pas juste des couleurs complémentaires ou dans le ton, avec un fond spécial Galacta Knight.
Ça pourrait être des dessins stylés badass, ou des fonds alternatifs bien travaillés qui changent tout les mois, des trucs comme ça. C'est forcément beaucoup de travail ce genre de choses, mais l'attrait en est souvent la récompense.
Je m'y connais pas trop en présentation, je suis pas webdesigner, je pointe juste quelques idées qui me semblent sympas. ahdé
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 21:48

Pour le design je suis d'accord qu'il y a vraiment quelque chose à faire pour le site. Ou en tout cas pour sa page d'acceuil.
M'enfin le problème c'est aussi qu'on est pas dans genre à relayer une actualité continue ou quoi. Les MàJ sont plutôt mensuelles ou bi mensuelle, ça ne se prête pas forcément au dynamisme ou a la variété dans la mesure ou ça concerne toujours et spécifiquement des reviews. Quelque part on dirait vraiment une grosse MàJ de la base donnée. C'est la que je pense vraiment que des dossiers de l'acabit de celui d'Iwant sur Mother peuvent faire toute la différence.
En fait chais pas comment expliquer ça, mais le site, finalement, c'est "la dernières news" et "la barre de navigation au dessus". Mouais. C'est vrai que c'est un peu pauvre et assez... je sais pas. Austère? Faudrait changer quelque chose, tout en gardant les tons de couleurs violet/bleu. Ça a déjà été dit mais c'est vraiment un signe distinctif et une chose que j'aime assez sur ACK, site/forum.

Pour ta rubrique autre jeux j'ai pas trop saisi ce que tu comptes faire. Y'aura un jeu de chacune de ces trois catégorie affichés aussi, c'est ça? Hmmm, l'idée est bonne en soit, mais même "date de sortie" c'est un peu... original. Le fait est que les jeux qu'on attends sortent en général pas tous le même jour justement pour pas se bousculer (enfin ça vaut ptêt pas pour toute les époques). Et je sais pas si ça vaut le coup d'élargir à la semaine ou la même date. Ptêt une anecdote liée à un évènement survenu à la même date (pas forcément la même année) pourrait être rigolo (mais chiant, j'en conviens)

J'ai rien à redire pour les review de l'auteur, ça me semble une idée correcte.

Concernant Facebook, et même si ça me broie le coeur aussi, il me semblait avoir vu quelque part que Facebook facilitait l'intégration de ce genre de chose parce qu'il va dans leurs intérêt que Facebook soit partout. Je trouve juste le système de commentaire facebook chiant et pas très adapté à un débat. Je souhaiterais que la bulle pour commenter sur le forum reste présente :o

Concernant les images, chacun peut pas garder celles de ses reviews? Enfin je sais pas pour les autres mais moi j'ai toute les miennes en cas de problème (avec le texte aussi), ça pèse franchement quedalle dans un ordi et puis bon... ça permet de voir venir les ennuis u_u

J'ai pas d'autre propositions particulières à faire ou à commenter (j'ai rien contre LAG perso), mais faudrait aussi changer un peu la résolution du site. T'a dis que c'était le bordel mais sérieusement, il fait "étroit" chez moi. On dirait presque qu'il est fait pour un écran en 4/3 encore...

Haganeren

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 22:43

Donc pour résumer, le design c'est genre : "Ouais moins austère mais on garde les couleurs".
Ca tombe bien, c'est ce que Iwant voulait faire. (en tout cas pour garder les couleurs)

Le fait d'avoir des images dans les news va rajouter pas mal de chose je pense.

lapin malin a écrit:

Pour le site, je pense que vous avez déjà des idées pour la page d’accueil etc, ça sert pas à grand-chose d'en dire plus.

En fait, Iwant me confirmera ou m'infirmera mais je crois qu'on a rien. moai

lapin malin a écrit:
Et pour les lettres, si faut aider, à la limite je veux bien m'engager pour la lettre G. J'ai de moins en moins de temps et tout et tout, mais y'a une quinzaine de reviews, ça se fait. Il les faudrait pour quand ?

Pas vraiment de date, il faut les avoir sauvegardé au cas où les images disparaitraient du jour au lendemain. Pour pouvoir les réuploader quoi. DOnc baaah, le plus tôt est le mieux c'est sûr.
Je te réserve le G malgré tout.

Ice a écrit:
Concernant les images, chacun peut pas garder celles de ses reviews?

Non car c'est trop le bordel.
Enfin tu peux les garder si tu veux, mais il m'en faudrait une copie quoi.

Ice a écrit:
J'ai pas d'autre propositions particulières à faire ou à commenter (j'ai rien contre LAG perso), mais faudrait aussi changer un peu la résolution du site. T'a dis que c'était le bordel mais sérieusement, il fait "étroit" chez moi. On dirait presque qu'il est fait pour un écran en 4/3 encore...

Précisément, il est fait pour un écran en résolution minimale.
Pour ça que pour moi, c'est ce qu'il y'a de plus important à changer.

Pour préciser, sur les "autres articles", prenez ce lien de HG101 : http://www.hardcoregaming101.net/tripworld/tripworld.htm
Regardez tout en bas, ce sera exactement comme ça! Sauf que ce sera choisi au hasard et non pas associé à la review (A moins qu'un gentil volontaire se désigne pour trouver 3 reviews associés à près de 400 reviews soit 1200 articles à trouver moai1 )
Et donc ouais, perso ça m'intéresse vachement de savoir que Alone in the Dark est sortis en même temps que Kirby's Dreamland, en 1992.
Et ça m'intéresse vachement d'avoir un jeu du même genre.
Ca m'intéresse pas d'avoir une reviews du même auteur mais y'en a qui trouve ça cool donc bon. Autant faire en sorte que pour les trois reviews associés, chacune le soit par quelque chose de différent. (De toute façon en faisant F5 ça en choisira une autre)

Merci pour vos réponses en tout cas!

Drake

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 22:46

Bon je me suis occupé des images des reviews B et C. Sur la review de Barbie Super Model (qui doit être la plus lue du site) de Haga, la page charge en boucle et trois images ne s'affichent pas... et sur la review de Contact de ARC, apparemment il manque une image vu qu'il y a une légende qui flotte. Si les intéressés ont toujours les images, qu'ils me le disent.

Sinon tant qu'on est sur le site je voulais mentionner un truc par rapport à la liste des reviews. Je trouve ça dommage que les jeux multi-supports qui ont été reviewés soient catégorisés que sur une console. La personne qui vient visiter le site et qui filtre les reviews PS3 par exemple, elle voit pas tous les jeux 360 qui sont aussi sur PS3. Je sais pas si c'est possible en l'état de remédier à ça sans non plus avoir une liste où on a plusieurs fois le même jeu avec seulement la plateforme qui change.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 23:15

Si Drake, c'est une feinte.

Tout les jeux multi plateformes ont leurs reviews sur les autres plateformes... Mais on affiche qu'un seul nom.
Donc si tu filtres tous les jeux PS3, tu verras les versions PS3 des jeux multiplateforme que tu ne voyais qu'en 360 avant!

Barbie Super Model et Contact hein.
Ca permettra aussi de voir tout les problèmes d'image sur le site, une très bonne chose.
Je note. Merci beaucoup Drake. Va falloir que tu m'envoies ça après.

Drake

MessageSujet: Re: Les changements du site   Lun 7 Jan - 23:59

Ah ok, autant pour moi !

Je viens de m'acheter un disque dur d'1 To que je suis pas près de remplir pour l'instant, donc les images ça le pose pas de problème, je ferai d'autres lettres dans les jours qui suivent je pense.
Ap

MessageSujet: Re: Les changements du site   Mar 8 Jan - 0:05

Perso j'aime bien le design je le trouve agréable et pas trop tape à l'oeil.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Les changements du site   Mar 8 Jan - 4:58

Haganeren a écrit:

serieu koi serieu koi serieu koi serieu koi serieu koi serieu koi serieu koi serieu koi
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Les changements du site   Mar 8 Jan - 9:56

Je ne sais pas si j'ai le temps de t'aider à sauvegarder des images prin2

Si j'en ai soudainement, je ferai signe.

Je vous souhaite bon courage pour la refronte en tout cas. moai1
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Les changements du site   Mer 9 Jan - 1:49

Si quelques lettres restent je peux me rendre utile ce weekend.

Sinon pour ce qui est des partenariats je peux essayer de prendre la température du côté de chez Gamerside, vu que je m'entends assez bien avec les admins depuis pas mal d'années... Ces bougs font des podcasts audio, ils feraient donc pas concurrence à ACK, qui plus est ils ont acquis une certaine notoriété avec le temps (Julien Chièze leur a fait de la pub) et ils sont cools. Qui ça tente ? CAT PLANET!!!!!!!!!!
Haganeren

MessageSujet: Re: Les changements du site   Mer 9 Jan - 2:13

Je fais actuellement une petite liste de tout les Partenariats.
N'hésitez pas à proposer donc.

Je note celui là qui me parait très intéressant.
JE ferais prochainement un topic sur tout les partenariats possibles. Avec l'avancée pour chacune.
L'idée, c'est aussi de les approcher lorsque le nouveau design sera fait. Ca fera "jeune site dynamique" tout ça moai1

Merci beaucoup Kiraboshi

Drake

MessageSujet: Re: Les changements du site   Mer 9 Jan - 12:40

Pour aborder le sujet de la communication, le twitter ACK est de nouveau actif @ArtCoreKirbies. Ceux qui ont un compte à eux peuvent le suivre, je ferai en sorte d'updater régulièrement, dès qu'un article sort, bref dès qu'il y a quelque chose à dire sur la vie du site / forum.

D'ailleurs Haga parlait de la possibilité d'inclure des commentaires facebook pour chaque review, tout ça, mais je trouve que ce serait bien au moins d'avoir dans un coin de toutes les pages du site un lien fb et un lien twitter, comme une sorte de pub permanente (pas que sur la page d'accueil quoi), comme ça les visiteurs pourraient y accéder facilement.

Sinon pour les images, j'edit le premier post de Haga quand il y a des problèmes dans les reviews, donc consultez-le de temps en temps, si une de vos reviews est concernée par une image manquante ou autre, voyez si vous pouvez y remédier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les changements du site   

Les changements du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant