AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Weldar
Le Magnifique
Le Magnifique

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 1 Aoû - 17:22

Nous tenons enfin le digne successeur de BoF V. génial1 
Revenir en haut Aller en bas
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 1 Aoû - 23:59

C'est con, au final un RPG tour par tour, les controles tactiles ça pose zéro problèmes. Et ça peut très bien s'adapter à des sessions de jeu mobile. Mais bon, reprendre une licence, y coller une DA flash moche basique et coller "Online" sur les annonces, ça le fait pas trop...
Spoiler:

Sinon, Skullgirls dispo en précommande sur Steam.
Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 1 Sep - 13:00

Des fans de magaman dans le coin? prin2 

http://www.kickstarter.com/projects/mightyno9/mighty-no-9

ça sent le projet backé à 300%, vu les noms qu'il y a en dev...
Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 1 Sep - 15:34

Perso j'aime bien, mais j'en sais pas assez sur le gameplay (puis j'ai la flemme de lire).
J'ai l'impression que ça va se rapprocher des Megaman Classics plutôt que des X et ça, c'est très décevant CODY FUCKING TRAVERS .
Enfin bon, reste à voir si il y a le dash ou non.

Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 1 Sep - 16:40

Ca dépend ARC.

On s'est mis à ne "pas aimer" Megaman Classic parce que c'était hyper basique et que les X apporte plus de profondeur au gameplay. Capcom a toujours eu une politique du moindre effort pour ce qui est des suites et EN PLUS ils ont joué la corde nostalgique du moindre effort pour le 9 et le 10.

Bref, les Megaman Classics ont vraiment une réputation assez bof à cause de ça, quant on sort des premiers sur NES. Mais là, c'est un projet en indépendant, sans l'éditeur pour avoir son mot à dire bref, y'a moyen pour avoir une certaine profondeur de gameplay !

Khan-amil
adore les sushis
adore les sushis

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mer 18 Sep - 0:03

Blizzard abandonne l'hotel des ventes pour diablo 3!

Marrant, tout le monde leur à cassé du sucre quand ils ont annoncé qu'ils allaient le faire, et maintenant qu'ils l'enlèvent ils passent pour le "good guy" serdog 

Enfin, ça reste quand même courageux de l'enlever, quand on sait l'investissement que ça à représenté, et l'argent que ça devait rapporter au final...
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 18 Oct - 14:52

J'espère que c'est bien du teasing pour le 2 et pas pour un truc osef koi CACAS9
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 18 Oct - 15:48

HALF MINUTE HERO 2 PLEASE FOR THE LOVE OF GOD sdc 
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Ven 18 Oct - 16:56

Ce serait vraiment génial ouais.
Je serais même prêt à jouer sur Steam pour ce jeu. Oui ch'uis cap!

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 29 Oct - 20:04

F _ _ K

erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 6 Mar - 10:33

Je sais pas trop où poser ma question, donc je la fous ici, même si j'ai pas masse d'espoir qu'on puisse y trouver une réponse.

Donc, en gros, je suis passé de mon laptop à un nouveau PC de bureau. Il est nickel, pas de problème.

Sauf que quand je me suis dit que j'allais me faire un jeu SNES, j'ai eu une mauvaise surprise : En plein-écran, le ratio était déformé et l'image était floutée. Super. Le pire : En fait, c'est le cas pour toutes les mises en plein-écran, des émulateurs NES aux jeux Windows.

En gros, c'est ma carte graphique qui fait de la merde. J'ai jamais eu ce problème sur mon laptop : Quand je passais en plein-écran, j'avais un bel affichage pixel-perfect sans le moindre flou, point barre, no bullshit.

Bon, j'ai réussi à régler le problème du ratio, à travers un processus d'ailleurs complètement mongol mais soit. Donc, me reste le problème du flou. Et là, pas moyen.

Apparemment, ce serait lié au fait que là où la CG de mon laptop est une ATI Mobility Radeon HD 5650 qui effectue une interpolation par points, la CG de mon nouveau PC est une AMD Radeon HD 7700 qui est effectue une interpolation bilinéaire.

J'imagine que plein de gens trouveraient le résultat acceptable mais perso je trouve ça chiant, et en plus ça me fait mal aux yeux. Donc, j'aimerais vraiment changer. Me reste donc deux solutions : Trouver un moyen de changer la façon dont ma CG fait ses upscales, ou retourner sur mon laptop pour le jeu rétro.

Donc voilà : Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou s'y connaît un peu, toute aide serait la bienvenue parce que ça me fout le seume. Honnêtement j'hallucine un peu que des trucs aussi basiques soient pas contrôlables de manière simple et directe, donc je tiens encore à l'espoir qu'en fait c'est facile mais que je passe à côté.

Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Jeu 6 Mar - 18:57

Je pense que t'auras plus de chance en allant regarder du coté de site comme Canard PC ou hardware.fr.

sinon

hein.

fou malade

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 6 Avr - 22:34

y a half minute hero 2 qui est sorti sur steam depuis 2 jours et personne n'en parle nulle part alors que c'est de la tuerie bresil1
http://store.steampowered.com/app/240970/
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 6 Avr - 22:50

16h que je suis sur ce jeu, j'arrive pas à lâcher la bête tellement c'est bon bresil1 
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 6 Avr - 23:00

Tu m'en avais parlé Dreamboum mais je l'ai complètement zappé ! Il me le faut absolument. Il est aussi bon que le premier apparemment ? (Pas comme Dark Souls 2 d'après ARC de ce que je comprends en tout cas...)

Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 6 Avr - 23:16

plus cool plus long plus complet ost de folie creation de maps multijoueur time attack infinite mode  kuso7 
Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Lun 7 Avr - 0:34

Tout simplement... J'espère un final aussi cool que le premier en tout cas... Et plus de niveau comme l'avant dernier avec les zombies.

Civet

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 13 Avr - 12:16

Iwant a écrit:
Je sais pas trop où poser ma question, donc je la fous ici, même si j'ai pas masse d'espoir qu'on puisse y trouver une réponse.

Donc, en gros, je suis passé de mon laptop à un nouveau PC de bureau. Il est nickel, pas de problème.

Sauf que quand je me suis dit que j'allais me faire un jeu SNES, j'ai eu une mauvaise surprise : En plein-écran, le ratio était déformé et l'image était floutée. Super. Le pire : En fait, c'est le cas pour toutes les mises en plein-écran, des émulateurs NES aux jeux Windows.

En gros, c'est ma carte graphique qui fait de la merde. J'ai jamais eu ce problème sur mon laptop : Quand je passais en plein-écran, j'avais un bel affichage pixel-perfect sans le moindre flou, point barre, no bullshit.

Bon, j'ai réussi à régler le problème du ratio, à travers un processus d'ailleurs complètement mongol mais soit. Donc, me reste le problème du flou. Et là, pas moyen.

Apparemment, ce serait lié au fait que là où la CG de mon laptop est une ATI Mobility Radeon HD 5650 qui effectue une interpolation par points, la CG de mon nouveau PC est une AMD Radeon HD 7700 qui est effectue une interpolation bilinéaire.

J'imagine que plein de gens trouveraient le résultat acceptable mais perso je trouve ça chiant, et en plus ça me fait mal aux yeux. Donc, j'aimerais vraiment changer. Me reste donc deux solutions : Trouver un moyen de changer la façon dont ma CG fait ses upscales, ou retourner sur mon laptop pour le jeu rétro.

Donc voilà : Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou s'y connaît un peu, toute aide serait la bienvenue parce que ça me fout le seume. Honnêtement j'hallucine un peu que des trucs aussi basiques soient pas contrôlables de manière simple et directe, donc je tiens encore à l'espoir qu'en fait c'est facile mais que je passe à côté.

J'ai le même merdier concernant l'émulation, je suspect d'avantage mon écran que la CG cela dit, vu que tout allait bien pour moi avant que je change un écran 3/4 pour du 16/10ème. J'ai pas trouvé d'autres solution que de jouer en mode fenêtré, plutôt chiant m'enfin bon, toujours mieux que de saigner des yeux. Je me disais que tous ces émulateurs pourraient bien bénéficier de mise à jour, la plupart d'entre eux datant de pré 2010.

'fin bref, tu n'es pas tout seul !  silver1 
(si jamais ça peut te consoler (aha pas mal comme jeux de mots douche1 ))

Sinon ils ont l'air bien fun ces Half Minute Heroes, je me serait bien laissé tenté si j'avais plus de temps libre et des piècettes qui ont le temps de rouiller dans ma bourse.
P.
3 fromages

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 13 Avr - 12:41

Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 13 Avr - 13:02

Ah oui dis donc, c'est pas bête comme idée. Les Civilisations étaient déjà des jeux plutôt ambitieux, si il réussit à avoir la même ambition dans le futur ça pourrait être intéressant...

... Même si je me dis qu'il aurait peut être ENCORE mieux de faire passé et futur. Je veux dire, clairement le futur sera quoiqu'il arrive fictionnel même si le but est de voir si nos civilisations tiennent l'épreuve du temps. Ça n'a pas la même classe que de voir l'empire Romain affronter la garde prussienne au XXIIe siècle !

Je me demande ce que devient cette partie de Civilisation 2 qui est en marche depuis 10 ans d'ailleurs...

P.
3 fromages

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Dim 13 Avr - 13:38

Haganeren a écrit:

... Même si je me dis qu'il aurait peut être ENCORE mieux de faire passé et futur. Je veux dire, clairement le futur sera quoiqu'il arrive fictionnel même si le but est de voir si nos civilisations tiennent l'épreuve du temps. Ça n'a pas la même classe que de voir l'empire Romain affronter la garde prussienne au XXIIe siècle !

Dans les civilizations on s'arrête toujours à l'an 2050, soit le futur proche, et du même coup il intègre une période "futur" dans l'arbre des technologies (fusion nucléaire, nanotechnologie etc.). Et il est bien entendu possible de faire des combats de mecha dans les rues de Paris une fois les technologies trouvées ! D'une manière, Civ. c'est passé ET futur. En revanche, l'une des conditions de victoire est d'atteindre l'Alpha du Centaure avant toute les autres nations, du coup on considère le jeu comme terminé une fois que ta civilisation conquiert l'espace en premier (entre autre). La conquête spatiale est pas prise en compte.

Ici je pense que, plus que le futur, il s'agit avant tout du futur dans l'espace, comme Alpha Centauri, soit l'homme qui sort de son berceau et coupe les contacts avec celui-ci pour se retrouver à recréer des civilisations à partir simplement de technologie plus développée et un environnement étranger. C'est un peu si on veut comme une "suite" à l'une des victoire de Civilization vanilla si on veut. Dans Centauri, ce qui était particulièrement intéressant, c'était que chaque faction était divisé idéologiquement (totalitarisme, scientisme, aristocratie etc.), et que chacune d'entre elles avait une visée bien précise pour cette nouvelle humanité. Ici si j'ai bien compris chaque nation a son programme spatial, ça sera peut être plus classique du coup, mais j'attends d'en voir plus.
Dreamboum
rends les gens salty

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Lun 14 Avr - 3:28

Je rappelle qu'il faut acheter Half-Minute Hero 2 et supporter cette perle sur steam en faisant la liste des compositeurs du jeu :

La liste des compositeurs :

Kenji Ito (SaGa series, Mana series)
Yoko Shimomura (KH, Parasite Eve, Legend of Mana, FFXV)
Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger, Xenogears, Creid)
Masashi Hamauzu(FFX, Saga frontier 2)
Yoshitaka Hirota (Shadow Hearts)
Michiko Naruke (Wild ARMs)
Noriyuki Iwadare (ACE ATTORNEY !!!!!!!!!!)
Haruka Shimotsuki (Série Atelier, Mana Khemia)
Motoi Sakuraba (Valkyrie Profile, Tales of, Dark Souls)
Yoshino Aoki (série Breath of Fire)
Tetsuya Shibata (Devil May Cry series)
Otomania [creator of the "Ievan Polkka" Miku Hatsune video]

et pleins d'autres !!!!!

Si c'est pas un must-buy sur steam je sais pas ce que c'est. Et ne dites pas non, je sais que vous avez déjà acheté goat simulator plein pot comme des connards  morsay3
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Lun 14 Avr - 3:57

cette liste de fou silver1
ce bge qui bide silver1
les gens qui se plaignent du prix en le comparant à de vieux jeux indés silver1 JE SUIS DANS LE CUL

perso ça y est je l'ai fini à 100%, 61 heures de jeu, tous les succès déverrouillés en excluant celui du DLC à venir JE SUIS DANS LE CUL
:mad: :mad: :mad: tellement du lourd je suis encore sur le cul

achetez-le silver1
Objected
bison

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Lun 14 Avr - 17:14

Je l'ai acheté parce que le 1 était effectivement un gros bge  :mad: :mad: :mad: 

je vais me mettre trop bien  :mad: :mad: :mad: 

Haganeren

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   Mar 15 Avr - 0:12

J'avais entendu des retours pas hyper positifs mais vous m'avez convaincu. Je vais ouvrir Steam pour la première fois depuis des mois... Ouah.

Dreamboum a écrit:
Et ne dites pas non, je sais que vous avez déjà acheté goat simulator plein pot comme des connards morsay3

J'ai explosé de rire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef   

L'actu sur PC parceque personne joue sur mac et linux c'est osef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant