AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Anime   Mar 28 Déc - 3:26

Parce qu'il le fallait.  Voilà, ici on parle de tout ce qui concerne les séries de japanimation en général.

Perso, ça fait super longtemps que j'ai pas regardé d'anime.  Le dernier que j'ai maté, c'était Maria†Holic me semble, sur lequel j'avais sauté vu que c'était du même studio qui s'était occupé de Sayonara, Zetsubô-sensei.  Cela dit, je compte bien rattraper ce retard et j'ai MASSE d'animes qui m'attendent, surtout que je peux autant regarder du slice of life que de l'occult detective.  J'ai que l'embarras du choix : Bakemonogatari, Code Geass : Hangyaku no Lelouch, Bokurano, ef : a tale of memories, Higurashi no Naku Koro ni, Michiko e Hatchin, NHK ni Yôkoso!, Paranoia Agent, Planetes, Mononoke, Samurai Champloo, School Days, Serial Experiments Lain, Tengen Toppa Gurren Lagann, Texhnolyze, et j'en passe.

Faudrait aussi que je chope FLCL, Yojôhan Shinwa Taikei et Panty & Stocking with Garterbelt qui ont l'air bien délirants.  Oh et puis aussi la première saison de Lupin III, parce que bon voilà quoi.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 3:33

Mattes Code Geass en priorité putain, et vite. CODY FUCKING TRAVERS
enfolkefiende
erotic enka funk breaks

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 3:45

Je pense que c'est ce que je vais faire ouais. Enfin, quand je serai vraiment motivé à me relancer en tout cas ... surtout que j'ai les deux saisons en Blu Ray donc.
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 4:06

Regardes le premier épisode et tu vas normalement avoir envie de t'enfiler le tout.
Choses
MARIOS DE FEUE
MARIOS DE FEUE

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 4:09

Je suis pas du tout capable de regarder des animes. Tout ce que j'ai vu au complet c'est la saison 1 de Sayonara Zetsubo Sensei...
J'ai essayé Bakemonogatari, Lain, Evangelion, mais j'arrête toujours après 5-6 épisodes pour une obscure raison. J'ai l'impression que ça m'ennuie, je commence un épisode et j'ai juste envie qu'il se termine. Et plus un anime comporte d'épisodes, moins je suis tenté de le commencer. Hm.
Wendöh srx1
I never asked for indie gaming
I never asked for indie gaming

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 13:43

Putain mais Lain, non putain. Evidemment au début c'est LENT mais à partir de l'épisode 8 t'es sur le cul et tu t'enfile tout. Et a la fin t'es transcendé/t'as le seum/tu baddes/t'a rien compris.

Iwant : Ne matte pas Paranoä Agent, c'est une perte de temps pour pas grand chose.

Sinon je vous conseille Denno Coil, un petit anime de bonne qualité, très inventif. (un peu enfantin mais ça vaut le coup)
En gros vite fait le pitch c'est que ça se passe dans un futur proche, où des lunettes permettant d'aller sur le net son sortie. Elles fonctionnent avec le principe de la réalité augmentée et permettent de voir des IA se balader (le chien que vous verrez dans l'OP est enfait une IA) mais aussi de hacker la réalité de se battre ect. :woé:

Dennou Coil opening from Firaih on Vimeo.

Aquite
L'enculé le plus cool

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 14:34

Paranoia Agent j'ai trouvé ça tout bonnement excellent. Les personnages sont vraiment bien amenés et j'ai beaucoup aimé les différentes petites histoires des personnages. Shonen Bat pue la classe et le tout est vraiment agréable à regarder. L'OST est génial et tout ce suit agréablement.
Au contraire, j'ai plutôt trouvé Lain moins intéressant. Beaucoup trop brain fuck et sans queue ni tête en fin de compte. Même si l'ambiance glauque, malsaine, loufoque et strange est sympa j'ai bien plus apprécié celle de Paranoia Agent.
Et surtout j'ai trouvé la fin de Paranoia Agent bien plus intéressante que celle de Lain, même si elle est, elle aussi, brain fuck.
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 14:58

Ben ouais pareil j'ai trouvé Paranoia Agent bien cool, bien dessiné, bien animé. Le scénar progressif est vachement sympa, c'est juste la fin qui m'a paru bien amer cela dit.
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 15:07

Iwant : Ne matte pas Paranoä Agent, c'est une perte de temps pour pas grand chose.

N'écoute pas ce commentaire Iwant! ô_o
Ah merde y'a déjà deux avis qui disent ça. Bon bah j'y vais de mon petit grain de sel : Paranoia Agent c'est une putain de montée en puissance dans le fantastique, c'est juste géant et je pense que ça te plairait.

Lain est excellent aussi, encore une fois, même si c'est brain fuck j'avais à peu près compris tout ce qui se passait donc j'ai pas eu une impression de "dégout" à la fin. (Un peu comme 2001 L'odyssey de l'espace... Ch'ais pas... La fin elle est compréhensible quoi)
Par contre ouais faut suivre.

Denno Coil c'est noté Wendoh je connais pas du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 15:10

Paranoïa Agent est un très très bon anime à partir du moment où 1/ on aime le style de Satoshi Kon 2/ On est sensible aux enquêtes et à l'univers policier.

Je n'aime ni l'un ni l'autre
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 15:25

Avant il disait juste que Paranoia Agent était naze.
C'est là qu'on voit que Val est devenu un type bien moai1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 16:24

<333333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 20:21

Citation :
Bakemonogatari
Connais pas.

Citation :
Code Geass : Hangyaku no Lelouch
BG.

Citation :
Bokurano, ef : a tale of memories
Connais pas.

Citation :
Higurashi no Naku Koro ni
Je me suis jamais autant fait chier devant un anime.

Citation :
Michiko e Hatchin
Ca m'interresse pas mal ça.

Citation :
NHK ni Yôkoso!
Pareil.

Citation :
Paranoia Agent
Woé.

Citation :
Planetes, Mononoke
Ca aussi ça me tente, mais comme je suis flemmard j'attends que tu donnes ton avis pour voir si ça vaut le coup.

Citation :
Samurai Champloo
Pareil.

Citation :
School Days
C'est le truc que l'on fait semblant de surkiffer pour que convaincre ses potes de le mater et être coolface1 quand ils acceptent et DL les épisodes, mais si tout le monde l'a vu dans ton entourage, y a aucun intérêt à le faire vu qu'on n'y prend plaisir que quand on le fait découvrir à d'autres et surement pas pendant le visionnage.

Citation :
Serial Experiments Lain
BG.

Citation :
Tengen Toppa Gurren Lagann
Ca, c'est le truc hyper populaire qui me tente pas du tout, le fait qu'il y ait une héroine tout le temps en haut de bikini doit y être pour quelque chose.

Citation :
Texhnolyze
Connait pas.

En fait moi je préfère le format manga que anime. Là je viens de commencer Maison Ikkoku de Rumiko Takahashi, c'est mal dessiné (trop année 80, je préfère quand c'est 90, si c'est 80 ou 2000, j'aime pas), et les persos sont clairement pas aussi fiouloulou quand dans Ranma 1/2, mais c'est fraisie-sympa.
Haganeren

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 21:29

L'iranien a écrit:
Citation :
Bakemonogatari
Connais pas.
http://artcorekirbies.forumactif.com/t82-les-bons-animes-de-tonton-haga-bakemonogatari
T'abuses là... moai1

Sia a écrit:
Citation :

Iwant! Ne l'écoute pas! Ou alors oui, ne regarde pas l'anime! Je te passe le visual novel quand tu veux!
Sérieux Higurashi no Naku Koro Ni c'est juste EXCELLENT et en particulier quand tu t'attends à rien.
J'ai pris un pied monstrueux à essayer de de voir le pourquoi du comment entre chaque ARC.

Un lapin a écrit:
Citation :
School Days
C'est le truc que l'on fait semblant de surkiffer pour que convaincre ses potes de le mater et être coolface1 quand ils acceptent et DL les épisodes, mais si tout le monde l'a vu dans ton entourage, y a aucun intérêt à le faire vu qu'on n'y prend plaisir que quand on le fait découvrir à d'autres et surement pas pendant le visionnage.

Ben au fait d'une certaine manière si...
Spoiler:

Donc je suis pas d'accord moai1

Sinon j'ai trouvé Maison Ikkoku bien dessiné moi, enfin pour être plus précis j'ai pas fait gaffe... <<"
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 22:10

Matte Texhnolyze, Best anime ever moai1
Ragink
Chevalier du CoquelicoENT
Chevalier du CoquelicoENT

MessageSujet: Re: Anime   Mar 28 Déc - 23:46

Je suis une GROSSE MERDE en anime, j'y connais vraiment putain de RIEN, j'ai matté Haruhi, death note, Sayonara zetsubou sensei et c'est tout je crois. CODY FUCKING TRAVERS Sans compter DBZ et Naruto (LOL) mais ça on s'en branle.

Enfin je compte bien me rattraper en commençant par mater Code Geass, et Lain aussi, ça faisait un moment que je voulais le voir.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Mer 29 Déc - 14:03

Putain mais SAMURAI CHAMPLOO quoi! Ça c'est à voir, ost excellente et chorégraphie de combat originale et soignée. Pour moi qu'aime beaucoup les affrontement, voir Mugen se battre c'est la pure extase.

Sinon j'ai tellement d'anime a mater que... Je crois que je vais me remettre à "un épisode par jour" au moins, sinon l'avance pas. Actuellement je suis sur Ergo Proxy mais... C'est tellement wtf... Chuis à l'épisode 14, il se passe des truc on dirait que ça n'a RIEN à voir et ça pue l'anime qu'il faut revoir deux fois, avec sa fausse héroïne. Ah, j'ai cru apprendre plus tard que c'est réalisé par le même studio que Samurai Champloo. Mais ça me motive pas franchement plus... J'ai envie d'un bon anime bien drôle. J'ai envie d'Haruhi. Je suis triiiiiiiiiiiiste!
SupahSnake
shhhh...「soft」&「wet」

MessageSujet: Re: Anime   Mer 29 Déc - 16:20

J'avoue que Samuraï Champloo ça c'est une anime à déguster quoi, mais ça finit bien trop vite.
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Mer 29 Déc - 21:26

Haruhi le film VOSTFR

fviopdsgoiszeiosvionvcpqlzjebfoseknf
nope
Je donne 20€ à celui qui le banni, merci

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 13:47

*FAP*

Sinon, samouraï champloo est vraiment génial même si assez spécial. J'ai bien ri sur l'épisode spécial base-ball. (ce n'est pas du spoil car c'est un épisode spécial hors histoire.)
Koten
Mais... mais qui êtes vous ?

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 14:18

Haganeren a écrit:
Sia a écrit:
Citation :

Iwant! Ne l'écoute pas! Ou alors oui, ne regarde pas l'anime! Je te passe le visual novel quand tu veux!
Sérieux Higurashi no Naku Koro Ni c'est juste EXCELLENT et en particulier quand tu t'attends à rien.
J'ai pris un pied monstrueux à essayer de de voir le pourquoi du comment entre chaque ARC.

J'ai regardé Higurashi durant les dernière vacances (uniquement la saison I), et je clame haut et fort que les 5 premiers épisodes sont à coup sûr les épisodes d'animé les plus epic que j'ai vu de ma vie.

Also, les scène de torture, c'est drôle. les rs vont rser
Ice
Receleur de 3DS
Receleur de 3DS

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 14:48

J'ai terminé Ergo Proxy. Un truc bien chelou comme il faut. Ça pue l'anime qu'il faut mater deux fois pour bien le comprendre. Je résume vite fait (pas l'histoire parce que j'ai trop la flemme de résumer un tel truc, surtout avec les rebondissement de fin).

Vous avez quelque épisodes qui mettent en place une sorte de situation initiale.
Ensuite la routine se brise violemment.
Ensuite les héros partent en quête de réponse.
S'ensuivent des épisode (genre du 12 au 18) CHIANT au possible ou il se passe rien ou presque. Ou alors ce sont des truc dans l'esprit tordus du perso principal que tu sais jamais si c'est la réalité ou pas.
Ensuite épisode 19, on revient enfin a "il se passe quelque chose de tangible" avec révélation en pagaille jusqu'à l'épisode 23, le dernier.

Mais ça change rien au fait qu'on ait pas réussi a lier le tout. Je suppose que la fin explique des trucs qu'on voit dès le début, et comme malgré le fait que ce soit court j'ai regardé ça sur quelques mois... Ben y'a masses de truc qu'on dus m'échapper. Si y'a un volontaire pour m'expliquer, il est le bienvenu.

Mon prochain anime c'est quelque chose comme Cow Boy Bebop, Higurashi/umineko (que ce soit l'un ou l'autre je regarderai les deux à la suite) ou l'autre là, c'est quoi son nom, que Val aime bien? Mitchiko to Hatchin, voilà.

Y'a quoi comme anime bien, en ce moment, sinon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 15:23

Citation :
J'ai regardé Higurashi durant les dernière vacances (uniquement la saison I), et je clame haut et fort que les 5 premiers épisodes sont à coup sûr les épisodes d'animé les plus epic que j'ai vu de ma vie.

Même les deux premiers? oO
Kanedo
Pascal the dog is here

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 19:36

Ice a écrit:
Y'a quoi comme anime bien, en ce moment, sinon?

Perso j'aime bien Panty & Stocking with Garterbelt qui vient de se finir, bien trash et funky, par contre ça plait pas a tous ( n'est ce pas Rachid ? moai1 )
Koten

MessageSujet: Re: Anime   Jeu 6 Jan - 20:07

L'iranien a écrit:
Citation :

Même les deux premiers? oO

Hum. J'ai pas fait gaffe sur les premiers épisodes, mais la première "histoire" est excellente, ouais. Mais j'étais pas particulièrement frappé par les deux premiers épisodes, non non. C'est en gros la situation initiale où tout va bien, donc rien d'anormal à ce que ça soit chiant. prin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anime   

Anime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant