AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 12 Oct - 21:15

Le stick 360 vous emmerde oups trompé de convo

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 17 Oct - 14:35

Deux "nouveaux" personnages sont annoncés sur un magazine japonais pour BlazBlue : Chrono Phantasma. Normalement, d'autres informations devraient faire leurs apparitions prochainement.
Spoiler:

Autrement, Guilty Gear XX Accent Core Plus sera disponible le 24 octobre sur le XLBA ricain pour 1200 points, en attendant une date européenne qui ne devrait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 17 Oct - 16:20

Je m'en doutais pour le deuxième, mais le premier non, j'en vois pas trop l'utilité, enfin, niveau scenar ce serais bizarre, enfin je sais pas pour vous, mais voilà quoi. coolface1 """"
Spoiler:

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 17 Oct - 16:38

Boarf, ils disent que c'est le prototype d'une nouvelle arme basé sur le nu-11 et on l'a la justification. De toute façon on sait tous que c'est pour éviter d'avoir fait un perso pour rien! moai1

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 17 Oct - 20:08

Ou alors, ces personnages sont là sans aucune raisons car ils ne seront pas là dans l'histoire, juste en guise de personnage bonus histoire de ne pas perdre des gameplays cools.
Ou alors, t'as une faille spatio temporel wtf.

Sinon, il y a justement un petit trailer remontrant la belle brochette de vainqueurs avec les trois nouveaux venus.

On dirait que cet épisode apporte une nouvelle atmosphère, plus colorée et vive, en plus de l'influence du nouveau chara designer.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 17 Oct - 22:05

Weldar a écrit:
Ou alors, t'as une faille spatio temporel wtf.

... D'un coté ... C'est pas comme si ils nous avaient pas déjà fait le coup... (Sacré Guilty Gear Accent Core...)

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 17 Oct - 22:21

Bip bip, on rappelle que Ragna a déjà buté 15 Nu et que celle qu'on affronte dans CT se souvient des rencontres précédente. S'il y en a une nouvelle ça signifie bêtement qu'on va voir un nouveau chaudron. Ce qui est loin d'être farfelu ou tiré par les cheveux.

Pour MU ça veut juste dire que Noël va encore avoir des soucis. Et maintenant qu'elle n'a plus Bolverk, ça me semble également tout à fait envisageable... Ces deux persos me semblent scénaristiquement très justifiable. Lambda ne pouvait pas revenir, sauf si Kokonoe en avait fait une copie génétique ou machin. Et si on peut (ne serait-ce qu'un peu) se baser sur les endings joke, on se souvient que son robot à l'effigie d'Hakumen était pas une réussite (mais qu'est-ce qu'il était drôle!)

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 19:36

Et ben alors? Personne a rien à dire sur le tout nouveau tout beau trailer de Bioshock Infinite?

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 20:26

Bah écoute, c'est le énième trailer qu'on voit de ce jeu et ça donne toujours envie quoi. En tout cas, le jeu à l'air vachement plus axés sur l'action que le 1.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 20:55

J'suis pas sûr de la pertinence du choix de l'OST, mais soit...
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 21:11

C'est une musique de trailer CODY FUCKING TRAVERS donc pas forcément une musique du jeu. Ce ATH, mais qu'est ce que je vais lui faire à l'IRL Cuvée win 2011

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 21:17

Un trailer c'est censé donné envie à la cible du jeu... Donc en théorie on choisit une musique en adéquation avec le jeu malgré tout...
Perso, j'ai arrêté de me spoiler Bioshock Infinite depuis un moment. moai1

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 22:19

Perso je trouve que la zik colle bien avec le trailer. De toute façon, les fans de Bioshocks vont sûrement se le prendre, donc je suppose qu'ils visent un public plus large en foutant cette zik.

Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 22:26

ARC8games a écrit:
donc je suppose qu'ils visent un public plus large en foutant cette zik.

C'est ce qu'ils disent oui CODY FUCKING TRAVERS

De toute façon, un trailer est rarement représentatif du jeu, y a qu'a voir les mecs déçus de Dishonored parce qu'ils s'attendaient a un scenar de fou.

Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 22:58

ARC8games a écrit:
C'est une musique de trailer CODY FUCKING TRAVERS donc pas forcément une musique du jeu.

Autant pour moi.

Haga a écrit:
Donc en théorie on choisit une musique en adéquation avec le jeu malgré tout...

Et c'est là que ça cloche... Pourtant le humming à la Bastion au début m'a enthousiasmé, mais le reste a un parfum dérangeant d'anachronisme.

ARC8games a écrit:
De toute façon, les fans de Bioshocks vont sûrement se le prendre.

Les fans de Bioshock ont pas arrêté de faire confiance à Irrational avec la sortie du deuxième opus ?
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 22 Oct - 23:01

Ben perso je regarde relativement peu de trailer, dans le fond. Enfin si, mais généralement des cinématiques (les phases de gameplay m'intéressent souvent beaucoup moins, c'est pas la partie qui me fait envie). Dishonored j'avais regardé que le trailer d'annonce. C'est le seul que j'ai vu. Bioshock Infinite pareil, j'ai regardé celui d'annonce et celui là. Parce que dernièrement les nouvelles que j'avais du jeu c'est "lui il a quitté le studio" "eux ils ont quittés le studio" "Bioshock reporté" etc etc... Du coup j'voulais voir ou ça en était.

D'ailleurs franchement, je trouve que ça n'a plus grand chose à voir avec le Bioshock original. Les deux premiers étaient un cauchemar de claustrophobe, celui là sera celui des agoraphobes. Mais j'aime bien la nouvelle DA, pis en général j'aime bien les univers plus clair et coloré. Donc esthétiquement ce jeu me fait assez envie.

Après, vu que j'ai pas vu beaucoup de trailer, est-ce que c'est une impression ou l'utilisation de plasmide a l'air moins... "gratuite". Enfin chaque fois que le type en utilise on dirait qu'il en garde des formes de séquelles (mentions aux mains brûlées, d'ailleurs)

-------

http://forum.artcorekirbies.fr/viewtopic.forum?t=811

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40