| Topic Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diog Rerorerorerorero~

| Sujet: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 17:11 | |
| Parce que y en a pas ----------------------------------------- Et pourquoi on ferait pas des ACK Awards ? Pas des trucs unfunnies pour récompenser le membre le plus cool (xpldr oui) ou le plus rigolo, mais des Awards pour récompenser les meilleurs jeux. Genre là on ferait des awards pour l'année 2010 ou on attend la fin de l'année pour faire ceux des jeux de 2011 si vous voyez ce que je veux dire  avec des catégories comme "meilleur jeu de plate forme", "meilleur RPG", "meilleure OST", "pire jeu de l'année/décennie" etc. On pourrait aussi inclure des awards spéciaux comme "meilleur jeu pour la générations Y ou X" Enfin bref des votes et ensuite une soirée consacrée à la remise des prix qui permettra de bien montrer la tendance JV de la commu ACK Enfin voilà quoi |
|
 | |
Ice Receleur de 3DS

Messages : 2053 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 27 Localisation : Marseille, hélas...
 | Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 17:29 | |
| Perso j'ai rien contre, au contraire. J'aime bien les activités qui font marcher la commu entière (le top musique, la bannière Prinny (HEIN HAGA) etc etc). Ça pourrait en être une de plus.
La question des catégories est franchement à débattre par contre. S'il semble naturel d'élire par genre, ça va rapidement bouchonner quand même. Donc ensuite par plate-forme, génération et tout.
Enfin voilà quoi, catégorie et sous catégorie etc etc. |
|
 | |
lapin malin Membre du C.R.O.U

Messages : 423 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 23 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 17:59 | |
| Je suis partant aussi, mais, mon budget étant assez restreint souvent, et mon PC longtemps faible, je ne pourrais pas me prononcer sur toutes les catégories/consoles, etc. Je sais pas si je serais le seul dans ce cas-là, mais faudra y penser... Si vous êtes ok, un principe des Awards similaire concernant le cinéma de 2010 pourrait être cool. Meilleur film, Meilleur acteur, Meilleure actrice, Meilleure mise en scène, Meilleur scénario non adapté, Meilleure bande originale, un top 5 films par membres pour en créer un plus représentatif, Coup de cœur, Meilleur film de SF/ comédie/ documentaire/ drame/ action/, etc. Bon après là aussi il faut qu'il y ai un nombre correct de participants ou l'intérêt serait plus que limité... A vous de voir, je trouverais ça plutôt cool perso
Dernière édition par lapin malin le Mer 18 Mai - 17:20, édité 1 fois |
|
 | |
Aquite L'enculé le plus cool

Messages : 2341 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 26 Localisation : Alsace
 | Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 18:06 | |
| Faudrait rester dans l'esprit jeux-vidéos mais je dirai pas non à l'award Meilleur film de l'année. Je trouve cette idée plutôt bonne, par contre je joue à rien de récent donc je vais pas pouvoir aider. Personnellement je verrai ces awards : -Meilleur jeu de l'année -Plus grosse déception de l'année (parce que personne achète les mauvais jeux, donc l'award plus mauvais jeu de l'année ne peut pas avoir lieu) -Meilleur jeu d'une certaine génération -Plus grosse déception d'une génération -Meilleure.console.jamais
Je pense que ça doit être pas mal. Ensuite on peut rajouter meilleur BD, meilleur série, meilleur manga, faut voir. _________________  |
|
 | |
Joki capmaster

Messages : 295 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 20 Localisation : Avignooooon
 | Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 20:05 | |
| Des tops musiques aussi puisqu'on inclus le cinéma, autant inclure la musique. Genre meilleur album de l'année (Goblin bonjoure  ), meilleure découverte musicale... Enfin, ça demande une putain d'organisation quoi. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 20:06 | |
| Putain si on fait un award musique je vous supplie d'inclure aussi les EPs sinon je peux RIEN faire |
|
 | |
Diog Rerorerorerorero~

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 20:19 | |
| Putain je veux juste faire des awards JV moi je veux pas un shitload de catégories de musique ou de cinéma là |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 20:21 | |
| C'est vrai que ça va te scier l'anus de laisser des gens remplir des listes sur des trucs qui t'intéresse pas Diog |
|
 | |
Diog Rerorerorerorero~

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 20:29 | |
| Oui génial le bordel que ça va créer de faire plus de 9000000000000 awards sérieusement  tout le monde va faire son truc dans son coin et personne va se concentrer sur un seul truc youpi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 20:30 | |
| Ca va pas foutre le bordel de faire un award de JV, un award de cinéma et un award de musique arrête de fumer ta DS, on peut faire ça de manière largement espacée de toutes les façons |
|
 | |
Diog Rerorerorerorero~

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 20:34 | |
| Ca servira a quoi c'est pas comme si on était super nombreux sur le forum quoi sérieux déjà qu'Iwant s'est battu pour avoir 30 tops là |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 20:47 | |
| Ben écoute je sais pas, y'en a pas mal qui sont intéressés par faire des tops musique et ciné, et pour une fois ce serait bien que ça soit pas iwant qui s'en charge a chaque fois hein |
|
 | |
Diog Rerorerorerorero~

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 21:05 | |
| Est-ce que j'ai parlé de tops et est-ce que j'ai mentionné iwant dans cette histoire ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 21:06 | |
| Euh oui tu as parlé d'iwant, et par "top" je veux dire se refoutre a voter quoi |
|
 | |
Diog Rerorerorerorero~

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 21:07 | |
| J'ai mentionné Iwant en tant qu'EXEMPLE et je n'ai pas dis qu'il allait bosser sur un truc comme ça d'une quelconque maniere |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 21:13 | |
| Ok osef
Bref on peut tres bien faire des awards JVs et ciné et t'es pas obligé de le faire, et un volontaire peut tres bien s'y coller. |
|
 | |
SupahSnake shhhh...「soft」&「wet」

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 22:07 | |
| Si t'arrives à trouver ce volontaire ok. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 22:11 | |
| trouvez déjà un volontaire pour l'award jv |
|
 | |
Diog Rerorerorerorero~

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 22:15 | |
| |
|
 | |
Haganeren Le plus grand des rabat-joie

| Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 22:41 | |
| Quand y'a un mec qui propose une activité, on général c'est lui qui prend les responsabilités de les amener jusqu'au bout... (Faut que je fasse cette bannière Prinny moai1)
Donc à priori je pensais que c'était Diog. Et si Diog a pas envie de faire des "shitloads d'award", c'est lui que ça regarde, c'est lui qui fixe les règles du jeu.
Je trouve en tout cas l'idée franchement cool mais des awards qui élisent des jeux... Je sais pas, pourquoi mais pourquoi ne pas faire un truc avec des awards plus... Personnel en élisant des personnages de jeux vidéo à la place?
"Personnage le plus BG." BGward "Personnage le plus ridicule." ridivward "Personnage le plus bodybuildé" bodyward "Méchant le plus horrible. (dans le bon sens du terme)" badward "Héros le plus naze" nazeward ... etc etc
Chacun voterait genre pour trois persos et hop, en cas d'égalité, on redemande de voter entre ceux à départager et hop hop hop. Ca nous fait de beaux awards.
Enfin c'est qu'une proposition. |
|
 | |
Ice Receleur de 3DS

Messages : 2053 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 27 Localisation : Marseille, hélas...
 | Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 23:47 | |
| Ouais, et une fois qu'on les a tous on en fait encore une bannières pour le site non? x)
"Et les lauréats sont" |
|
 | |
lapin malin Membre du C.R.O.U

Messages : 423 Date d'inscription : 29/12/2010 Age : 23 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Topic Suggestions Dim 15 Mai - 23:52 | |
| Oui en effet comme l'a dit Haga pour l'award ciné que j'ai proposé je m'en serais chargé (de l'organiser, de comptabiliser les résultats, etc).
Et puis aussi c'était proposé comme truc espacé avec ton award à la base et complètement indépendant mais c'est sur que si on a pas assez de participants tant pis, si les gens préfère rester dans l'esprit jeux-vidéos comme l'a dit ARC pas la peine. Par contre autrement on pourrais relier musique-cinéma-livre-bédés. Comme ça on élargit plus. Certes y'aurais moins de questions par types artistique, mais ce serait plus ciblés, du coup plus de monde répondrait pour chaque catégorie, enfin je pense, et ce serait plus réalisable.
Enfin bon, aux potentiels participants de dire si oui ou non ils sont intéressé. |
|
 | |
Poulpe

| Sujet: Re: Topic Suggestions Mer 25 Mai - 6:56 | |
| La problème c'est plutôt: Comment remettre ces «awards» au gagnants respectif? www.jesors.com |
|
 | |
Stark mdr €

Messages : 132 Date d'inscription : 25/12/2010 Age : 23 Localisation : culs de kader
 | Sujet: Re: Topic Suggestions Mar 9 Aoû - 5:26 | |
| Mais changez cette bannière pourrie omg |
|
 | |
Objected bison

| Sujet: Re: Topic Suggestions Mer 10 Aoû - 15:58 | |
| c'est chose faite |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic Suggestions  | |
| |