AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Drake
Un drakofeu sauvage apparaît!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 20:01

Ice a écrit:
Dis donc Haga, toi qui t'y connais vachement là dedans, concrètement, c'est quoi l'intérêt de zoner une console?
J'allais poser la même question. Parce que bon, ils pourraient se faire du fric avec les jeux vendus en import, donc il doit y avoir une "vraie bonne" raison dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 20:06

Ice a écrit:
Mais putain comment tu peux foutre Kid Icarus dans le lot? Le dernier épisode était tellement VIEUX que ça pourrait être un nouveau jeu. D'ailleurs, n'aurait été sa présence dans Brawl, ça aurait quasiment été une nouvelle licence pour beaucoup de personne.
Et puis un plus c'est un jeu de qualité sur 3DS, un jeu soigné et bichonné jusqu'au bout. Pas comme les autres (pour le moment).
Tssss
Ouais je suis d'accord. Puis bon l'univers du jeu a rien à voir, c'est comme si c'était un nouveau truc fait de A à Z, les éléments repris du vieux Kid Icarus, j'appelle ça juste des références voir des inspirations. Les persos avaient pas de personnalités dans le premier jeu, là si.

Sincèrement Haga c'est un des meilleurs jeux Nintendo fait ces derniers temps, et si t'aime Smash Bros, y a aucune raison pour que t'aimes pas Kid Icarus (on sent vraiment la patte Sakurai, y a des similitudes avec Smash et Kirby Air Ride par ci par là).

Il a de Kid Icarus que les noms quoi. Les personnages sont ré-inventés, (et encore y a que Pit/Palutena qui sont repris, le reste c'est soit inédit, soit totalement refait et ça a plus rien à voir), y a un vrai univers (sur nes franchement y avait pas grand chose), l'histoire et les dialogues sont énormes, non vraiment, c'est un excellent jeu en lui-même, et même les allergiques des "grandes licences" peuvent y trouver leur compte. Puis il est fait aux petits oignons quoi, ça se sent. Puis l'ost est superbe.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 20:13

Oh, si tout était de la même qualité que les héros dans Resonnance of Fate, j'aurais pas abandonné le jeu. moai1
Putain à coté, Shin Megami Tensei c'est Final Fantasy : Mystic Quest!

Ice a écrit:
Dis donc Haga, toi qui t'y connais vachement là dedans, concrètement, c'est quoi l'intérêt de zoner une console?

Concrètement?
Faire chier.

Sérieux je sais pas trop. A la toute base (NES, SNES etc...), c'était parce que les télés n'étaient pas les mêmes selon les pays.
Mais de nos jours c'est totalement révolu. Donc la raison qui a été invoqué pour la 3DS, c'est tout les machins genre 12+, 18+.
En gros ouais, grâce au zonage on peut plus facilement interdire un jeu dans un pays ou augmenter la tranche d'age alors que avec l'import ça peut "fausser" et Nintendo en aurait été tenu responsable dans un procès. Il y serait fait question d'un jeune Australien ayant mis la main sur un jeu non destiné à la vente en Australie... Il parait...
Quel jeu? Pourquoi un jeune Australien ferait chier le monde entier? Comment la PS3 se démerde? Pourquoi ça tombe sur Nintendo qui fait du 18+ une fois toutes les années bissextiles?
J'en sais rien, c'est peut être des conneries.

Une autre théorie voudrait que c'est pour "éviter que ça fausse".
Genre voilà, tu localises (enfin, tu fais une sortie PAL anglaise...) d'un RPG en Europe, le public cible (très niche) l'a déjà pris à 50% aux Etats Unis. Nintendo of Europe a moins de revenue que prévu alors ça fausse les chiffres pour savoir si un jeu a bien marché ou non.
... Mais ça me semble limite plus bancal que plus haut, je suis pas sûr qu'il y'ait tant d'import.

Une dernière théorie voudrait que ce soit pour éviter qu'on achète en import pour payer moins cher en jouant sur la valeur de la monnaie... Mais bon ça tient pas vraiment debout vu que le Royaume Unis où tout est moins cher est dans la même région que nous.

C'est les trois seuls théories que j'ai pu voir. Elles me paraissent toutes assez bancales. (Et franchement honteuses pour le joueur si ce serait le cas!) Si quelqu'un a une autre théorie... moai1

Réponse Kid Icarus => .......
J'ai jamais dit que Kid Icarus était pas un bon jeu et je ne doute de personne quant on dit qu'il est extraordinaire.
Pour tout dire, je suis à peu près sûr que je l'adorerais.

Mais il va pas s'envoler le jeu, il est sortis, je le prendrais en occase quant il coutera pas cher ou je l'emprunterais et pas question de mettre un rond dans la poche de Nintendo.
Et puis bon, Kid Icarus c'est pas Famicom Detective Club non plus quoi, ça reste connu. Je me doute qu'ils ont réinventé l'univers mais j'ai pas grand chose à boycotter efficacement alors... moai1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 20:18

Fais comme tout le monde, boycott New Super Osef 2 au lieu de boycotter un jeu qui mérite d'être acheté. dad1
Ap

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 20:32

Sia a écrit:
Fais comme tout le monde, boycott New Super Osef 2 au lieu de boycotter un jeu qui mérite d'être acheté. dad1

Tellement d'accord avec toi parcat
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 20:42

New Super Mario Osef 2 je le boycotte même en occase... moai1

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Sep - 20:50

Faut se dire que boycott les bons jeux ça force les devs à faire des jeux cacas. CACAS9
Voilà le prochain Smash bros sera nul, c'est terrible, pas de wavedash, de la merde. coolface1
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Sep - 15:21

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Sep - 15:45

Citation :
A moins d'être allergique au genre ou choqué par les formes particulièrement généreuses de certains personnages féminins, on ne saurait passer à côté en cette rentrée 2012.

Voilà pourquoi je passerais à côté. J'ai du mal à m'attacher à un perso si je sais qu'il a été crée pour servir de support à fap à des millions de frustrés.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Sep - 16:05

Dommage que la critique de JV.com donne cette impression en limitant le jeu à cette caractéristique, d'autant plus que des combattantes sexy dans les versus, t'en as toujours eu. Exception que DOA a un aspect érotique plus assumé allant plus dans le second degré sans pour autant dénigrer un background. Le mode histoire paraît aussi chouette que celui sur 3DS. Cool.

Le roster semble équilibré et le gameplay amélioré sur les arènes ne semblent pas abuser. Du bon cru.

En attendant d'autres critiques, je suis rassuré que les développeurs ne se sont pas craqués dans ce DOA à l'inverse de NG.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Sep - 18:59

Semble intéressant, je cache pas que personnellement j'accroche assez au chara design des perso (surtout des filles douche1 ) mais bon, c'est pas ça qui va me faire acheter un jeu. J'aimerais bien tester, mais de ce que j'ai vu et que j'ai déjà eut l'occasion de tester, c'est pas spécialement mon genre...

Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Sep - 19:45

Perso j'ai jamais été intéressé vraiment par DOA, je trouve que le rendu graphique est beau, mais assez "basique", il y a pas vraiment de caractère, les personnages n'ont pas vraiment de traits, à part des couleurs de cheveux ou habits, voilà. Puis bon, il y a trop de sexy bitche, ok c'est assumé, mais j'adhère pas, non c'est pas bizarre, mais je trouve qu'il y a pas assez de particularités.
Bon après les persos sont pas à chier, mais ça manque de "caractère", mais pas de formes en tout cas. Parmi les persos intéressants je vois Ryu déjà. Quoi ? Mais si ça compte, allez. Nan perso, j'ai regardé, il y a Christie que je trouve stylée déjà, Jann Lee ou Brad Wong.
Fin voilà, Dead or Alive c'est pas trop ma tasse de thé donc, mais bon, je sais pas trop ce que ça vaut niveau gameplay, faudrait que j'essaye.

Mdr 16-17 ans, allerrr oui

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Sep - 20:00

Ben, DoA, c'est avant tout l'histoire d'un contre. Les contres de ce jeu sont savamment exécuté et toujours magnifiques à voir. Ca te plaira Ice.
Et c'est aussi sans doute l'un des jeux de baston les plus "3D" qui soit. Une énorme importance sur les pas de coté (très peu de mouvement horizontaux à la Soulca)

Et puis bon, le jeu a évolué dans un sens assez original avec les décors destructibles/infinis. Ca faut reconnaitre que c'était franchement marrant.
Après, à cause de l'utilisation de contre, c'est un peu le jeu du "premier qui attaque perd" à haut niveau... Tout le monde n'aime pas forcément.

Sexy Boobs ou pas, osef. J'avais prévu de faire un dossier de la série l'année dernière mais bon, trop de dossier en cours, ce sera pas pour tout de suite. Après, c'est peut être la série de baston 3D qui m'intéresse le plus. J'aime pas du tout les combos "juggle" d'un Tekken, j'aime pas du tout la direction prise par Soulcalibur (L'importance des persos customisables surtout...) alors qu'il s'agissait jusqu'au 3 de l'une de mes séries favorites.
Et puis passé ces trois là... Il reste plus grand chose...
Ah si, King of Fighters Maximum Impact que j'ai dévoré. Je devais en faire une review mais pareil, trop de chose...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 27 Sep - 16:32

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 27 Sep - 18:47

Aller Nintendo on sort le carnet de chèque et on signe une nouvelle exclu cool pour la WII U 2 c00l 4 sk00l

Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 27 Sep - 20:58

CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!! CAT PLANET!!!!!!!!!!

OH PUTAIN OUIIIIII
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Jeu 27 Sep - 21:30

Les développeurs aimeraient rebosser avec Nintendo? C'était pas Nintendo, l'une des raison de leur départ à l'époque ?
Cela dit, ils seront sans doute indépendant s'ils bosseraient avec Nintendo... Néanmoins, s'ils ont besoin de producteur...

Dans tous les cas, c'est mon plus gros believe dans le paysage vidéoludique que de voir un nouveau jeu Banjo/Mariol64-like. C'est tellement mort ce genre dans la génération actuelle.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 28 Sep - 1:05

Mais je veux pas acheter une Wii-U...

Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 28 Sep - 1:25

https://twitter.com/MingyJongo
Voilà le twitter en question.
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 12 Oct - 12:14

A défaut d'un nouvel épisode, on aura une compilation avec un "lifting HD" ainsi que des bonus. C'est mieux que rien.
C'est l'épisode 2 et 3 des Darkstalkers qui sont concernés, annoncés pour 2013 sur XBLA/PSN. J'aurais au moins un meilleur support pour y jouer et ça nous changera des SF même si Capcom restera un escroc.

Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 12 Oct - 14:59

Ceci étant dit, un truc de Capcom qui a eu lieu APRES cette annonce a l'air de sous-entendre qu'il y'a effectivement un nouvel épisode en cours de développement.
Ils ressortent les vieux pour faire du buzz à propos du nouvel épisode quoi. Rappeler d'abord au public ce qu'est Darkstalker avant de frapper.

Enfin, j'imagine que c'est ça.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 12 Oct - 18:57

J'espère qu'on aura un Darkstalkers 4.
J'avoue avoir été un peu déçu quand j'ai vu la new. Au départ, je lisais Darkstalkers Resurrection avec un artwork inédit "omg omg", mais en fait c'est une compile avec un petit filtre HD.
Perso, je troue ça toujours cool. J'attends Guilty Gear HD et je suis blindé.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 12 Oct - 18:58

Guilty Gear HD au stick 360? OUTCH
Tu vas en baver.

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 12 Oct - 19:52

Pourtant, avec BlazBlue, j'arrive à m'y faire. J'avoue que je n'ai pas eu l'occasion d'affronter de grands adversaire pour voir si je maîtrise au mieux le pad.
moai1
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 12 Oct - 20:15

Blazblue ça passe (et encore... Si tu joues contre l'ordi) parce que le jeu est quand même considérablement moins rapide que Guilty Gear.
Guilty Gear du coup, t'as moins de temps pour préparer ce que tu veux faire. C'est déjà pas simple alors avec un stick 360...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant