AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
eterney
toute la nuit le couscous il choffe

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Ven 29 Juil - 22:40

Faites pas vos vieux gars à chier sur Crazy Bus. Boxart du win

enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 30 Juil - 1:28

La part finale sera postée demain. génial1
Revenir en haut Aller en bas
Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 30 Juil - 7:55

Bon sang j'avais pas vu Crazy Bus, méga respect, j'avais complètement oublié cette merveille. Je pense qu'un jour il faudra que l'UNESCO ajoute ce jeu au patrimoine mondial et que la Librairie du Congrès Américain fasse une entrevue exhaustive et approfondie des créateurs. Que cette entrevue soit archivée à côté des derniers amérindiens sauvages et des derniers bluesmen de campagne authentiques, et qu'elle soit la première a représenter les premiers d'une nouvelle espèce, le futur de l'espèce humaine, les seuls hommes ayant véritablement touchés le monolithe de 2001 Odyssée de l'espace.

prin2

Wendöh srx1
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Sam 30 Juil - 16:50

Nique sa mère la 19 et la 26 marche pas :emo:
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 1:32

La final part a été postée. oui5
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 2:39

Bon. Et bien voilà, c'est terminé. Ce top nous aura tenu un haleine un long moment, et rien qu'organiser l'écouter de la final part aura été une forme d'aventure, en fin de compte. Je peux pas dire que je sois entièrement satisfait au regard de mon propre top, mais je suis content d'avoir découvert quelques musiques bien sympa, et d'en voir des magnifiques à des places qu'elles méritent.

Maintenant il reste le boulot derrière, le fichier pour tout dl (ça encore on peut se demmerder avec Youtube), les statistiques (Combien de Mother 2? De Mother 3? De Mother en général? Ou de FF?) et le best of du top 300 oups trompé de convo

Pour finir

Mother is popular, isn't it?

Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 2:40

Maintenant, on attend qu'Iwant fasse le prochain. coolface1
Wendöh srx1

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 3:52

Je veux voir le top des autres. kurtis1
eterney

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 4:00

Crazy Bus > La #1

Saturnome
Gros gros beau gosse
Gros gros beau gosse

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 4:30

C'est un vrai rassemblement de fans de MOTHER ici on dirait. Du coup pas de doutes que c'est un forum de vrais
Fisico

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 4:36

eterney a écrit:
Crazy Bus > La #1

Nope.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 5:19

Je suis d'accord avec Ternou.

Sinon ce top était cool en soit mais je l'ai trouvé complètement random au niveau des tracks pour énormément et c'est là que je vois que je suis complètement en décalage avec les gouts musicaux de la commu. Déjà je supporte ni l'ost de blazblue ni celle des SMT donc c'est mal barré, et je dois être un des rares a avoir surkiffé le parallax et même le sim city (big up a Sat) enfin de manière générale moi j'aime les trucs simples et dance avec des mélodies efficaces et arcades, donc bon.

En tout cas très bon boulot iwant tu troue le cul et même si je joue plus aux JVs ça m'as quand même intéressé suffisamment. Bref merci.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 6:20

Plein de monde a kiffé Parallax. Plein de monde a pas kiffé DDS. T'es pas "en décalage" juste parce que y a plein de trucs que t'aimais pas, c'est le cas de tout le monde ça. CODY FUCKING TRAVERS
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 11:19

L'intro de Parallax pue, mais après ça devient du win en barre et la zik de Sim City est aussi génial. Perso, j'ai pas supporté Touhou, Shenmue, Pokemon, P3 (mise à part la dernière) et Blazblue, n'empêche je suis en accord avec les goûts de la communauté vu que 45 thèmes de mon top sont apparus dans le top 300.

Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 15:06

Perso j'ai tout supporté, même si y avait des thèmes qui m'ont soulé, mais ça c'est parce que je les ai trop écoutés auparavant, j'ai adoré les musiques de Blazblue perso, et les musiques de SMT m'ont plu aussi, même si je me rappelle plus trop trop des tracks dans l'ensemble, P3 j'ai aimé deux musiques du top (que je connaissais déjà). Les musiques de pokémon étaient juste du pur gros win, la dernière part était totalement mainstream mais ça c'était obligé, je suis pas trop trop déçu de la #1, j'adore cette musique et j'avais déjà deviné qu'elle serait en première place.

En outre j'ai fait plein de jolies découvertes, coucou Baroque et Tales of the abyss, les musiques de blazblue aussi, parallax est kiffante aussi, même la musique de Simcity, c'était cool, bravo à iwant pour ce travail titanesque, t'es plus obligé de te recevoir des "Va faire le top" intempestifs à partir de maintenant, mais crois pas, t'es pas encore tiré d'affaire ! dad1
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 15:12

ARC a écrit:
L'intro de Parallax pue, mais après ça devient du win en barre

Euh moi mon moment préféré c'est l'intro perso.
Surtout après l'horreur psychédélique qu'est la fin. Tu te retrouves soudainement avec quelques notes sous fond noirs... C'est magique. moai1

SimCity bof perso, Shenmue encore moins (dans le jeu oui mais pas dans un top quoi... Trop atmosphérique), SMT j'ai jamais apprécié les musiques, je pense pas qu'il y'ait besoin de préciser que J'ADORE les musiques de Blazblue et de Touhou.
J'ai pas fait masse de découverte (en même temps je me taperais sans doute jamais tout le top musical) mais ouais, y'a pas mal de musique dont je suis carrément pas fan c'est sûr.
Fisico

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 18:15

Trop de Touhou trop de Mother trop de Blazblue trop de Digital Devil Saga (et même pas Brahman en plus ;_; ).

Sérieux faudrait faire des quota et restreindre à genre 3 musiques MAX par jeu et 5 par série (enfin sauf les séries avec masses jeux et compositeurs comme FF).

Mais bon c'était sympa, même si il y avait pas mal de musiques nawak voire troll par moments. (à par la Dark Soul ACE 2 qui m'a fait rire j'ai pas vraiment adhéré aux autres)
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 21:15

Petite comparaison de qualité entre le Top PK et le Top ACK (attention, spoil pour ceux l'ont pas encore vu) :

Spoiler:

btw, les favlists individuelles devraient être dispos d'ici pas trop longtemps.
Fisico

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 23:32

True Heroes tu t'étais merdé la dernière fois parce qu'on était deux à l'avoir cité ce qui fait qu'il aurait du avoir dans les 70 points et être bien plus haut, donc la comparaison n'est pas adéquate. (oui je rappelle que les mauvaises choses je sais oui5 )
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Dim 31 Juil - 23:51

Cette fois-ci j'ai même mis les paroles sur une version nickel de Le ali del principio alors bon. outta my way
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 0:27

Un top vraiment très bien ça hope hope gabrielole
La #1 mérite sa place selon moi, c'est une de mes grosses favorites génial1

Sinon y'avait des musiques vraiment TRÈS osef genre Pokémon putain, c'était vraiment "ok". ( :LUIGI1: )

J'ai pas retrouvé beaucoup de mes tracks dans le top mais osef. :LUIGI1:
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 0:47

Sinon, voilà, les favlists individuelles sont disponibles ici.

C'est un fichier ODT, vous devez le lire avec OpenOffice qui est un logiciel libre et acc- bon ok j'arrête, chopez OpenOffice ici et vous êtes ready to go.

Maintenant, vous allez pouvoir voir qui a voté pour quoi et essayer de trouver les erreurs que j'ai faites dans le comptage des points. oups trompé de convo
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 1:04

pringab
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 1:08

Non mais c'est tellement volumineux en termes de quantité de texte que ça serait atroce à mettre en page sur le forum, deal with it.
Sogekingu
Yuyuko-sama !!!!!!!!!
Yuyuko-sama !!!!!!!!!

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   Lun 1 Aoû - 1:22

Ce serais bien le top en écris aussi, perso. outta my way
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM   

REMINISCENCE OF 「va faire le top」 ~ It's out! ArtCore Kirbies Top 300 VGM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant