AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 16:17

Haga => Ouais, ToS 2 n'est pas de qualité et fait honte à la série des Tales et Monster Hunter Tri n'est rien qu'une simulation de MMORPG (oui je vulgarise un peu même si c'est pas vraiment ça)... donc très peu pour moi.
Et malheureusement, la wii n'a vraiment pas le public pour des joueurs de J-rpg, ce qui explique le bide de ces derniers.

Au final, on m'a dit que ce sont les journalistes qui ont mal interprété l'annonce et ils ont compris "qu'il n'y avait pas de sorties prévues" avec "rien n'est planifié pour le moment".
Bref, attendons d'en savoir plus encore une fois.

C'est vrai Reven que ce serait gros que la promo faite en europe n'a été pour rien. Même si ça veut rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 19:16

Eatman

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 20:15

La pub Farming Simulator 2011 avant un tel trailer... génial1
Mais putain CE TRAILER koi.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 20:35

Haganeren a écrit:

Wen => Euh... Sérieux? Ô_o

Bah en terme de vente et tout, ouais les rs vont rser '
LibreGA

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 21:56

Prodigy Boxart du win

Yeah, ça c'et du bon trailer. C'est exactement ce qu'on espérait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Ven 21 Jan - 23:53

non mais de base un éditeur sort un jeu quand il sait que ça sera rentable, si ça l'est pas c'est pas la faute aux éditeurs mais à l'état actuel de la consommation de jeux vidéo en Europe, et même si la France est un grand consommateur de RPG je doute que ça soit le cas de tous les pays couverts par les jeux PAL. Bref, ces mecs sont pas cons, ils sortent des produits là où il y a le plus de demande, gueuler là dessus ou boycotter quoi que ce soit ne sert à rien, et dans cette logique tend même a empirer les choses donc bon. Téléchargez tout ou téléchargez rien mais assumez hein, c'est juste logique que dans ce système, dans le milieu du jeu vidéo c'est à dire un milieu ou la production coûte cher, on peut pas sortir des jeux qui coutent extrêmement chers à développer pour un marché de niche largement susceptible de le DL
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 0:40

Sauf que je pense que tu as tord Val. Un jeu vidéo est cher à produire mais coute bien moins cher à sortir en anglais pour DEUX PUTAINS DE CONTINENT ENTIER.
Tu vas pas me dire que les ventes potentiels d'un RPG sur deux continent, l'amérique et l'europe ne couvre pas une traduction anglaise?

Par ailleurs, le J RPG a beau ne pas être l'idéal en terme de vente, ça se vent tout de même, c'est le marché de niche, beaucoup de personne espère des RPGs sur Wii et je pense qu'il y'en a assez pour couvrir une trad.

Par ailleurs, JUSTEMENT parce que ça coute cher de produire un jeu, il serait bien plus rentable pour The Last Story de sortir dans deux autres continents puisque cela permettra d'augmenter ses ventes de façon significative! Le jeu est déjà produit, le fric a DEJA été dépensé pour le faire, donc autant que ce fric qui a été dépensé par l'éditeur fasse gagner un maximum de pognon.

Non Val, en y réfléchissant à deux fois, ton argumentation ne tient pas. Ce n'est pas une question d'éditeur mais bien de consolier. Nintendo impose ses règles et je pense que l'éditeur VOULAIT sortir le jeu hors du Japon. Ca se voyait dans les trailers anglais et pour Xenoblade, il était carrément sur les plannings!
The Last Story n'est pas un RPG typique Japonais Kawai à cible extrêmement réduite comme Atelier. (qui, en plus, sort chez nous...) Il s'agit d'un RPG qui peut tout à faire plaire au public occidental (en plus de s'inspirer passablemetn du RPG occidental pour ce que j'en ai entendu) et c'est pourquoi le fait qu'il reste au Japon serait tout à fait étonnant.

En gros, si l'info s'avère vrai, je pense que c'est parce que Nintendo préfère qu'on ne fasse pas concurrence avec son jeu (kirby) c'est comme ça que je le vois et c'est dégeulasse. Surement pas pour des raisons économiques.
Reven Niaga
Demoiselle intouchable <3

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 0:48

La traduction ça peut couter cher aussi par contre.
Surtout si tu dois prendre en compte des langues diverses, genre pour l'europe.

Cependant, vu qu'on a bien été globalisé entre deux, l'anglais s'est relativement imposé un peu partout en Europe.
Alors effectivement traduire une fois en américain/anglais et le sortir en Amérique et en Europe, ça peut se faire et ça couterait qu'une traduction et un doublage (d'ailleurs Capcom l'a déjà fait avec Miles Edgeworth et est en train de le faire avec Okamiden).

Et bon, l'anglais c'est suffisant. A l'époque de la NES voire la SNES pour certains jeux c'était dur de les trouver en une autre langue qu'anglais, et bon on se débroullait avec alors qu'on avait 6 ans quoi. L'anglais des jeux-vidéo reste relativement simple dans la plupart des cas (Ff12 doit être un des seuls a avoir eu des tournures anglaises plus poussées que j'ai vu) donc ça doit être largement faisable tout en restant compréhensible pour pas mal de monde.

Donc bon, s'ils veulent pas dépenser plus de fric, c'est une bonne option. Une traduction, un doublage et deux continant de plus (avec l'australie aussi tient lol).

Après pour le DL, Val a tout de même pas trop tort.

Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 1:15

Tiens, ce serait pas une manette de 360 que Mister Duke utilise? Comme quoi les vrai man savent reconnaitre une vrai console.

Et sinon The Last Story même en anglais il m'interesserait quoi... Y'a assez de personne ici pour que je puisse suivre l'histoire sans en capter un mot prin2
Fisico

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 1:48

On en revient toujours à la même discussion non ?

La seule chose valable, et avérée, dans l'interview du mec c'est que Nintendo se concentre actuellement sur la 3DS, ce n'est clairement pas le moment de parler de la localisation de jeux Wii quand on essaie de lancer une nouvelle console dans même pas deux mois, chaque chose en son temps, l'année est encore longue le planning wii 2011 beaucoup trop video pour être honnête et l'E3 sera là en juin.

Comme Jay l'a évoqué sur les forum background, Xenoblade et Last Story sortiront hors du Japon, il ne faut pas juste pas les attendre pour le premier semestre tout bêtement.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 2:07

Le nombre de gens qui DL empêchera pas un jeu qui n'a couté que le prix d'une trad anglaise d'être rentabilisé à mon sens...

Sinon Fisico... Euh... Source?
Parce que là il est question de pas le sortir DU TOUT au fait.

Là tu arrives en disant que "mais si il sortira c'est bien connu faut juste pas l'attendre pour le premier semestre" en invoquant un mec que je connais pas...

Donc je veux une source pour me rassurer et dormir tranquille moai1
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 13:11

Fisico

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 14:21

Non mais c'est juste que le jeu n'a pas encore été annoncé officiellement hors du Japon, un type a posé une question (inutile) à un quelconque responsable qui lui a fait une réponse vide de sens "hell no, no plans" puis s'est amusé à monter ça en épingle pour créer un buzz artificiel autour de la non-localisation du jeu.

C'est juste la millième fois que l'on voit un truc pareil où un site en manque de visiteurs s'amuse à créer une fausse info pour faire parler de lui CODY FUCKING TRAVERS
Et comme la vérification des sources c'est plus ce que c'était et que les news c'est plus une course de vitesse que de fiabilité, bah voilà comment faire tourner un truc bidon sur le web en moins de deux. Srsly.

Et Jay c'est un rédacteur professionnel qui bosse avec Nintendo depuis des années (regarde les pub fr de DQIX), il a annoncé brièvement que Xeno et Last Story seraient localisés et il a autre chose à foutre que mentir.
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 14:31

Bon bah je vais pouvoir dormir tranquille moai1
Thanks Kanedo
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Sam 22 Jan - 22:36

Putain, le lien salvateur.

Merci de me rassurer, mais je suis un peu traumatisé, avec les Tales of qui nous parviennent pas, déjà... (Enfin, je sais que c'est rien par rapport a TOUT ce qu'on rate mais bon...)
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Dim 23 Jan - 1:17

M'étonnerais que Tendo édite Graces en y pensant.
Enfin bon, comme je sais qu'un patch de traduction est en cours.... J'attendrais. moai1
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Jan - 20:26

Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Jan - 20:54

J'adore l'ambiance gangsters années 30 qu'on voit dans ce trailer... En plus, il y a plein de chapeaux, c'est la classe. moai1
Mais euh... only PS3 ?
dad1

Dernière édition par Weldar le Lun 24 Jan - 20:57, édité 1 fois
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Jan - 20:55

Putain trop trop bon ça, je l'avais déjà vu hier lors de sa fuite, mais c'est toujours un plaisir, surtout en sous titré !

D'ailleurs si ça en intéresse certain, je sais que c'est pas le bon endroit pour faire de la pub surement, mais je suis admin (et newseur) sur un forum traitant des GTA-Like, du moins d'une petite partie, dont L.A Noire !
Le forum est vraiment pas trop actif, sauf à certaines pointes, et il date de juin environ si je m'abuse... Bien sur y'a un site aussi, bref, je vous laisse les liens, mon pseudo là-bas est le même qu'ici, et se serait un grand plaisir de vous accueillir, même si, en général, pas grand monde clique parce que le sujet est plutôt réduit... m'enfin j'ai rien à perdre Wink

site: http://www.game-freedom.com/
forum: http://www.game-freedom.com/

Sinon, por revenir au trailer: QUELLE AMBIANCE Shocked Je vais me le précommander, mais j'attends de voir ce que proposera la collector... Ca promet une grosse expérience tout ça, une histoire fouillée, des graphismes bien cools (surtout les expressions faciales), des décors soignés, bref, du tout bon quoi ! Et puis... Rockstar quoi Very Happy Hâte quand même de la première vidéo de gameplay !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
Mortis Ghost

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Lun 24 Jan - 22:59

Woa, rien qu'au niveau expressions des visages et lipsing c'est bluffant comme la mort.

Bravo.
Voir le profil de l'utilisateur http://mortisghost.blogspot.com
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Jan - 3:26

LibreGA

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Jan - 21:48

Phoenix était déjà prévu en perso jouable de Tatsunoko VS Capcom, en possible DLC de la Wii.
Ca a visiblement été abandonné, et ça m'étonne pas que Phoenix soit prévu de la même manière sur MvC3.
N'empêche, Ca pourrait être interressant de voir comment il se bat.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Jan - 23:23

Perso PW il me conviendrait bien comme perso dans MvsC3, mais l'absence de Frank West ça m'emmerde bien profond sérieux.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mar 25 Jan - 23:30

Il l'avait pas retiré pour une raison farfelu du genre "on savait pas comment bouger ses jambes" dans Tatsunoko? Un truc genre?

Parce que bon, Phoenix je le vois vraiment mais alors vraiment pas se battre quoi. A la limite Fransiska et son fouet passent, mais lui... Il va faire quoi? Enquiller son doigt vengeur dans les orifices adverse? Nez et yeux?
Haganeren

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   Mer 26 Jan - 0:11

Je pense que si je devais foutre Phoenix dans un jeu de combat, y'aurait pas le choix, ça serait un personnage qui en appelerait d'autres.
Genre son quart de cercle + poing, ça invoque en un instant Fransiska, demi tour arrière + pied ça invoque Dick Tektil qui trébuche.... Ce genre de truc. Une vraie merde à animer.

Le plus délicat c'est que... Bah c'est les coups "normaux" quoi. Phoenix Wright DOIT foutre des coups de poing ou des coups de pied basique pour pouvoir être un perso de jeux de combat... Et ça au vu du perso... Bah je vois pas bien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)   

Les actualités des consoles de salon (Wii/PS3/360/WiiU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant