AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Topic Sportif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Topic Sportif   Sam 23 Avr - 20:33

Bon bah v'la, je pense que ça n'intéresse pas beaucoup les membres vu qu'aucun topic dédié à ce sujet n'avait encore était créé, mais je test quand même, au pire ça coulera, et tant pis !

Donc ici on parle de sports, du foot au golf en passant par l'athlétisme, ce que vous voulez !

Personnellement, je vais voir l'équipe de Montpellier chaque fois à domicile au stade (foot), parfois le hand d'autres fois le rugby, mais beaucoup plus rarement.
Et ce soir... ce soir... c'est un grand soir.

Parce que peut être que vous vous en branlez, mais ce soir c'est la Finale de la Coupe de la Ligue. Cette finale oppose donc Marseille à Montpellier, et ça se passe au Stade de France, rien que ça. Faute de bonnes notes j'ai pas pu m'y rendre (fuck), donc je vais le voir sur un écran de tv avec des potes, et je n'ai qu'un souhait: qu'on gagne. On doit surement trouver ça pitoyable (et je crois que c'était mon cas avant, de trouver ça pitoyable) les supporters et gens qui soutiennent une équipe. Mais quand on est entré dans le jeu on n'en sort plus, on stress à chaque tir, et c'est franchement prenant.
Bref, tout ça pour introduire le topic.

On peut aussi parler des problèmes qui touchent au sport mais qui ne se passent pas sur le terrain si vous voulez, si ça peut faire vivre le topic, bien que je ne pense pas que ce soit là le plus intéressant. Ainsi que des sports que l'on pratiquent, nous, quelque soit le niveau.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.game-freedom.com/
RTO
conditionné par la télé

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Sam 23 Avr - 23:48

Et vous avez perdu coolface1

(la TV était allumée sur ca cui1 là )

Sinon perso j'ai une subluxation à chaque coude donc je peux plus faire de sport impliquant des mouvements de bras brusques ou d'endurance (sports de raquette.. ou escalade par exemple) JE SUI DSPRR

Reste mes jambes mais mon coeur tient mal la route donc la course c'est pas pour moi du coup je fais du foot avec des gars au lycée. Parce que j'ai rien d'autre à faire et que j'ai un putain de coup de pied (en vrai je force comme une brute sur mes jambes, je me les muscle et tout chaque soir).

Sinon ben je vis dans un pays de rugby (auvergne) du coup je suis les pérégrination Clermontoises.
C'est sympa mais j'en fais pas une passion à part entière.
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 24 Avr - 12:23

Soirée de merde. dad1 CODY FUCKING TRAVERS

Putain jsuis encore blasé là. facepa1
RTO
conditionné par la télé

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 24 Avr - 13:03

GRO CUI1
LibreGA

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 24 Avr - 13:14

Perso je m'intéresse aux sports que pendant les jeux olympiques, je trouve ça joli à regarder.

Sinon le foot, le rugby j'en ai rien à fap moai1

Hm, sinon moi mon grand kiff c'est de prendre le VTT et de partir là où le vent me mène.

Ah et j'aimerai bien tester le golf.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 24 Avr - 15:36

DeeCheRay a écrit:

GRO CUI1

Threedot joue dans ce clip. génial1
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 24 Avr - 19:35

En bon Marseillais je peux que me réjouir qu'on vous ait battus deux fois de suite Lapin Malin génial1

Plus sérieusement et pour rester dans l'esprit du topic, le sport, pour tout dire, je suis ça, oui, mais d'assez loin. Les résultats et les ptites anecdotes transfert et tout et tout m'intéressent assez, mais regarder les matchs, en soi, je trouve ça à chier (sauf rare occasion genre coupe du monde ou Ligue des Champions quand on est assez et pas pour la même équipe, autant dire qu'Allemagne Angleterre je l'ai mal vécu (devinez pour qui j'étais prin2 ), mais y'avait des pizza Domino's, ça compensait).

Sinon je suis le foot, mais aussi le tennis. Mais vaguement, comme dit plus haut.
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Lun 25 Avr - 17:06

Ice dad1

Sinon pour en revenir à regarder les matchs, ouais parfois c'est chiant (surtout quand on regarde, par exemple, Marseille hein les rs vont rser ), bien que d'autres fois ce soit vraiment très bons, mais au stade, c'est pas la même. L'ambiance et tout font qu'on est littéralement à fond et sérieux c'est autre chose. Puis une fois qu'on s'y intéresse, c'est plus pareil.

Sinon bien ouéj Taiwo pour ton chant. facepa1
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Lun 25 Avr - 23:33

Le sport ça me donne envie de gerber, je hais ça omg. Je suis absolument aucun sport, je trouve ça complètement pas intéressant.
J'avais envie de le dire. srx1
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Mar 26 Avr - 0:07

Comme Choses et je pratique rien non plus. oups trompé de convo
Shino
fait du Krav-Maga, tu vas faire quoi ?

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Mar 26 Avr - 0:19

Je faisais de la natation depuis que j'étais petit et j'ai arrêté y'a 2 ans parce que j'étais plus motivé et que j'avais envie de faire autre chose. De manière plus générale, mes vieux m'ont forcés à faire du sport pendant que j'étais jeune, donc j'ai fait pas mal de sports comme du tennis, du tennis de table, mais aussi de combat, principalement du karaté (3 ans).

Je sais pas si ça peut être considéré comme un sport mais plus comme une activité mais je faisais aussi de la plongée et ce truc c'est juste extraordinaire. Alors en piscine ça peut paraitre un peu chelou comme ça mais on s'entrainait à aller dans la mer et quand on y était c'était magnifique et trop jouissif, une sensation de liberté absolument géniale génial1
Mais bon j'ai arrêté tout ça maintenant et je fais plus rien depuis que j'ai arrêté la natation (voir plus haut).

A part ça, mater du sport ça m'attire pas du tout, je trouve ça plus chiant qu'autre chose. Même si j'aime pas le foot, je préfère qu'on me propose d'y jouer plutôt que de le regarder (mais c'est rare, dans les deux cas ok).

Sinon j'ai bien envie de me mettre à la boxe pour foutre des branlées aux gens en mode Tyler Durden cui1 là
Lysten
hraharhar get it ?
hraharhar get it ?

Localisation : Je suis là, où tu crois que je ne suis pas, mais en fait j'y suis alors que non. Tu comprends ?

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Mar 26 Avr - 0:38

Moi j'aime bien le sport généralement.

J'ai pratiqué de 5 à 11 ans du patinage artistique. J'étais très bon, mais j'ai arrêté car ça me bouffait mon temps, j'y allait tout les soirs et c'était à 1h de chez moi.
Donc comme je voulais quand même faire du sport j'ai fait du Hand. Mais euh, non merci les sports collectifs. Ensuite le tennis. Ça me pétait les couilles. Puis le Badminton, j'aime bien ce sport, ça défoule, mais je préfère le faire au lycée qu'en club. Puis cette année j'ai finalement repris le patin.

Après j'aime bien faire de l'athlétisme, surtout course de vitesse ou relais, je suis quelqu'un de très rapide. Mais je déteste le foot. Limite faire gardien m'éclate, mais sinon je suis mauvais mais d'une force. facepa1

Après je ne suis pas particulièrement le sport à la télé, ça me soûle, ça m'énerve et ça m'intéresse pas du tout.
Nellya

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Sam 14 Mai - 12:04

Sport à la TV = je m'endors
J'arrive pas à me réjouir de voir des personnes transpirer quoi...

Question pratique, j'ai beau ne pas être faible, je suis une merde les rs vont rser
Et en général je finis par blesser quelqu'un ou me blesser.
Mais je fais régulièrement du vélo et du roller, c'est le genre de truc qui détend quoi, et y a pas de compétivité. J'ai fait du judo mais j'ai arrêté quand dans une compét on m'a déboité l'épaule oui5
Hobbes

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Sam 14 Mai - 21:35

Vous vous en foutez peut-être éperdument, en France, mais y'a un truc que vous devez connaître.

Le Hockey sur Glace !

Le Hockey sur glace est un sport qui se joue sur la glace (si vous ne le saviez pas ...). Il y a trois postes. Le gardien de but, lui qui garde le but. Les attaquants (Il y a trois attaquants, Le Centre, l'ailier droit, l'ailier gauche) et finalement les défenseurs (Ils sont deux) ce qui fait en tout six joueurs sur la glace.
C'est un sport de contact, donc les Hits sont fortement encouragés. Ça peut donner des trucs magnifiques (Pour ceux qui aime le violence, en tout cas). Youtube en regorge, si vous voulez allez en voir.
Puisque le Hockey est un sport rapide et demandant beaucoup d'énergie, les "Trios" changent durant les matchs pour pouvoir économiser de l'énergie. Seul le gardien de but reste. Sauf quand il est particulièrement mauvais, là on le change pour le deuxième gardien.

Je vais vous parler de la ligue considérée comme la "Grande Ligue"

Sinon, je suis un homer(De home, pour dire qu'on est biaisé quoi) Je vais donc vous présenter mon équipe surtout, le reste on s'en fout. Ce que vous devez savoir du reste, c'est que c'est une ligue à circuit fermé (Faut payer pour entrer, le franchise dépends de la ligue, y as pas de système de relégation) et que y a 30 équipes en tout. Ces trente équipes sont divisé en deux par conférence(East et West), ensuite, elles sont divisé par divisions (North-West, Central, Pacific, North-East, Atlantic, south-East). Le système des division est sympathique car disons que l'équipe de Vancouver ne peux pas affronter l'équipe d'Edmonton aussi souvent que l'équipe de la Floride, quoi. Y'a un grosse différence de territoire entre les ligue européennes et américaines !

Vous savez la NHL (Oublier de dire le nom, pardonnez-moi) !

Maintenant, la meilleure équipe (HOMMEEEER)

Les Canadiens de Montréal !!

Vous devez vous dire "Mais c'est quoi cette immondice !?" En pensant au nom. Je vais vous expliquer. Au tout départ, l'équipe se nommait "Club de Hockey Canadien". Le logo est toujours en l'honeur de ce nom, vous remarquerez que dans l'image ci-dessus, il y a deux C et un H. Le Bleu-Blanc-rouge est pour témoigner de la présence française au sein de la ligue mais aussi de ses origines britannique.
voici les uniformes portés par les joueurs

Historiquement parlant

Le groupe a été fondé en 1909, avec une aide financière de 7 000 $. La ligue qui a donné ce montant désirait que le CHC représente le francophonie au sein d'une ligue majoritairement anglo-saxonne. Cette mission a été remplie avec brio car plusieurs joueurs ont brillé, tels que Jean-Baptiste Laviolette, le gardien Georges Vézina, Newsy Lalonde, Guy Lafleur, Maurice Richard et certain anglo comme Joe Malone ou Toe Blake (quel nom de fouuu). L'équipe a gagné 24 coupe dans toute son histoire, l'équipe la lpus titrée de la NHL !

Aujourd'hui, l'équipe a beaucoup moins de lustre ... Cette année, elle a terminé en 6ième position dans l'est, sur 15. Ce qui est assez bien mais assez honteux en considérant que y a 18 ans, il gagnait leurs dernière Coupe stanley.

Maintenant, l'équipe se bâtit autours de jeune espoirs comme Carey Price.

Carey Price, le gardien de but de l'équipe a fini 2ième en terme de victoire dans toute la ligue, il possède un poucentage d'arrêt de 923% et 8 jeux blanc (aucun but contre durant un match). tout ça, uniquement à 23 ans ! Il y a aussi Pernell-Karl subban, surnommé P.K. Subban. On le remarque surtout pour sa couleur de peau, il est noir. Il sont assez rares(Ils jouent au Basket, au Baseball ou au Football en général). Mais il est très rapide, a de bonne mains et a beaucoup d'énergie. Puis il y a Max Pacioretty, un buteur né. Il est rapide et précis.

J'ai essayé de faire ça le plus court possible ~

Sinon, bah le sport à la télé. J'écoute pas trop. L'article ci-dessus, c'était surtout pour vous faire connaître. Et j'ai fait de mon mieux puor l'écrire, hein !
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Sam 14 Mai - 23:30

Bah, j'pense pas que ce soit qu'on s'en foute mais bon. Le hockey en France c'est vraiment pas du tout médiatisé. D'autant plus qu'à la différence du Handball (dont la notoriété monte doucement vu qu'on est les meilleurs au monde génial1 ), il semble que l'équipe Française de Hockey soit un peu beaucoup très nulle quoi.
Ce qui est médiatisé en France c'est le foot en premier lieu (on est moyen/mauvais), le Rugby ensuite (on est moyen/bon, ça dépend), le tennis à peu près au même niveau, je saurais pas situer (on est moyen tout court), et ensuite je tombe assez souvent sur la F1, si on peut considérer ça comme un sport, ainsi que le Rallye. Viennent ensuite Basket et volley et... C'est tout prin2 " Pas du tout de hockey...

Néanmoins ta présentation succincte est plutôt cool. Dommage que l'équipe ait décliné (tiens, ça me rappelle l'OM ça)
Hobbes

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 15 Mai - 0:33

Mais c'est tout à fait normal que le hockey n'aie pas de sucès en France. À vrai dire, le hockey n'as même pas de succès dans le sud des USA. C'est le dernier du big Four (NFL, MLB,NBA et finalement NHL). En plus. ce sport est vraiment coûteux et les blessures se font pas vraiment attendre.

LE Canada par contre aime beaucoup le Football. Bien que le Canada soit 80ième kuso7 au monde , c'est le sport le plus pratiqué par les Canadiens. c'est le système de développement qui un problème, je crois bien ~

OM ne fait pas bien ? Ça baissé si soudainement ? Je me rappelle que l'anée passé (Ou celle d'avant, m'en rappelle plus sadcat ) il avaient gagné le championnat ~
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 15 Mai - 15:13

Merci pour la présentation du hockey !

C'est un sport que je ne connais pas du tout en fait, c'est vrai, et ton mini-article était assez intéressant.

Juste, c'est surement con comme question, mais je me souviens avoir joué à la démo d'un jeu NHL je crois -bien sympa par ailleurs même si je comprenais/connaissais pas tout-, et on pouvait carrément, si on le voulait, prendre en duel un adversaire, et ça partait en mini-match de boxe au milieu du match et l'arbitre nous arbitrait et tout, il était consentant quoi :woé:

C'est que dans le jeu ou ça existe vraiment ça ?
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 15 Mai - 17:34

Citation :
OM ne fait pas bien ? Ça baissé si soudainement ? Je me rappelle que l'anée passé (Ou celle d'avant, m'en rappelle plus sadcat ) il avaient gagné le championnat ~

Ben disons que l'OM a gagné un championnat l'an dernier, ok, mais ça faisait depuis 1991 que l'OM n'avait rien gagné. C'est l'année ou je suis née, ça fait LONG.
Pis même, on a une équipe un peu bizarre, on aime recruter des joueurs de merde 3 fois leur prix par exemple (Gignac facepa1 ), actuellement on est second mais il parait qu'on est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dans le jeu, à un point tel qu'on gagne mais on sait pas trop comment on fait... Enfin voilà. Perso je suis pas encore très confiant. C'est pas non plus le Manchester de la France, ni même, à une échelle plus réduite, le Lyon des années 2000 quoi.
Pis de toute façon pour ce que je suis le foot, ça me sert surtout à charrier les gens quand leurs équipes perdent.
Joki
capmaster
capmaster

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 15 Mai - 20:13

Perso j'avais fait pendant quelques temps (ya de ça 2/3 ans, jdevais avoir entre 10 et 11 ans) du skate, ça nous avait plu avec mon meilleur ami donc on s'était fait offrir des planches et on allait dans un parc pour faire les descente en skate. Aujourd'hui je pense de plus en plus à m'y remettre, mais j'ai un peu peur quand jsuis sur une planche de me blesser vénère. Au final si je m'y remettais je m'en servirai plus comme moyen de déplacement que pour faire des figures et béflan. CODY FUCKING TRAVERS
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 15 Mai - 21:10

J'aime jouer au Hockey, mais le fanatisme quasi Religieux des Canadien chez nous me dégoûte profondément. Être fan de Hockey, c'est une chose, mais embarquer dans le cercle vicieux de rivalité haineuse entre Boston et Québec c'est quelque chose de malsain. Quand t'entend des gens qui souhaite vraiment à l'équipe adverse de se faire casser la yeule pi de se faire envoyer à l'hopital, c'est là que tu réalise que les gens ont oublier que c'était un Sport et que c'est maintenant devenu un culte.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 15 Mai - 22:53

Ouah, vous avez au hoquet ce que nous on se tape en France entre l'OM et Marseille? moai1

Bah, les sports ont remplacés les guerres, faut croire qu'on a toujours besoin de ce type de rivalité qui peut déborder.

Perso pour éviter de me changer définitivement en gros sac sur patte, j'essaye de faire du sport deux fois par semaine.
Tennis/Badminton le lundi soir et Foot le jeudi soir... Non pas que j'aime particulièrement le foot (je suis tellement mauvais qu'on me colle en tant que gardien de but, idéal pour perdre du poids...) mais que c'est toujours sympas à jouer avec des gens qu'on apprécient.

Y'a que comme ça que j'aime le sport de toute façon...
lapin malin
Membre du C.R.O.U
Membre du C.R.O.U

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 15 Mai - 23:44

Haganeren a écrit:

Bah, les sports ont remplacés les guerres, faut croire qu'on a toujours besoin de ce type de rivalité qui peut déborder.

Y'a plus de guerres ? srx1

Sinon c'est vrai que ça devient pitoyable. Pour fréquenter souvent les stades de foot, autant y'a certains trucs marrants, des chants insultants ou autres, certes pas de morales, mais c'est fun et pis c'est le stade koi, autant y'a des trucs complètement affligeants. Les coups de couteaux et autres en première place, mais pas que... facepa1

Je me souviens l'an dernier du match Nice-Montpellier. Les supporters Montpelliérains avait balancé des bombes agricoles sur le terrain. Une première. Avertissement. Une seconde, alors qu'on gagnait 2-0. CODY FUCKING TRAVERS (je me demande si c'était pas plus que deux bombes, me souviens plus). Le match s'arrête pendant plus d'un quart d'heure et ils décident quand même de reprendre, mais en vidant la tribune supporters. Heureusement ça a continué quand même et on a gagné. Mais bordel qu'ils sont débiles...
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Dim 15 Mai - 23:59

Sans déconner, les supporters sont vraiment TROP CON parfois. Heureusement je connais aucun extrémiste du genre mais quand même, les truc genre Taiwo qui se fait coller 3 matchs pour avoir chanté un chant de supporter, je trouve ça carrément abusé. A ce prix là autant sanctionner tout les supporter qui disent ça (et putain ils sont nombreux). S'ils sont pas content ils ont qu'à nous la fermer au score et c'est tout.

Enfin, pendant tout le collège/lycée on avait un Parisien dans la classe et avant chaque match on arrêtait pas de lui dire "on va les enculer tes pédales" et il répondait des truc du genre "On va voir qui c'est qu'était accroupi à la fin du match". Mais c'était tout, on rigolait bien et ceux dont l'équipe avaient perdu se taisaient, et c'était tout quoi. Dépasser ce cadre c'est naze et c'est franchement se gâcher la vie.

Putain le tennis il fut un temps j'avais TROP voulu essayer. Finalement j'ai testé 3 échanges rapidos, je suis arrivé à rien, j'arrivais même pas à voir la balle, j'étais mort et j'ai décrété que Mario tennis c'est bien mais que ok quoi. (Bon j'étais gosse, on devait même pas avoir la GC à l'époque). J'aimerai bien retester...
Badminton par contre ça j'adore. J'me débrouille plutôt bien et avec des potes c'est un truc qui me motive grave, je court partout et tout le temps sur le terrain et je m'éclate. Sauf que j'ai quasi jamais l'occasion d'y jouer prin2
Tout à fait dans le même genre j'aime beaucoup le volley, aussi.
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Lun 16 Mai - 0:17

Haganeren a écrit:
Ouah, vous avez au hoquet ce que nous on se tape en France entre l'OM et Marseille? moai1

Cuvée win 2011
IHZ
Devil Z

MessageSujet: Re: Topic Sportif   Lun 16 Mai - 0:30

Boaf, inutile de le spécifier, j'ai fait 4 ans d'Arts Martiaux et j'ai adorer ça, j'ai eu à arrêter pour blessure donc je continue par moi même plus lentement. J'ai fait du parkour quelques années aussi, je n'était pas très bon, mais c'est un sport que j'adorais pratiquer.

Maintenant, je soigne ma blessure et je m'entraine pour la renforcir. J'essai de toujours garder une place dans mon horaire pour un peu de sport que ce soit un peu de muscu, un peu de foot ou de basket, de la marche, du vélo ou des duels d'escrime, j'essai toujours de faire un truc qui bouge. La forme physique c'est important et c'est aussi un sentiment incroyable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic Sportif   

Topic Sportif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant