AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PC] Prey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuki

MessageSujet: [PC] Prey   Jeu 28 Juil - 19:46

Genre : FPS
Plate-forme : PC
Développeur : Human Head Studios (Id Software)
Date de sortie : 2006

Tandis que l'essor des jeux de guerre arrivait, que l'indépendant se préparait, dans l'ombre, à venir séduire les joueurs recherchant un renouveau, Prey arrivait derrière son grand frère Doom 3, avec dans l'idée de faire vivre au joueur une expérience unique.

Un vaisseau 50% mécanique, 50% organique, 100% dégoûtant.

Présentation
Vous incarnez Domasi, un natif américain, ancien militaire, malade de ses origines et d'habiter dans une réserve. Durant une soirée mouvementée au bar de sa petite amie Jen, Domasi, son amie et son grand-père se retrouvent, avec des milliers d'autres personnes, tractés dans un rayon qui les conduira tout droit dans un vaisseau extraterrestre.
Au départ, Prey se présente comme un FPS des plus classiques, autant au niveau des contrôles qu'au niveau de l'arme de départ. Mais c'est dès les premiers pas dans le vaisseau spatial que le joueur commencera à se poser quelques questions...
Des monstres qui marchent sur les murs, des caisses avec une salle entière à l'interieur, des portes qui ne marchent que dans un sens, le joueur va faire ses premiers pas dans le vaisseau monstrueux, et découvrir des éléments de Gameplay uniques; comme
  • Des armes organiques : Domasi se bat avec ce qu'il ramasse; des armes aliens, faites de chair et d'os. Celles ci n'hésiteront pas à émettre des sons bien gluants ou a faire craquer leurs os tandis que vous les avez en main. Cela participe à l'originalité, bien qu'on retrouvera des smilitudes avec les armes terrestres, les armes combinent souvent deux armes basiques (mitraillette/sniper).
  • Des chemins anti-gravitationnels : Le changement de point de vue, de gravité, change complètement l'aspect des combats (essayez de lancer une grenade quand vous êtes au plafond...) mais aussi du level design. Bien que placés à des endroits précis, empêchant le joueur d'avoir la liberté de décider à quel moment il marchera sur un mur, tout dans l'utilisation de ces chemins, combat, fonctionnement, jusqu'aux bruits de vos pas, est particulièrement jouissif.
  • Des portails : plus besoin de présenter l'idée des portails, mais il est intéressant de savoir que Prey est sorti avant le Portal de VALVe. Ces portails ci sont tout de même différents. Exemple : le portail A permet d'aller au portail B. Mais entrer dans le portail B vous fait sortir par le portail C, et entrer dans le portail C vous fait sortir dans le portail B.
    Le fait est que ces portails ne sont pas forcément entourés d'un halo; ils peuvent ressembler à une porte, à un couloir, à une caisse... Et le level design est parfaitement adapté à l'utilisation de ces portails pour perturber le joueur le plus possible et le téléporter n'importe quand. On se retrouvera parfois face à soi-même , où même à tourner en rond en courant tout droit. Un simple couloir peut se transformer en mini-labyrinthe.
J'en passe, et des meilleurs, afin de ne pas vous gâcher l'intérêt N°1 du jeu : les surprises.

Un portail qui ne sert strictement à rien, qui vous téléporte la ou vous êtes.
En réalité, chaque scène importante du jeu apporte un nouvel élément perturbant le joueur, ou utilise un élément déjà existant d'une façon différente. Le vaisseau ne manquera jamais de surprendre le joueur qui fera attention aux petits détails, car ils sont parfois si infimes que l'on passe à coté...

Un dernier élément de gameplay très particulier, qui rend la difficulté de Prey très difficile à décrire : Vous êtes immortel.
Bon, plus exactement, vous mourrez, mais vous ressuscitez après un mini-jeu de quelques secondes qui définira vos niveaux de santé et de mana (respectivement les barres rouge et bleue) lors de votre résurrection.
Alors du coup, tandis que l'ensemble du jeu est plutôt classique niveau difficulté, la fin du jeu consiste à se taper des centaines de "boss" comme s'il s'agissait de monstres normaux avec une barre de vie sans fin. Vous êtes immortels, et par conséquent, votre ennemi est EXTRÊMEMENT puissant.
Au cours de ce mini-jeu, vous vous retrouvez avec un arc sur une arène de petite taille, un trou au centre de l'arène.
Le trou va vous aspirer de plus en plus fort. Avant de tomber dedans (et donc ressusciter), vous devez chasser des esprits volants qui, selon leur type, augmenteront votre santé ou votre mana.

On peut marcher sur les murs éclairés, ce puzzle est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît.

Le héros
Il est nécessaire de parler un peu plus en profondeur de Domasi.
Domasi rejette ses origines indiennes, ses dieux, et tout respect envers son peuple cherokee. Il refuse de croire en la magie des anciens. Alors, lorsque son grand-père le téléporte dans le grand canyon, lui rend son faucon mort depuis qu'il a 5 ans, lui apprend a séparer son corps et son esprit, et lui donne l'immortalité, notre héros... n'a aucune révélation.
"Je ne crois pas à ces conneries grand-père."
Alors que le peuple cherokee se propose d'offrir a Domasi des pouvoirs si puissants que son esprit ne peut même pas les imaginer, Domasi refuse à bloc.
Vous n'imaginez pas à quel point il est FRUSTRANT que le héros refuse des super-pouvoirs qu'on aurait pu jouer ! Et bien évidemment, au moment ou Domasi accepte ENFIN de devenir un super-guerrier...
"Trop tard."

Domasi est à lui seul le plus gros défaut du jeu. Il passera son temps à râler, à gueuler, à dire des répliques inutiles, à tout commenter...

Cependant, ce personnage possède quand même la même volonté de se battre que le joueur, et, lors du grand final, Domasi sera juste magnifique, et on lui pardonnera d'avoir été aussi têtu et inutile.

"Grand-père... Je te le répète, les fantômes n'existent pas ! " Dit Domasi, face au fantôme de son grand-père.

Une mine aux idées
Le jeu est à vomir, littéralement. Apparemment certains joueurs très sensibles sentent leur déjeuner remonter lorsqu'ils jouent à Prey. Il faut reconnaître qu'il y a de quoi, le jeu est dégoûtant tout autant visuellement que moralement; Certains générateurs d'ennemis sont des vagins géants, on utilisera une main coupée pour utiliser les systèmes de reconnaissance digitale, il n'y a ni haut ni bas, et les enfants se font autant massacrer que les adultes, il n'y a pas de raison !
Et également au niveau du gameplay (changer la gravité toutes les 2 secondes parce qu'on tourne en rond...). Prey demande à avoir le cœur bien accroché. Rien ne vous sera épargné, et c'est bien là le point fort de Prey. Le jeu n'apporte pas une expérience exceptionnelle, mais DES expériences exceptionnelles. Le jeu fourmille d'idées à un point qu'il paraît impossible de les décrire sans les voir. Le design du jeu et des niveaux dépasse souvent l'entendement et toute logique imaginable, et il est admirable d'imaginer le travail de l'équipe toute entière pour réussir à décrire ces idées ! Certaines ne sont juste pas explicables, et à peine croyable lorsqu'on les a sous nos yeux.

En réalité, ce monstre fait la même taille que vous.

Conclusion
Cette review fut très difficile à écrire; il est tout simplement impossible de mettre à l'écrit la puissance de l'étrange expérience qu'est Prey, qui ne peut que se vivre. Innovant en tous points, alors que certains jeux sont félicités d'avoir une originalité, Prey en a tellement qu'elles ne sont pas listables. Le joueur se retrouve plongé dans tellement d'étrange qu'il n'en remarquera pas la majorité. Prey n'a pas eu droit au succès qu'il mérite, le public n'était pas prêt à une telle expérience. Aujourd'hui que d'autres expériences du jeu spéciales ont été vécues par les joueurs, notamment grâce à l'indépendant, Prey tente un retour par Prey 2, mais le premier du nom mérite encore et toujours une place parmi les jeux qui ont changé l'histoire.

Plus :
  • Les décors.
  • Les innombrables idées originales.
  • Le level design.
  • Les retournements de situation.
  • L'immortalité correctement dosée.
  • Le gameplay de fin.
  • La compatibilité (tournait parfaitement sur des pc considérés comme "vieux" à son époque)

Moins :
  • Le héros.
  • La modélisation des humains.

Enfin, à mon humble opinion, sans objectivité aucune, Prey est un must. Non, c'est LE must. C'est l'un des plus grands jeux jamais développés, le fourmillement d'idées est tout simplement incroyable, et presque rien ne gâche ce que ce jeu fait vivre.
L'originalité à un nom : Prey.

Images :

Dernière édition par Setsuki le Sam 30 Juil - 15:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Blake

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Ven 29 Juil - 19:48

Excellente review, certainement la meilleure que t'aies faite notamment grâce à tes explications appuyées par de nombreux screens supplémentaires. Pour ma part, j'avais déjà vu mon frère jouer à ce jeu quand il était sorti et le coup du vaisseau organique et complètement wtf avec les ennemis qui se baladent sur les murs m'avait énormément plu. Les armes organiques faites de chair et d'os ça me fait penser à eXistenZ. J'adore l'identité visuelle du titre et les différents trucs organiques dans le vaisseau, vraiment.

En revanche, je vois pas l'intérêt du spoiler sur le scénario dans la review, et je dois dire que je m'attendais à un petit truc supplémentaire mais là j'ai l'impression qu'en fait c'est un gros twist plot que t'as mis en spoiler et je me maudis de l'avoir lu.

Je me rappelle pas du fait que Domasi était immortel aussi, juste des passages où il voit ce qui a un rapport avec ses ancêtres indiens. C'est quoi le mini-jeu en question ? Et le truc qui ressemble à deux barres de vie : une rouge et une bleue, ça représente quoi ?

Enfin, je le redis, c'est à mon goût ta meilleure review, je pense que je vais me faire ce jeu dans peu de temps pour me changer des KOTOR.
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Ven 29 Juil - 20:02

Amusante review, j'ai beaucoup aimé comment tu décris les aspects du jeu, d'ailleurs les screens sont très bien choisis (même si j'ai jamais joué au jeu) et ça me tenterait presque. Surtout le concept d'être immortel qui parait chelou mais qui me plairait bien.

Et surtout oui, Bravo, d'avoir écrit cette review, tu m'étonne que ça a pas du être facile, mais tu m'as quand même intéressé à ce jeu, et c'est rare pour un FPS sur PC comme ça. Le jeu m'a l'air aussi bien dégeulasse, j'adore ça. Allez Ragink, il est temps de te changer des RPG CODY FUCKING TRAVERS
Setsuki

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Ven 29 Juil - 20:10

Gordon Blake a écrit:
Excellente review, certainement la meilleure que t'aies faite notamment grâce à tes explications appuyées par de nombreux screens supplémentaires. Pour ma part, j'avais déjà vu mon frère jouer à ce jeu quand il était sorti et le coup du vaisseau organique et complètement wtf avec les ennemis qui se baladent sur les murs m'avait énormément plu. Les armes organiques faites de chair et d'os ça me fait penser à eXistenZ. J'adore l'identité visuelle du titre et les différents trucs organiques dans le vaisseau, vraiment.

En revanche, je vois pas l'intérêt du spoiler sur le scénario dans la review, et je dois dire que je m'attendais à un petit truc supplémentaire mais là j'ai l'impression qu'en fait c'est un gros twist plot que t'as mis en spoiler et je me maudis de l'avoir lu.

Je me rappelle pas du fait que Domasi était immortel aussi, juste des passages où il voit ce qui a un rapport avec ses ancêtres indiens. C'est quoi le mini-jeu en question ? Et le truc qui ressemble à deux barres de vie : une rouge et une bleue, ça représente quoi ?

Enfin, je le redis, c'est à mon goût ta meilleure review, je pense que je vais me faire ce jeu dans peu de temps pour me changer des KOTOR.

J'ajoute l'explication des deux barres de vie et j'explique le mini-jeu plus en détails tout de suite.
mais je te les dis quand même ça va être chiant de devoir tout relire:

La barre bleue représente ta barre de mana, la rouge ta vie. Un autre élément particulier de gameplay parmi ces milliers est le fait que Domasi est capable de séparer son corps et son esprit. Bah la barre bleue c'est les munitions qu'on a en mode "esprit".
C'est une part importante du personnage en réalité, mais je préférais conserver une ou deux surprises.

Domasi est immortel. Lorsqu'il "meurt", son esprit se retrouve sur la terre des anciens, ou il doit chasser des esprits de vie et de magie.
en tuant des esprit de vie, on augmente la barre de vie.
en tuant des esprits de magie, on augmente la barre de mana.

Pendant qu'on chasse, le sol nous aspire de plus en plus fort dans un trou central, qui, si l'on tombe dedans, nous renvoie a l'endroit ou on est mort.

Sinon le spoiler, bah le scénario va pas très loin et c'est un des plus gros spoilers du jeu.
okay ya aussi ce spoiler la :
Spoiler:

enfin merci pour la critique. Sinon, sincèrement?
Je hais ma review dad1 J'ai l'impression de ne pas avoir du tout réussi a décrire a quel point il faut jouer absolument à ce jeu. A quel point il est nécessaire en y jouant d'avoir l'esprit éveillé pour se rendre compte d'a quel point c'est le truc le plus dingue que j'ai jamais vu.

Ragink a écrit:

mais tu m'as quand même intéressé à ce jeu, et c'est rare pour un FPS sur PC comme ça.

Je suis peut-être fan de FPS, mais Prey aurait pu être un RPG, un TPS, un point & click ou n'importe quoi, tant que le design aurait été autant incroyable j'aurai pété un câble en y jouant...
bon ok le fait que c'est un FPS à dû m'aider.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Ven 29 Juil - 22:00

Ok alors les images en lien texte là j'aime pas du tout. Ça coupe horriblement la lecture en faisant cliquer, changer d'onglet, revenir...

Sinon c'est une review qui, sans être exceptionnelle, a su fortement m'intéresser. Bon j'avoue que c'est parce que le trailer E3 de Prey 2 (dont il est précisé qu'il n'aura rien en commun ou presque avec celui ci) m'a très fortement plu.

Bref tu m'a drôlement envie d'y jouer. Et le fait que le truc puisse tourner sur des vieux pc me rassure, mon pc de bureau n'étant plus tout jeune. Quelque chose que je garde sous le coude en tout cas, merci de la découverte.

Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Sam 30 Juil - 0:44

Effectivement Setsuki, en lisant la review on est assez loin d'imaginer que c'est un truc vraiment... DINGUE quoi.

Disons que les armes bio, je vois pas vraiment en quoi c'est spécialement original (surtout que tu places ça dans les éléments de gameplay alors qu'une arme bio, c'est un habillage, pas un élément de gameplay... )
Parlant de gameplay, les portails c'est toi qui les fait? Parce que si c'est pas le cas c'est rien de plus qu'un bête téléporteur en plus joli non?

En fait, c'est pas temps les éléments de gameplay qui me paraient UNIQUE mais plutôt le fait qu'on soit dans un FPS. Du coup, c'est plus porté énigme et ça, c'est tout de même très étonnant. Il me tante vraiment du coup.
Je vois pas pourquoi Domasi est chiant sinon, ça a l'air de rajouter de la profondeur c'est cool. moai1

Sinon c'est vrai que c'est assez original les petits screens pour décrire une certaine chose sinon... Mais franchement on voit rien et j'arrive pas vraiment à voir le problème. Tu me dis que cette espèce de piscine verte est crade... Je fais "peut être", c'est à mon sens peut être pas une bonne idée de partir là dedans.

Voilà ça c'était le coté "désagréable", maintenant le coté agréable c'est que tu as jamais fait une review aussi complète.
Effectivement, spoiler le scénar est idiot à mon sens, tu t'adresses à des gens qui, à priori, n'ont pas fait le jeu donc pas la peine d'en dire plus. Ils verront bien. (J'ai failli me faire avoir moai1)
Mais tout est expliqué et on voit vraiment que tu apprécies le jeu. La dernière où on a VRAIMENT vu que tu apprécié le jeu c'était B.U.T.T.O.N, là aussi y'avait vraiment une volonté de nous faire dire "Ah ouais c'est cool".
Là dans Prey, on retrouve limite ce ton qui nous fait dire "Putain ça a l'air spécial faut que j'y joue".
Et ça a marché. Putain ça a l'air spécial, faut que j'y joue. moai1

Très bonne review, sans doute ta meilleurs à ce jour comme l'a dit Gordon.
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Sam 30 Juil - 11:41

Bon, moi j'aime toujours pas ta mise en page. C'est beaucoup trop aéré, les images sont de tailles variables et prennent trois fois trop de places, les images en tout petit avec une description à côté c'est juste horrible, le fait d'être obligé de cliquer sur un lien pour voir une image casse le rythme de l'ensemble, enfin bon, c'est vraiment pas mon truc.
Par contre, niveau texte c'est vraiment bien. On ressent toute cette passion que tu as pour le jeu. De plus tu décris plutôt bien les aspects du jeu et ce qui t'as chamboulé et ce qui t'as déplu. Evite les spoilers, c'est vraiment inutile voir chiant. Je pense tout de même que tu pourrais aller plus loin en décrivant plus les aspects du jeu. Là, tu vas directement au principal, et même si ça peut être une bonne chose, je pense pas que ça l'est lors d'une review d'un jeu qui nous tient à coeur.
Enfin bon, faudrait vraiment revoir ta mise en page et écrit un peu plus et là, tu seras sûrement heureux du résultat (t'inquiète, ça a aussi été le cas avec moi et il m'arrive toujours d'être déçu de certaines de mes reviews. Je veux pas faire le relou qui s'y croit et qui connait mieux que tout le monde comment écrire et présenter une review, mais le résultat ne m'a pas vraiment plu surtout que t'as du répondant et que tu aimes écrire des reviews).

Mise à part ça, je connaissais déjà le jeu, c'est ACC qui m'en avait parlé dad1 . Il m'avait raconté le système de vie infini et le fait que le jeu était plutôt cool. Je me le ferai à l'occasion quand mon état mental sera aussi chaotique que ce que je vois sur les screens.

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Sam 30 Juil - 14:20

Haganeren a écrit:
Parlant de gameplay, les portails c'est toi qui les fait? Parce que si c'est pas le cas c'est rien de plus qu'un bête téléporteur en plus joli non?

Non, ils sont déja mis en place, on ne les voit pas forcément, c'est assez compliqué à expliquer... Mais non, ils sont scriptés et placés à des endroits précis.

Haganeren a écrit:

En fait, c'est pas temps les éléments de gameplay qui me paraient UNIQUE mais plutôt le fait qu'on soit dans un FPS. Du coup, c'est plus porté énigme et ça, c'est tout de même très étonnant. Il me tante vraiment du coup.
Ben non justement, il est pas vraiment porté puzzles, ou alors des puzzles vraiment TRES basiques, excepté un, qui demande au joueur de vraiment ressentir la logique du vaisseau.
Haganeren a écrit:
Je vois pas pourquoi Domasi est chiant sinon, ça a l'air de rajouter de la profondeur c'est cool. moai1

nnnnnon.... enfin, à la fin, il devient vraiment accrocheur comme personnage, mais... Le fait est qu'il refuse tout. Pour faire un amalgame, imaginez que Link dans Zelda refuse d'avoir sa barre de vie a fond pour pouvoir tirer avec son épée. On peut jouer sans, mais pourquoi nous en parler si c'est pour qu'on ne l'aie pas...

ARC8games a écrit:
Bon, moi j'aime toujours pas ta mise en page. C'est beaucoup trop aéré, les images sont de tailles variables et prennent trois fois trop de places, les images en tout petit avec une description à côté c'est juste horrible, le fait d'être obligé de cliquer sur un lien pour voir une image casse le rythme de l'ensemble, enfin bon, c'est vraiment pas mon truc.
Okay, le fait est que ce sont des éléments très dur à écrire sans partir loiiiin... Peut-être que je ferais mieux de mettre ces "petits screens" en annexe, pour ceux qui veulent voir plus d'images du jeu. Pour la mise en page je suis juste complètement nul à ça, et encore plus en BBCode, les deux assemblés ça donne ça. MAIS critique notée et je vais tenter de retoucher ça.
Je promet juste rien.
ARC8games a écrit:
Je pense tout de même que tu pourrais aller plus loin en décrivant plus les aspects du jeu. Là, tu vas directement au principal, et même si ça peut être une bonne chose, je pense pas que ça l'est lors d'une review d'un jeu qui nous tient à coeur.
C'est surtout la que j'ai évité les spoilers ! le jeu étant entièrement basé sur ces expériences uniques, j'aimerai qu'un joueur qui joue au jeu après avoir lu ma critique (faut pas déconner, c'est le but) ne se dise pas : "ah ouais, ça c'est les fameux portails invisibles." Mais se dise plutôt : "C'est quoi ce mach--OH PUT**N! Comment je suis arrivé la!?"
ARC8games a écrit:
Je me le ferai à l'occasion quand mon état mental sera aussi chaotique que ce que je vois sur les screens.

Je crois pas que ce soit la peine d'attendre d'être en état pour y jouer, on découvre vraiment tout les mindfucks progressivement.

J'ai viré le Spoiler de scénario. Je vais revoir les screens, autant petits que "grands". Je vais développer un peu plus les éléments de gameplay que je montre...

Merci beaucoup pour les remarques tous !
Setsuki

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Sam 30 Juil - 15:35

Ice a écrit:
Bon j'avoue que c'est parce que le trailer E3 de Prey 2 (dont il est précisé qu'il n'aura rien en commun ou presque avec celui ci) m'a très fortement plu.
J'ai, dans mes changements, évoqué Prey 2. Bon je vais être sincère, j'ai très très peur. Ils ont annoncé ne pas vouloir un jeu aussi innovant que Prey dad1 , n'est plus édité par Id directement, mais par Bethesda (c'est pas que je les aime pas, mais quand ils lancent un projet, ils y mettent leur marque particulière, qui pour moi n'est juste PAS compatible avec Prey), le jeu n'est plus du tout dégeulasse, le héros a une tronche de héros, il porte des armes humaines, il aura des aspects RPG ou l'on pourra voyager de planète en planète pour remplir des missions(mass effect much?).

Et surtout, bah Prey fini sur un gros cliffhanger, du genre
"Ce n'est que le début de tes aventures, Domasi!";"A SUIVRE!"

Et ben Domasi il sera pas dans Prey 2. Voila voila...
J'ai très peur qu'a l'image de Fallout, on aura juste droit à des évocations des épisodes précédents et que le jeu ne ressemble plus en AUCUN point au précédent...

Je dis pas qu'il sera mauvais... J'éspérais juste une suite a Prey.

Ice a écrit:
Bref tu m'a drôlement envie d'y jouer. Et le fait que le truc puisse tourner sur des vieux pc me rassure, mon pc de bureau n'étant plus tout jeune. Quelque chose que je garde sous le coude en tout cas, merci de la découverte.
J'y jouais (en tout minimum mais il était a son 60 FPS) sur un pentium 3 avec un chipset graphique tout aussi vieux que le processeur.
RTO
conditionné par la télé

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Sam 30 Juil - 15:43

Je le voyais trop comme un FPS hyper bizarre et tu m'as plus ou moins conforté dans cette idée.
Mais d'après ce que j'ai lu, ca a vraiment l'air de valoir le coup donc je me laisserai bien tenter ! génial1

(par contre merci pour le spoil Boxart du win )

Setsuki a écrit:
Et ben Domasi il sera pas dans Prey 2. Voila voila...
J'ai très peur qu'a l'image de Fallout, on aura juste droit à des évocations des épisodes précédents et que le jeu ne ressemble plus en AUCUN point au précédent...

Un truc du genre "ça se passe XX années avant/après" quoi.
Setsuki

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Sam 30 Juil - 17:09

RTO a écrit:
(par contre merci pour le spoil Boxart du win )

Un truc du genre "ça se passe XX années avant/après" quoi.
J'ai pas tout spoilé je l'ai fait expres... j'ai selectionné les moments qu'on s'y attend ...

et pour Prey 2, je crois qu'il vont juste completement zapper ce qu'il s'est passé dans le un...
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Mer 10 Aoû - 0:43

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052527-tommy-apparait-dans-prey-2.htm

Setsuki

MessageSujet: Re: [PC] Prey   Mer 10 Aoû - 14:31

Ice a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00052527-tommy-apparait-dans-prey-2.htm
Merci de l'information ! J'ai toujours peur, mais un peu moins du coup... Ca aura au moins UN rapport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] Prey   

[PC] Prey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1