AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 3:16

On leur reproche la qualité de la vidéo en elle-même, Haga. S'ils se sont marrés à le faire, c'est très bien pour eux ; et si c'était leur but, c'est donc réussi, tant mieux. Mais s'ils la postent quelque part, c'est qu'ils veulent avoir l'avis d'autres personnes sur la vidéo en elle-même et, de fait, les commentaires négatifs qui ont été faits jusqu'à présent me semblent tout à fait justes. Poster un truc et répondre aux critiques "ouais bah nous on trouve ça cool", ça sert un peu à rien ... C'est une démarche buistgilbertienne, à savoir juste un moyen de montrer un truc sans avoir à se casser le cul à accepter la critique.

Par ailleurs, Nanard, t'as quand même répété deux fois que c'était Walrus qui avait pas voulu faire de commentaires hein. Donc euh ... Quand je lis "MAIS COMME WALRUS VOULAIT PAS QU'ON PARLE, VOUS AVEZ PAS PU COMPRENDRE", je prends ça comme une accusation un peu oui.

CODY FUCKING TRAVERS"
Revenir en haut Aller en bas
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 3:21

Ouais, sauf que j'ai critiqué aussi et j'ai pas dit "ouais bah je trouve ça cool" il me semble... moai1

Après j'aime pas quant on fout des grands "C'était vraiment nul à chier", c'est inutilement vexant à mon gout et une bonne critique se passe aisément de ça...

Après... Osef... >>
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 3:23

Bah ça a le mérite d'être honnête. CODY FUCKING TRAVERS Perso, je préfère encore basher que me retenir (tant que c'est argumenté après évidemment), ne fut-ce que parce que je garde à l'esprit qu'une critique pas assez honnête ne peut qu'emmerder son destinataire au bout du compte.
Nanard
SHYCO

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 3:35

Non mais faut pas croire qu'on accepte pas vos critiques ou je sais pas quoi. Au contraire, perso je les trouve très constructives et même si elles sont négatives, elles sont dans le vrai et ça nous permettra de nous améliorer.

Si j'ai parler deux fois du fait que Walrus avait refusé de faire des commentaires, c'est uniquement pour me foutre de sa gueule, parce qu'il râlait quand je disais quelque chose lors du tournage des scènes. Il disait que ça faisait laid ou je sais pas quoi. Et maintenant on se rend compte que tout le monde aurait préféré qu'il y en ait.

Citation :
La qualité de saisie du jeu est super bien parcontre, vous avez utilisé quoi ?
Bah l'option d'enregistrement de l'émulateur. Je sais plus lequel par contre.

Citation :
une critique pas assez honnête ne peut qu'emmerder son destinataire au bout du compte.
Remarque très juste. Quand c'est mauvais, faut le dire, sinon on refait la même chose avec les mêmes défauts et au bout du compte on s'améliore pas. Surtout que c'est pas Shy'Co ici, si on fait une critique négative, je crois pas que le concerné ira se suicider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 7:13

Ton avatar me fait peur et ta vidéo et nulle

:(
Walrus

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 18:09

Ok Nanard tg.
Tu voulais pas mettre de commentaire, juste des "WTF" ou des conneries du genre. moai1
Et pis souvient toi à la fin quand j'essayais d'argumenter et que tu faisais que dire "c'est de la merde" srx1

Si j'ai poster ici c'est que je voulais des comentaire constructif, négatif ou pas, parce que voila je sais bien que c'est pas parfait mais faut bien commencer quelque part.

Wen: Fonction d'enregistrement integré a Snes9x.

Noc: Le générique c'est fait expres qu'il soit super rapide c'est de la grosse merde de n'importe quoi ce qu'on a écrit.

Diog: C'est juste "BAM", pas dur a comprendre il me semble :hum:
Noc cban
Pascal le grand frère

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 18:42

C'est de la merde, point barre. :woé:
LibreGA

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 19:38

N'empêche vous avez deux pages de commentaires, ce qui arrive pas souvent pour des reviews. silver1
Nanard
SHYCO

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 20:50

Le Morse a écrit:
Ok Nanard tg.
Tu voulais pas mettre de commentaire, juste des "WTF" ou des conneries du genre. moai1
Non. Souviens-toi, au début j'avais mis l'accent sur le fait que c'était injouable (avec des trucs genre "WTF c'est injouable", c'était court, mais au moins on comprenait pourquoi c'était de la merde)

Citation :
Et pis souvient toi à la fin quand j'essayais d'argumenter et que tu faisais que dire "c'est de la merde" srx1
Bon ça d'accord. Mais c'était surtout pour faire style "j'ai pas d'émotions, j'en ai rien à foutre, je veux plus en entendre parler". Mais c'était hyper mal foutu.

Sinon je te reproche rien, je me payais ta tête hein CODY FUCKING TRAVERS

Par contre, un truc qu'on a oublié de préciser. On a fait ça en une journée, un peu à l'arrache, oui, mais on était un peu pressés par le temps m'voyez. Et quand on l'a commencé, on était très fatigués ^^' D'ailleurs, ça a joué beaucoup sur l'humour, parce que juste la scène où Walrus hoche la tête comme un con, on trouvait ça hilarant. Mais maintenant que je suis réveillé, ça me fait plus rire quoi.

Mais prenez AVGN ou JDG. Ils doivent mettre des semaines à faire leurs vidéos. Préparer les textes, bien connaître le jeu pour avoir l'air crédible, tourner plein de séquences, des tonnes de bloopers, un montage vidéo de ouf, bref c'est du travail de chef qui demande un max de préparation. Nous on a beaucoup improvisé et on a fait ça dans un laps de temps très court. On aurait eu plus de temps et plus d'expérience dans le domaine, on aurait probablement fait mieux.

Mais étant donné les circonstances, je trouve personnellement qu'on a fait du bon travail. Je comprends parfaitement vos critiques, mais je suis tout de même satisfait de cette vidéo. C'est un premier essai qui nous permettra de faire mieux la prochaine fois.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 20:54

"Prochaine fois"? CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS CODY FUCKING TRAVERS
Nanard
SHYCO

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 21:21

Ça trikk dur sur ACK srx1
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 22:32

Tout ce topic est plus drôle que votre vidéo kuso7 merci pour l'avoir posté.

conditionné par la télé

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 22:42

*jette des cacahuètes*

Je vous en prie moai1
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 23:22

Nanard a écrit:
Ça trikk dur sur ACK srx1

OUER ISSI SER BROOKLYN NIGGA SI TER PA PRET A MOURIR CHIK CHIK BANG JTE PÈTE MON GLOCK DANS TON COCK OOOOOOOOOHHHHHHHH!!!
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Mer 4 Mai - 23:45

Ah oui, c'est IHZ, ça t'en bouche un joint, hein! moai1

De toute façon vu le nombre de commentaire fulgurant, on peut dire sans trop s'avancer que la vidéo a été un putain de succès oui.
Pas de raison qu'il y'ait pas de prochaine fois moai1
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Jeu 5 Mai - 3:40

Non mais ça sert à rien de vous renvoyer la faute ou de dire que vous étiez fatigués hein. C'était nul, on vous a dit pourquoi, fin. Faites mieux la prochaine fois et c'est tout, parce que plus vous essayez de vous rattraper sur celle-ci en cherchant des excuses, plus vous vous enfoncez en fait. Inutile aussi de parler de l'AVGN ou du JdG, ÉVIDEMMENT vous que ne serez pas de leur niveau sur un début vite fait.

Bref, vous savez quoi faire : Une intro digne de ce nom, un meilleur éclairage, des commentaires, un minimum d'humour, et un jeu de merde qui sorte vraiment du lot. Déjà ça, ce serait un grand pas en avant putain.
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Jeu 5 Mai - 4:29

BAh dans le fond, c'est vraiment simple. Faut juste un préparation.
Objected
bison

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Jeu 5 Mai - 16:01

Sachez au moins qu'avec ce que vous nous avez pondu, y'a de quoi faire très bien mais toutes les bonnes idées que vous avez eues sont mal mises en avant/mal exploitées. CODY FUCKING TRAVERS

Du muscle, du muscle ! hope hope gabrielole

Walrus

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Jeu 5 Mai - 17:19

Bah sérieux merci pour les commentaires hein, on va faire mieux promis. génial1

Super Lighter II a écrit:
je sais pas pourquoi walrus mais t'as un totem a coté de toi qui sert un peu à rien dans l'émission ok
J'avais louper, de quel "totem" tu parle?
Nanard
SHYCO

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Jeu 5 Mai - 17:55

Je crois qu'il parlait de moi ce fils de pute dad1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Jeu 5 Mai - 19:40

Hey comment tu parles à Diog toi, vieux gars
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Jeu 5 Mai - 19:42

Une fois que tu parles de Diog comme ça.
Une fois.
Nanard
SHYCO

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Ven 6 Mai - 4:33

Non mais je déconnais hein.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Ven 6 Mai - 4:47

Nous aussi, ou peut être pas :LUIGI1:
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   Ven 6 Mai - 9:28

Limite, vu les réactions. Autant foutre le topic dans la catégorie, insanity random. prin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)   

[Le Morse et le Renard] Tiny Toon Adventures: Wacky Sports Challenge (SNES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant