AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Youkai of Boundaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wan Yakumo

MessageSujet: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:10

J'ai pas trouvé mieux comme titre, enfin c'est pas le plus important les rs vont rser .

Enfin bref, je me présente (version brève): Wan Yakumo, 19 ans, Terminale L et fan de japoniaiseries en tout genre, j'habite en Seine et Marne. Je pense certains m'ont vu sur LE STAFF notamment, avec ce brave Nono Gildas. Je suis aussi sur le forum de La Cantina, slt Safouin Siasia et Squada. Ah et Erfea/Vivi est mon frère.

Alors déjà je vais parler de moi, en même temps c'est un peu le but d'une présentation génial1 . Je suis quelqu'un d'assez cool je pense, peut être un peu froid au premier abord mais ça passe vite cet aspect là. J'aime pas non plus me prendre le chou pour de la merde. Putain je sais trop pas quoi dire omg, on passe cette partie là, c'est pas la plus intéressante. Vous verrez bien comment je suis sur le forum je pense LA BONNE AFFAIRE .

Niveau goûts en matière de jeux video, je suis très très fan de jeux de bastons en 2D, en particulier les jeux comme King of Fighters, Blazblue et Guilty Gear. C'est pour ça que je vais souvent à Arcade Street sur Paris je pense ahdé . J'aime aussi beaucoup Touhou (surtout Yukari, quelle badass), même si je suis pas super fort dessus (je joue en easy, MAIS j'essaie de finir le jeu sans perdre de continue). J'adore y jouer, et surtout les musiques putain kuso7 .
J'aime aussi les bons vieux jeux rétros, j'ai fait quelques tests sur La Cantina, je vais peut être en poster un ou deux à l'occas. Mon jeu préféré est Donkey Kong Country 2, je compte pas le nombre de fois que je l'ai fini. Il s'agit pour moi de la perfection de la plate forme 2D.

J'aime beaucoup les mangas et les anime aussi, je lis/regarde plein de séries de style différent. Mes séries préférées sont Gintama (je ponderais un article un jour...), Katekyo Hitman Reborn, Eyeshield 21 pour les shonens, mais aussi les seinens comme Sayonara Zetsubou Sensei, que j'apprécie énormément. Et non Sia je ne lis pas Berserk.

Niveau cinéma je suis pas trop calé, même si j'adore les films de Miyazaki. Manque de temps oblige, je peux pas y consacrer pleinement mon temps, ce que je regrette tout de même un peu.

J'ai du tout dire... Je crois que certains m'ont déjà vu irl aussi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas génial1 . Ma présentation est loin d'être complète de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Joki
capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:16

Wan Yakumo a écrit:
Niveau goûts en matière de jeux video, je suis très très fan de jeux de bastons en 2D, en particulier les jeux comme King of Fighters, Blazblue et Guilty Gear. C'est pour ça que je vais souvent à Arcade Street sur Paris je pense ahdé . J'aime aussi beaucoup Touhou (surtout Yukari, quelle badass), même si je suis pas super fort dessus (je joue en easy, MAIS j'essaie de finir le jeu sans

Street Fighter? sdc1

Bienvenue
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:18

Au départ, j'ai cru que c'était un double compte d'Haga, mais en fait non, tu es le brother d'Erfëa, BG donc.
Tu aimes BlazBlue et Guilty Gear sans citer SF, pas besoin d'en dire plus, bienvenue dans la famille.

génial1 génial1 génial1 génial1

J'aime beaucoup les films de Miyazaki comme DCK2 est la crème du plate-former 2D. J'adore ce jeu. Par contre, je risque de me faire tuer si je dis que j'aime aussi l'épisode 3.
Wan Yakumo

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:22

Joki: J'aime bien, mais pas autant que les trois que j'ai cité... Y'a que Alpha 3 que j'ai vraiment adoré. S'il sort sur XBLA je le prends direct ahdé .

Weldar: Ouaip je suis le frère d'Erfy, Haga je suppose c'est un fan de BB et GG? srx1
Guilty Gear j'attends impatiemment qu'il y en ait un qui sorte sur 360, le win absolu kuso7 .

Merci pour votre accueil!
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:24

J'adore aussi ces deux séries.
Le portage HD d'Accent Core ne devrait pas tarder sur le XBLA. Ce sera du pur win.
oui5
Wan Yakumo

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:32

Ok je prends direct kuso7 . C'est AC + ou AC normal, sans Justice et Kliff?

Et pour DKC3, j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé qu'il manquait un truc pour qu'il soit génial... Il reste tout de même un très bon jeu ahdé .

Ah et j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup les RPG/T-RPG, genre la série des Tales of (Tales of Vesperia surtout génial1 ) et les Fire Emblem, voili voilou.
Kanar
L'homme qui ne voulait pas qu'on critique ALTTP

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:38

Han mon premier post pour souhaiter la bienvenue kuso7

Je lis que tu aimes les japaniaiseries, Eyeshield 21 et KHReborn, c'est très bien cela!
De plus tu aimes aussi le rétro, c'est très très bien cela!
Tu aimes les RPG et T-RPG genre Tales of... HELL YEAH DUDE! Bien que je n'ai pas testé Vesperia et que cela me frustre royalement. Il est comment prin2 ?

Hmm par contre niveau jeu de combats j'en ai pas des masses mais c'est vrai que ceux en 2D m'intéressent généralement plus que ceux en 3D.
(Oui je considère pas SSBB réellement comme un jeu de baston dans le sens où le principe est bien WTF, d'ailleurs je préfère Melee)

Bah euh, bienvenue moai1
Wan Yakumo

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:41

Vesperia est très bon, les graphismes sont sublimes, l'OST est ultime (le 3eme battle theme kuso7 ), les personnages sont tous supers (Yuri Lowell, un des meilleurs persos de RPG jamais faits), le scénario est original... Du très bon! Et le système de combat est super, si tu as aimé celui de Symphonia tu adoreras celui de Vesperia.

Et oui j'adore Eyeshield et KHR, même si j'ai un peu stop ce dernier ahdé . Là je mate plus trop d'anime, même si je regarde de temps en temps un épisode de Gintama ahdé .
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:45

Vesperia est génial. Je crois que c'est mon Tales of Favori. Suivi d'Abyss. (Système de stratégie tellement complet kuso7 )
Mais je suis en revanche pas d'accord sur l'OST, comparativement, j'ai préféré celle de ToS1.

Sinon ben bienvenu, je te connais, de nom, c'est tout. Perso j'aime aussi beaucoup Reborn et Eyeshield. Et SZS. On doit avoir d'autre truc en communs à ce niveau, faudra voir.

Je regrette tes préférences en baston 2D. Perso je suis totalement coté Street Fighter. Mais dernièrement je suis vaguement sur KoF13 aussi, c'est toujours ça. Bon j'apprécie Blazblue, mais essentiellement pour l'histoire et pas le côté fighting donc bon prin2 "

Et Touhou c'est bien :THE STRONGEST: Moi j'tente de les clear en normal, mais je suis toujours bloqué au 11...

Putain Kanar pourquoi tu préfère Melee toi aussi? JE SUI DSPRR

Kanar

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:51

Eyeshield ça se regarde pas, ça se lit, croiyez moi >:C
KHR ça tourne un peu en boucle selon moi donc c'est vrai que je le lis mais plus en retrait que mes autres séries.

Si tu aimes Gintama je te conseille genre très chaudement Bobobo-bo Bobo-bo génial1

Sinon, vous ne m'avez donné que plus envie de jouer à Vesperia, bien que je sois actuellement sur Abyss 3DS.

Ah et oui Melee est beaucoup plus équilibré selon moi que Brawl. Link Cartoon/Young Link, mon personnage est carrément cheaté sur Wii alors que sur Gamecube il fallait un minimum de maîtrise pour le gérer.
Wan Yakumo

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 14:53

ToS1 globalement est mieux niveau ost, mais ToV pour les battle theme est mieux, ça reste que mon avis génial1 . Donc pour moi ça se vaut.

Et SF, j'accroche moins que les autres... Certes SF II a instauré les bases du jeu de baston, il reste toujours bien, mais je sais pas, peut être un peu lent à mon goût, et peut être indirectement "trauma" par Capcom, qui ressort 5 fois le même jeu avec 2-3 modifs. Y'a que Alpha 3 que j'ai surkiffé au même titre que les autres jeux que j'ai mentionné.

Et pour Touhou là si je fais en easy pour clear sans continue, c'est pour ensuite progresser petit à petit, histoire d'acquérir les réflexes adéquats pour la suite ahdé . Là j'ai fini TH 10 et 11 en easy pour l'instant, maintenant go en normal!

Pour E21 j'ai lu à partir du tome 25/26, contre les Hakushu, le reste j'ai maté en anime. Et j'ai aussi lu Bobobo même si j'ai moyen accroché comparé à Gin ahdé .
safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 15:06

Bienvenue ici génial1 ça fait bizarre de dire bienvenue à quelqu'un que je connais, c'est comme si je disais bienvenue à chaque fois qu'un pote venait chez moi. koi
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 15:12

Eyeshield j'avais tenté l'anime, j'avais trouvé ça un peu naze. L'humour pas tout à fait pareil, Hiruma qui était pas comme ce que j'espérais, le dessin moins joli enfin bref. Manga supérieur sur tout les points quasi.
Bobobo j'avais commencé et bien aimé, mais quand on va squatter le virgin que tout les 36 du mois et que y'a 15 manga à lire on sait plus quel tome on est, on a des déjà vu tout le temps et ça gonfle. Dommage. En ce moment j'y vais pour Monster parce que voilà Monster quoi.

Putain Kanar si t'es sur Abyss 3DS tu vas surkiffer Vesperia. C'est le même principe en mieux niveau combat. Il est tellement génial pour ça. Et tellement AU DESSUS de ToS2 qui est... ben une déception sans nom, pour moi prin2 "

Bah tiens, je jouais Link Enfant aussi, avant de passer sur Falco dans Melee. Sur Brawl je second Toon Link. Mais je main Marth. Et franchement il est pas cheaté du tout le Toon Link. L'overcheaté de Brawl c'est Meta Knight. Et dans Melee c'était le trio Fox/Falcon/Sheik si j'ai bon souvenir.
Dans l'ensemble Brawl est beaucoup plus équilibré, si tu jartes Snake et Meta Knight du lot.

safouinax
Le retour du Jedi

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 15:45

TOS2 il est infâme, c'est juste honteux qu'il s'appelle Tales of Symphonia, je connais pas suffisamment la série des Tales of pour pouvoir dire si ça vaut les autres plus petits opus, mais en tout cas il est vraiment moisi à mes yeux. Je l'attendais comme le messie mais comme pas croyable, et puis quand j'ai joué sérieux... prin2
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 16:02

Wan Yakumo a écrit:
Ok je prends direct kuso7 . C'est AC + ou AC normal, sans Justice et Kliff?

C'est la version Plus. Logiquement, il devrait avoir Kliff et Justice je suppose.

Tales of Vesperia est dans la continuité d'Abyss, mais avec un battle system plus poussé.
Je trouve son scénario peut-être moins fort et recherché qu'Abyss, mais il est très bien mené. Yuri est le meilleurs héros de la série et même de plusieurs jeux de J-RPG. Il a un sacré charisme et dégage une certaine maturité fortement appréciable.
Par contre, il y a Estellise...aaaaaaah.

TOS 2... oui5
Heureusement qu'il y a Tenebrae (et le mec au parfum) et le thème du boss final, et encore.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 16:43

Strider, j'ai pas trop accroché, mais je pense que je devrai m'y remettre.
Sinon, je viens de me procurer BlazBlue Calamity Trigger et je fais le scénario de Taokaka, peinard.
On s'est déjà vu, bienvenue à toi !

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 17:27

ToS2, si j'y rejoue je vais péter un cable, tellement c'est un mauvais To... Le héros est à tuer. Tout sauf un bg comme Yuri facepa1 . Même Estellise parait pas chiante à côté...

ARC, tu as pas pris BB CS Extend? Y'a beaucoup, beaucoup plus de contenus que le 1er ahdé . Mais c'est un bon début, même si ça parait vide 12 persos comparé aux 19 actuel les rs vont rser .
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 17:33

Citation :
(je joue en easy, MAIS j'essaie de finir le jeu sans perdre de continue).

Tu devrais au moins jouer en Normal parce que easy c'est un peu la honte :THE STRONGEST:
J'ai commencé en Normal mais vers la fin de ma période Touhou je jouais juste en Lunatic, le reste est trop inférieur hope hope gabrielole

Citation :
Mon jeu préféré est Donkey Kong Country 2, je compte pas le nombre de fois que je l'ai fini. Il s'agit pour moi de la perfection de la plate forme 2D.

En ce qui concerne la perfection niveau plate-forme 2D, j'ai une préférence pour Yoshi's Island qui explose assez carrément DKC2 niveau gameplay à mon avis. Mais niveau musique DKC2 l'emporte par contre. hope hope gabrielole

Citation :
Sayonara Zetsubou Sensei

Très bien ça, c'est le seul anime dont j'ai réussi à regarder plus de 5 épisodes tellement c'est bien. J'aime pas les animes en général mais là c'est une exception hope hope gabrielole

Très intéressant tout ça, bienvenue ici, ça va prinner pringab
Wan Yakumo

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 17:37

Pour le mode easy je savais que ça allait faire réagir ahdé . Le truc c'est qu'avant TH j'ai jamais joué aux Shmup, ou du moins très peu. Et j'ai horreur de continuer un jeu en utilisant un continue, le mode normal je vais le commencer dès là.

Pour Yoshi Island très bon jeu aussi, que je devrais refaire à l'occas, même si là je suis pas mal débordé les rs vont rser .

Ca va prinner dur même pringab
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 17:57

DKC 2 est excellent, mais bien différent de Yoshi's Island. J'aimerai bien refaire ce dernier.
J'ai pris CT tout court. J'ai acheté ce jeu de combat parce qu'il proposait un mode scénario conséquent et intéressant. Puis, je préfère profiter de dialogues en français qu'anglais. De toute façon, je compte m'acheter l'opus suivant si il est vraiment bien.

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 18:21

.... Ouah ...

Alors je poste jamais sur els topics de présentation parce que j'ai tojours considéré que c'était pas intéressant. (Le nombre de gars qui s'inscrivent puis se cassent immédiateent après...)

MAis putain tu as cité des jeux de combat 2D en commençant par cette série FABULEUSE que sont les KoF pour enchainer sur le géniallissime Guilty Gear et terminer sur l'excellent Blazblue et en trouvant que SF, "oui, c'est pas mal, mais bon voilà y'a mieux" (si tu apprécies d'autres séries genre les Fatal Furys/Waku Waku 7/Power (et non Killer) Instinct hésites pas)

Je pensais pas pouvoir trouver un mec un jour qui pense comme moi en matière de fighting 2D. moai1 (Même si Alpha 3 je l'aime VRAIMENT pas par contre... Il est tellement... Vide... Quitte à faire un SF je préfère à priori le 4)

D'ailleurs tu mets en avant mon personnage favoris de Touhou. (Pas tant au niveau design mais sérieux, c'est tellement badass d'accéder à la lune en passant par son reflet dans le lac tout en modifiant la frontière entre l'illusion et la réalité. En plus Yukari est présente aux meilleurs moments du scénario de Touhou.)

Donc en ce qui me concerne, Haganeren, GROS amateur de shoot-em up et de jeu de combat 2D. (Et euh, de pleins d'autres trucs comme les RPG, les beat-em all, les jeux de plateforme etc..) Bienvenue sur le forum!
Wan Yakumo

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 18:32

Un message d'un passionné ça se voit génial1 .

J'apprécie aussi Fatal Fury, en particulier Garou: Mark of the Wolves, un des jeux les plus techniques auquel j'ai pu jouer, vraiment de la très très bonne qualité. J'aimerais bien tester les Real Bout un jour. Ah et j'aime bien les Samurai Shodown, sans être un gros fanboy, j'adore l'univers du jeu.

Et oui j'adore Yukari, de par son désign mature, son caractère et son importance dans l'univers Touhou. Puis son thème putain kuso7 . Avant j'adorais Patchouli, mais là je crois que je suis définitivement fan de Yukari. D'ailleurs, elle est jouable ou elle apparait dans mes Touhou préférés (PCB, SA, TH12.3), ce n'est pas une coincidence je pense.

Pour une partie je suis toujours dispo, que ça soit pour KoF XIII, 2002, 98, Garou MoW ou Blazblue.

Merci encore pour ton message outta my way .
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 18:45

J'ai aussi fait un article sur Garou : Mark of the Wolves (sur le site, tu peux voir toutes les reviews de jeu de combat que j'ai pu faire... Et je compte pas m'arrêter là) En terme de JEU et uniquement de JEU ce doit être mon jeu de combat favoris. Les commandes sont simples et le jeu PARAIT simple mais est étonnamment complexe au fur et à mesure que l'on creuse dedans... Incroyable! Ce doit être aussi le jeu de combat 2D auquel j'ai le plus joué à deux au final, on a passé deux ans sur le match-up Hotaru (moi) vs Hokutomaru et c'était juste énorme à chaque fois. (Pourtant maintenant, je regrette de ne pas avoir pu plus jouer au reste du cast qui est aussi énorme... Maintenant j'y joue ouais... Mais tout seul moai1)

Real Bout Fatal Fury, franchement il est étonnamment bon.
Surtout le 2, à mon sens. Le sytème de combo est intelligent et bien foutu, le feeling de jeu est excellent à tout les persos ce qui est fou)
Le 1 il lui manque quelque chose. Le Special... Je l'aime moins, le feeling est moins présent je trouve.

Samurai Shodown j'ai beaucoup joué au 4 durant un temps. J'ai fait le 1 et le 2 pour pouvoir les tester mais je compte faire un dossier plus sérieux en m'y penchant RÉELLEMENT un jour ou l'autre.

Pour une partie, je tiendrais au courant le forum quand j'aurais une vraie connexion. (Espérons bientôt...)
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 18:52

Bonjour :THE STRONGEST:
Wan Yakumo

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   Sam 31 Mar - 18:52

MoW parait simple au premier abord, mais c'est une véritable mine d'or ce jeu, pas étonnant qu'il soit considéré comme un des meilleurs jeux SNK sortis à ce jour. Je regrette vraiment pas de l'avoir acheté, 12 persos ça fait peu au premier abord, mais voilà la richesse du jeu... Je maîtrise surtout Rock et Jenet, mais j'arrive pas à me fixer un main... Et Terry en mode aviateur, deux mots pour le décrire: MAN ALPHA. Alors que je trouve que SF: 3rd strike est surestimé, MoW est clairement sous estimé.

Samurai Shodown 4 j'ai beaucoup aimé aussi, le mode arcade est plutôt original, j'aime bien génial1 . C'est celui là où y'a le Victoly?

J'irais jeter un oeil sur tes dossiers, à mon avis j'y trouverais mon bonheur génial1 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youkai of Boundaries   

Youkai of Boundaries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant