Artcore Kirbies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Serveur Minecraft : Informations générales + Règles 1361409864-siteAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Minecraft : Informations générales + Règles

Aller en bas 
+26
Shino
RTO
Aquite
Ledeboiter
Threedot
Kishin
SupahSnake
Choses
Haganeren
Lysten
Ice
Maruhé
Poulpe
ima
Noc cban
Darkyche
enfolkefiende
Ninban
Gordon Blake
IHZ
LibreGA
Wendöh srx1
nope
Objected
Eatman
Gabrion
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:51

SERVEUR ACK LANCÉ :
J'ai payé un mois de serveur de ma poche pour vous, c'est un serveur 10 places et tout le monde peut venir, si vous aimez le serveur et que vous voulez qu'il continu d'exister, pensez à faire des dons, sachez que le serveur actuel coute 16.44€ par mois et que si je n'ai pas cette somme avant le 12 avril le serveur sera fermé automatiquement.
Si vous jouez sur le serveur et que vous comptez continuer à venir, postez ici que je sache à peu près le nombre de personne qui jouent et ainsi pouvoir adaptez l'offre en conséquence.
ip : 77.111.255.216:4242 dites votre pseudo pour être ajouté à la whitelist.
Si il y a assez de dons on pourra envisager ajouter des options au serveur ou augmenter la taille de la map (qui est déjà très grande pour 10 personnes).

Voilà voilà CAT PLANET!!!!!!!!!!

Quelques commandes utiles :

/cprivate permet de lock un coffre ou un four.

/home set pour choisir son point de "maison"
/home pour s'y téléporter.
/home delete pour supprimer son point "maison"
/home pour se téléporter à la maison de quelqu'un
/home list affiche la liste des maisons

/spawn pour ce téléporter au spawn.

/tp pour se téléporter à lui.
(cette liste va sûrement s'agrandir)

Pour voir la map pas en temps réel mais presque : http://minemap.verygames.net/server3797/ACK/

Membres dans la whitelist :
-Gabrielol
-Iwanttobelieve
-Valcorm
-Supahaggar
-Eatman
-BlackAlert
-IHZ
-NocBG
-Objected
-PizzaCommuniste
-Wendoh
-Darkyche
-Lysten
-imaaaa
-Darphenix
-Ownyke

Archives :
bjr bjr, comme je vois qu'il commence à y avoir pas mal de monde qui jouent à Minecraft ici, et que tout les deux jours sur le chat on se dit "je veux un serveur ACK JE SUI DSPRR" je crée un topic pour se mettre d'accord et éventuellement en louer un.

Voilà le serveur que nous avons retenu : http://www.verygames.net/product/18/Serveur_de_jeux/Minecraft_VQS avec les options suivantes :
Durée de location : 1 mois
Nombre de slots : 8
Taille de la carte : 4 000 000 (2000*2000)
Avec l'option Backup+ "Option permettant d'avoir une sauvegarde automatique de son monde toutes les 6 heures (au lieu de 1/jour)." utile si un mec joue avec son briquet et fout le feu accidentellement (salut Obj oups trompé de convo).
Avec serveur vocal Mumble 8 slots
=16.02€ plutôt peinard donc, ça ferait en gros 2€ par mois chacun.
A savoir que c'est carrément sûr que des gens viennent rejoindre le serveur en cours de route (Iwant par exemple) donc il faudra peut être passer à une offre supérieur.

J'ai pu tester quelques serveurs de chez verygames, et il n'y a aucun lag, aucun soucis de ce coté la.

Eh voici une map avec 1 000 moss stone alignées, soit un rayon de la map du serveur, ce sera amplement suffisant si vous voulez mon avis : http://www.megaupload.com/?d=EWY1ADUK

__________________________________

Options du serveur :

Mode : peacefull (parce que vous imaginez même pas à quel point les creepers peuvent faire de dégâts en multi, à moins que je trouve un plugin pour pouvoir délimiter les zones de spawn des monstres) Edit : j'ai trouvé un plugin qui fait que les creepers n'explose pas quand ils meurt, vous pourrez choisir si vous voulez le mode peacefull ou non une fois le serveur lancé.
PVP : désactivé sauf dans des hypothétique futures arènes.

Règles de base :

1 : quand vous coupez un arbre, un cactus ou de la canne à sucre, replantez en au même endroit ou pas loin (sauf si vous prévoyez de construire un truc à cet endroit).
2 : quand vous coupez un arbre, COUPEZ LE JUSQU'AU BOUT PUTAIN. dad1
3 : pas de grief, vous vous en doutez.
4 : ne pas détruire l'environnement, comme recouvrir une étendu d'eau ou creuser une montagne pour rien par exemple ou bien encore bruler une fôret. (Même si elle est loin du spawn, COUCOU WENDÖH oups trompé de convo) hope hope gabrielole
5 : j'userais du /give que si c'est justifié (exemple : si vous voulez créer un prinny géant je peux vous donner de la laine bleu en masse sans aucun problème), sinon démerdez vous pour trouver vos ressources, le jeu perd de son intérêt autrement.
6 : c'est à peu près tout.

Plugins prévus :

Permissions : c'est surtout un plugin qui sert à l'administration, mais retenez juste qu'avec ce plugin pour pourrez définir votre point "maison" et y accéder par téléportation.
Essentials : un plugin de base, liste des fonctionnalités ici : http://verywiki.net/fr/Plugin_MineCraft_:_Essentials
LWC : sert à protéger son coffre ou son très facilement.
Borderguard : pour choisir l'expansion maximum de la map afin de ne pas dépasser les 2 000*2 000.


Objected a écrit:
Spoiler:

Rouge = Limites de la ville, ce serait cool de bâtir des fortifications sur les zones à l'intérieur de la terre.
Jaune = Zone commerciale - sous entend bâtiments à utilité publique genre boulangerie ou resto, hôpitaux, mairie, office du tourisme (honk) gare, bref le coeur de la ville.
Les deux plages bleues = Zones résidentielles une au bord de la mer, une plus éloignée mais plus proche de la ville, pour que chaqu'un fasse selon ses désirs.
Violet = Zone touristique/loisir = Là c'est seulement du littoral c'est appelé à grandir si on veut faire autre chose qu'un centre balnéaire.
Vert clair = Zone portuaire, un port de pêche et un port de plaisance réunis
Vert foncé = Zone agricole, appelée à grandir un peu dans la zone libre au cas où. C'est ici qu'on déplacerait toutes les plantations dans des espaces plus grands, en plus grande quantité par exemple.
Gris = Zone industrielle, pour s'accorder avec la tour à mob de Sunseille ce serait pas con d'aller y faire des usines et ce genre de trucs.

Le truc cool à fond serait aussi de bâtir donc une gare, qui vienne du spawn, qui aille au spawn mais qui desserve aussi chaque zone depuis la zone commerciale.
Oh et surtout, projet d'aplanissement de la région incomin' parce que là on a choisi une zone avec des collines partout c'est très bonjour comme truc pour certaines zones et pour d'autres ça leur donne un cachet.


Dernière édition par Gabriole le Lun 7 Oct - 19:49, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eatman

Eatman


Messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:52

Bon, moi je l'ai et je serais prêt à participer pour le serveur. prin3
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison
Objected


Messages : 965
Date d'inscription : 25/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:57

Sachez qu'on peut payer avec des allopass donc tous les mecs qu'ont pas de CB et qui finissent pas leur forfait en fin de mois eh ben ils peuvent aussi contribuer avec cet hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci



Messages : 236
Date d'inscription : 26/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:03

Je veux voir une liste détaillé des moyens de payement et autres détails chiant. Je peux mettre facilement 5 à 10 €. FUCK YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming
Wendöh srx1


Messages : 955
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:12

J'ai le jeu est je suis DTR à participer. (5-10€ pépère)
Revenir en haut Aller en bas
LibreGA

LibreGA


Messages : 827
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Devant un écran.

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:15

J'suis prêt à balancer du forfait là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming
Wendöh srx1


Messages : 955
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeMar 1 Mar - 3:41

Allez hope hope hope on est raidis ????? cui1 là cui1 là cui1 là cui1 là
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 204
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Castlevania

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:10

j'pourrais bien contribuer dépendament de combien ça me coûterais, je pourrais le voir comme un paiement mensuel pour un jeu online dans le fond.


D'ailleurs, j'ai fait l'achât d'un casque micro hier.
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison
Objected


Messages : 965
Date d'inscription : 25/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:41

Bon vu que le site de Gab a pas d'excellents retours, on ferait mieux de lorgner du côté des "valeurs sûres" CODY FUCKING TRAVERS

Y'a ça http://www.verygames.net/product/18/Serveur_de_jeux/Minecraft_VQS
chez Verygames, mais faudrait savoir combien on sera et ce qu'on veut exactement car les prix ont l'air plutôt chochos.

En attente de propositions. CAT PLANET!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordon Blake

Gordon Blake


Messages : 179
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 28

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:48

Je suis partant aussi, j'ai un compte valide mais je m'y suis jamais mis sérieusement. Et mon forfait me sert pratiquement pas donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
LibreGA

LibreGA


Messages : 827
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Devant un écran.

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:21

Ca coute cher cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:30

Bon changement de programme, avec Verygames on sera sûr d'avoir un serveur avec une bonne qualité.
Par contre le seul défaut c'est que la taille de la map est limité. facepa1
Voilà le serveur que je pense commander :

Durée de location : 1 mois
Nombre de slots : 10 (Enfin 8 pour l'instant mais normalement un bg mystère va venir, voir deux)
Taille de la carte : 4 000 000 (2000*2000)
Avec l'option Backup+ "Option permettant d'avoir une sauvegarde automatique de son monde toutes les 6 heures (au lieu de 1/jour)." utile si un mec joue avec son briquet et fout le feu accidentellement (salut Obj oups trompé de convo).
Avec serveur vocal Mumble 10 slots

17.98€ plutôt peinard donc, en plus j'ai trouvé un code promo -20% ce qui fait 14.38€ pour le premier mois. Il est apparemment possible de payer à plusieurs à la façon de Mtxserv.

Des questions, des suggestions ? pringab
Revenir en haut Aller en bas
Objected
bison
Objected


Messages : 965
Date d'inscription : 25/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:31

faut voir ce que ça donne dans les faits 2000*2000
Revenir en haut Aller en bas
Eatman

Eatman


Messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:39

Ouais, je me suis dit la même chose, Obj. A la limite, moi ça me gêne pas de mettre un peu plus pour une map plus grande. Après, les autres je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:48

Augmenter la taille de la map coute putain de cher, en gardant les mêmes options et en changeant juste la taille de 2 000*2 000 à 2 750*2 750 le prix passe de 17.98 à 24.34€ (quoi qu'en fait ça revient au même prix que mtxserv).
Après ça dépend de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ninban
j'ai pas de rang bouhou
Ninban


Messages : 73
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Localisation : Alma, Québec

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:16

Qui se dévoue pour se filmer en train de parcourir 2 000 cubes de long, qu'on sache à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
enfolkefiende
erotic enka funk breaks
enfolkefiende


Messages : 1777
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Apatride

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:27

10 slots c'est pas un peu ... peu ? Sachant que je vais sûrement vous rejoindre à un moment ou à un autre, on est déjà 9 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:41

"Et surtout, vous pouvez changer d'offre à tout moment, pour changer l'ensemble des éléments de la location (sauf le nom de domaine), et ce sans surcoût!"
prin3
Revenir en haut Aller en bas
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming
Wendöh srx1


Messages : 955
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 32

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:59

C'est comment une map limitée enfait ? prin2 '''

et puis la taille que tu donne, c'est grand ou alors ça pue la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
IHZ
Devil Z
IHZ


Messages : 204
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 35
Localisation : Castlevania

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:13

bah...une map 2000 par 2000, ça offre vraiment très très peu d'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Eatman

Eatman


Messages : 429
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 28

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:18

Ninban a écrit:
Qui se dévoue pour se filmer en train de parcourir 2 000 cubes de long, qu'on sache à quoi ça ressemble ?

J'ai presque mieux.
J'ai trouvé une save avec une ligne de 1000 blocs de Moss Stone. J'ai parcouru ça en environ 5/6 minutes. Je pense qu'on pourra se contenter de 2000*2000 pour l'instant, et agrandir plus tard quand on aura suffisamment exploré. Moi je trouves ça suffisant.

La save (passez la pub). prin3


Dernière édition par Eatman le Jeu 3 Mar - 6:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:37

Putain Eatman j'allais poster cette map aussi. CODY FUCKING TRAVERS
Perso je trouve que c'est déjà pas mal grand.
Revenir en haut Aller en bas
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci



Messages : 236
Date d'inscription : 26/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:36

Je suis désoler les gens mais j'ai trouvé un serveur.

Pour toute information pour join => https://www.youtube.com/watch?v=ZitQbBTwFtU
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:16

Perso je reste DTR à louer un serveur pour ACK. (La map du serveur de Sunseille utilise le seed "Glacier" que je pense mettre sur notre serveur, trop de win dans cette map, le point de spawn est juste parfait.)
Voilà un screen pris juste à coté du spawn :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade
Gabrion


Messages : 1116
Date d'inscription : 16/12/2010

Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:34

N'hésitez pas à relire mon premier post, j'édite souvent, là j'aurais besoin de savoir qui est sûr de contribuer au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Empty
MessageSujet: Re: Serveur Minecraft : Informations générales + Règles   Serveur Minecraft : Informations générales + Règles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Minecraft : Informations générales + Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artcore Kirbies :: Archives-
Sauter vers: