AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diog
Rerorerorerorero~
Rerorerorerorero~

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Sam 12 Mai - 23:53

mognifique
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 3:53

Mais il est vachement agressif ce moai, c'est pas des façons de faire. moai1

Sinon je m'attendais vraiment pas à carrément un début d'histoire. L'invasion de ces horribles créatures que sont les Weldars m'intéresse au plus haut point! Vivement! moai1

Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 4:20

Need la suite ! kuso7
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 4:48

stiler
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 12:00

la réplique finale m'a tué
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 13:24

J'aime beaucoup. La trame, les répliques, la mise en scène, c'est vraiment cool.
Par contre, y a juste un truc que j'aime pas trop, c'est le fait que ce soit pixelisé. Les trais sont durs et c'est fait avec le système de tracé de paint on dirait. Bien entendu, je sais que c'est fait exprès et que c'est un style à part entière, mais ça me dérange un peu. Après, rien à redire sur les dessins et le reste, c'est vraiment travaillé et réussi, t'as ton style et il déchire.
En espérant que tu utilises un style clean pour tes prochaines histoires ou strip, mais bien entendu, t'es pas obligé et dans tous les cas je kifferai.

Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 14:29

C'est sympa ouaip, j'attends tranquillement la suite ahdé
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 14:32

Wendöh srx1 a écrit:
la réplique finale m'a tué

Pareil putain, j'ai explosé.

Bah c'est sympa, que dire de plus ? génial1 Mets toi au boulot et fous nous en plein la vue
LibreGA

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 15:34

Ca tue, osef de ce que dit ARC, continue comme ça c'est génial
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 19:02

OMG trop trop trop beau. J'adore trop les couleurs et t'as trop réussi le fond ce qui fait que Ness ressort à merveille. J'adore.

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 19:15

Bah perso je trouve ton autre style bien plus dynamique et moins lisse, et même dans le style lisse c'est pas super (Les traits sont pas stables, partes un peu dans tout les sens). Bon je dis ça je serais pas capable de faire ça ais bon j'aime beaucoup le dynamisme de ton MSComics
Objected
bison

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 19:52

Nous sommes du même avis, Couac, à peu près. Merci ARC en tout cas. ^^1
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 13 Mai - 20:02

Ca sera mon prochain avatar DIRECT.
Kiraboshi
Normie, clinse
Normie, clinse

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Lun 14 Mai - 21:50

Tu dessines vraiment trop bien Obj, t'es un putain d'artiste en fait dad1
Ragink

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Sam 30 Juin - 19:33

mdr
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Sam 30 Juin - 20:26

Comme d'hab.

bison

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Sam 30 Juin - 22:28

Hey ça vous dirait de me laisser un peu tranquille, le MSComics n'est pas un dû j'ai rien signé qui stipule que je vous doive quelque chose. Je le fais si j'en ai envie et quand j'en ai envie, point. Dernièrement j'ai eu le bac voilà ça m'a bouffé du temps c'est bien, maintenant j'vais avoir le temps d'en faire, mais c'est les vacances et j'ai d'autres priorités que de vous fournir des pages de ça sous prétexte unique que vous me les réclamiez. Plus vous me cassez les couilles avec le faite que je sois irrégulier moins ça m'amuse de faire des planches parce que j'ai le sentiment que de toute façon c'est peine perdue ça va partir en "objeries" etc que vous n'allez même pas apprécier mais juste râler que décidément j'ai mis longtemps à faire une planche et que je suis un gros flemmard.

A la base si je fais ces trucs là c'est essentiellement pour me faire plaisir par le biais de vous faire plaisir, si je prends même plus de plaisir à faire de planche pourquoi est-ce que je devrais me forcer à vous faire plaisir ? Vous pouvez pas juste apprécier les planches quand y'en a et attendre quand y'en a pas, tout simplement parce que soit j'ai pas le temps (et j'en aurai sans doute encore moins dans le futur) soit parce que j'ai juste PAS envie et que je ne vous DOIS RIEN.

Je réponds pas à juste ton up rag, je réponds à la tendance générale depuis PK du MSComics qui m'hallucine un peu de venir upper le topic pour montrer combien je suis décidément irrégulier et une grosse merde de pas vous fournir une planche sous prétexte que vous en voulez une.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Sam 30 Juin - 22:37

Cette Objerie anthony bugiada

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Sam 30 Juin - 23:26

Plaisanter (verbe intransitif) : Dire ou faire quelque chose pour amuser, pour faire rire.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   Dim 1 Juil - 0:00

Qu'est-ce qu'on rit au Kanedo rieur putain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]   

ArtCore Kirbies MSComics [+ des dessins d'Obj si jamais il en fait ok]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2