AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Jeu 9 Juil - 21:59

J'inaugure avec un petit passage qui souligne la puissance de la créma

ValNORM a écrit:
c'était a la moitié de la créma tu vois
y'avait une ambiance trop tendue cheloue
genre déjà one punch kanedo et noc
+ laura qui me faisait la gueule ouvertement devant tout le monde pour faire l'attention whore
et wendoh qui était en mode ralliement anti valcormisation
obj qui essayait de GERER TOUT CA
et bref
moi je me suis dit "vasy osef pour changer les idées jvais mixer"
genre chaip jvoulais qu'on s'amuse
je me branche
y'a laura et wen
rappel laura cetait ma MEUF hein
qui sont en mode
"BON ON VA FAIRE UN TOUR EN VILLE"
et la toutes les merdes se sont barrées
et en fait moi jsuis resté avec corn et karel et nofake
karel
c'était VRAIMENT pour une fois
le gars le plus intéressant du séjour
POUR UNE FOIS karel vous a tous niqué mais de très loin
et bref au retour de leur petite ballade qui avait fail de ouf pour je ne sais plus quelle raison
genre tout le monde était revenu mais en mode PAPY
tfaçon franchement les gens d'ack a la créma on aurait dit c'était des vieux de 50 ans

et bref
c'était un gigabordel parce que moi j'étais stupide de ouf aussi et jvoulais ramener des meufs
au final y'a 2 meufs qui sont venues
les meufs de scop
aujourd'hui spoiler : rach et diogo se seraient PRECIPITEs sur eux
et bref là
les meufs RENTRENT
et je te jure
y'a laura qui fait
"OH non !!!!"
et la
TOUT LE MONDE PART DANS LA CHAMBRE A WEN O____O

et genre ils étaient mille dans la chambre de wen a rant sur moi
et la moi j'avais invité quelques potes en dehors genre masta, corn, héloise, et du coup sora miskine
et bref jme suis dit "bon bah jvais demander a mespotes de l'école"

(non mais je caricature un peu quand meme mais grossierement cetait vraiment pas mal ça)
(et joublie des milliards de bails de fou la dedans genre iwant qui pleure a cause de laura et tout, gab qui pleure a cause d'iwant bref)
et la
PERSONNE REPOND
sauf CYRIL
cyril tu vois
c'est genre le toxico de ma promo
genre il a pas loin de 30 piges
et c'est un ancien héroinomane
il a fini lannée en crise de subutex
il ramenait des KILS d'allemagne tu vois

et genre c'était un punk a chien
mais nofake, il était ADORABLE genre vraiment
juste c'était un punk a chien tu vois

au milieu de toutes ces tensions de merde
a un moment
CA SONNE
et là
y'a cyril qui arrive
LA GUEULE EN SANG MDRRRR
AVEC SON CHIEN OO____O
il était TOMBE DANS LA FONTAINE CE CON
et IL RENTRE LA
WENDOH VOIT CA
IL HURLE COMME UNE FILLETTE
genre "HAAAAAANNNN"
inspiré comme une fiotte la
alors que le mec il était un peu bourré il avait ramené des bouteilles il demandait si on avait pas des pansements quoi
en fait c'était juste un pote a moi qui avait ramené son chien sans prévenir et qui voulait qu'on l'aide un peu a panser ses blessures
mec wen a considéré que c'était genre POLITIQUEMENT INCORRECT

laura aussi et au final un peu tout le monde
et ils l'ont virés mais genre comme une grossemerde
et moi j'étais la j'hallucinais

On recherche surtout :
- Quelqu'un qui se souvient parfaitement de quand warp a déclaré lécher les boules de son frère (Avec historique à appuis si possible)
- D'autre volontaires pour raconter la créma

Revenir en haut Aller en bas
Gabrion
fou malade

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Jeu 9 Juil - 22:03

dans un jeu, tant qu'il y a un perso qui bouge, moi ça me fait rire et ça me plaît
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Jeu 9 Juil - 22:09

Gabriole a écrit:
dans un jeu, tant qu'il y a un perso qui bouge, moi ça me fait rire et ça me plaît

sans oublier nightwish et hans zimmer et les animes en 240p sur youtube
Douille de fou
meuf en sarouel qui se met du boulgour dans la chatte

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Jeu 9 Juil - 22:16

YES!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

lance flamme

lance flamme

Top officiel des grosses merdes :

1/ Sia
2/ Hans Zimmer
3/ Wendöh

CACAS9 CACAS9 CACAS9 petit gateau petit gateau je la prinx juif3
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Jeu 9 Juil - 22:37

LA BASTION KANEDO vs. NOC

Odenak (Kanedo à l'envers) a écrit:
le passage le plus chelou c'était clairement la baffe que j'ai foutu a Noc
thomas était parti avec laura faire un tour pour une raison x ou y
sans le dire à Jeremy
qui était complétement biské et commence a psychoter
je le suivais parce que je sentais l'embrouille a virer
on descends
au moment ou on arrive en bas, thomas et laura rentre
Jeremy commence a engueuler thomas
il commence a faire le mouvement pour le frapper
j’arrête le coup au vol
il se tourne vers moi
cherche a me baffer
(Iwant: il avait djà mis quelques claques à son frère quand même
puis tu t'es interposé)
je bloque le coup
je lui mets une mandale
fin
aprés chuis parti avec wen et les autres parce que je me sentais pas trés a l'aise mdr

EDIT: la version de Noc

Noc a écrit:

wtf la façon dont kanedo raconte "la mandale qu'il a mis a noc"
ça s'est PAS DU TOUT PASSER COMME CA
et il m'a à peine éfleurer en manquant de tomber par terre parce qu'il était trop gros

Dernière édition par Squadarofl le Ven 17 Juil - 16:12, édité 1 fois
Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Jeu 9 Juil - 23:51

les mecs qui ont pleurés à P3 (officiel) :
Sajid
Hugo
Kanedo
Félix
Val
Laura
Emy
Haganeren
Le plus grand des rabat-joie

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 11:51

Squada a écrit:
- Quelqu'un qui se souvient parfaitement de quand warp a déclaré lécher les boules de son frère (Avec historique à appuis si possible)

Même en mode nostalgie, il peut pas s'empêcher de baver sur quelqu'un.
A ce stade c'est maladif. Dommage car ça a donné une mauvaise direction pour la suite. (Top des grosses merdes *sigh*, on est revenu en 2010 ça y'est ?)

Bizarrement sur le moment on m'avait plutôt dit "t'as bien fait de pas venir à la créma lol", une histoire de fille qui vient ou je sais pas quoi. Finalement faut croire que les bons moments étaient meilleurs que les mauvais.

ARC avait pas les yeux humides à la fin de Puymule 3 ?

Douille de fou

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 13:27

Franchement Haga no offense mais arrête de ruiner nos délires, c'est aussi encore un peu notre forum et là on a fait un topic exprès, il te faut quoi de plus ? On s'adapte ou on se casse ? Wink
Haganeren

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 16:48

Très bon délire de faire des tops des grosses merde. Ça respire le bon gout.

Désolé, c'est un peu aussi mon forum, et là, je commente comme je le fais souvent.
C'est toi qui a dit "Tu t'adapte ou tu te casse Oo", je sais même pas comment tu peux le balancer comme ça avec un clin d'oeil. Soit tu le penses vraiment et ça a rien à foutre là, soit tu penses que tu as abusé et je vois pas comment tu peux blaguer avec ça.

De ce que tu peux voir, ça ne me dérange cependant pas d'en apprendre plus sur la Créma et de recenser ce qu'il s'était passé à la fin de P3.

Douille de fou

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 17:45

C'est pas plus ton forum que le notre Haga.

J'ai sûrement dit cette phrase, je ne m'en souviens plus et je m'en fous tu sais. Je sais même plus dans quel contexte et je n'ai pas spécialement envie que tu me rafraichisses la mémoire, puisque j'en ai dit des sacrées conneries à cette époque (et je continue). Parcontre j'aurais jamais cru qu'un mec comme toi puisse le prendre au premier degré et le ressortir 4 ans après. Le drama sur la review de je-ne-sais-qui m'a pas mal fait halluciner tu sais, et a clarifié clairement tes intentions. Moi je te considérais comme un bon pote, et au vu de tes propos et du peu de considération que tu accorde à l'époque ou on était tous ensemble, ton avis sur les IRLs me parait franchement impertinent.

La différence c'est le niveau de degrés haga, et t'entendre parler de "bon goût" me fait franchement sourire !

(T'as vu j'ai pas mis de smileys)

EDIT : Et c'est quoi ton problème avec mon top au juste ? A moins que Hans Zimmer passe encore ici j'étais pas au courant
Haganeren

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 18:40

Valcorm a écrit:
C'est pas plus ton forum que le notre Haga.

Oui, tu viens de le dire.
Mais en fait ça veut rien dire vu que je peux répliquer en face "C'est pas plus ton forum comme le mien". (Oui, j'aime pas parler pour les autres donc je dis pas "votre" et "notre")

Sinon tu penses ce que tu veux de moi, tu n'as manifestement aucune idée de la considération que j'accorde à l'époque où on était tous ensemble et tu aimes bien te faire ta petite opinion dans ton coin. Si quelque chose sur la review t'a choqué, tu peux venir m'en parler.. Ah, non, tu vas sans doute me répondre que tu t'en fous non ? C'est vrai. Excuse moi. Mais c'est pas parce que je ne supporte pas de voir des gens taper sur d'autres que ça signifie que je ne suis pas nostalgique de cette époque non plus.

Mon problème avec le top, c'est que j'aime pas dire que quelqu'un soit une grosse merde, j'aime pas ça, je trouve ça débile, je me contrefous de savoir qui est dans le top, si c'est un pôte ou pas. Je trouve ça incroyable que en grandissant et en ayant plus de la vingtaine, on en soit encore à "blaguer" en faisant des tops de grosse merde. C'est ridicule et de très mauvais gout à mon sens. (..... Me demande bien en quoi je pourrais pas avoir un avis sur ce qu'est un bon gout ou non ? Encore plus quant on ne parle pas d'oeuvre artistique... Tu penses que ça vient en contradiction avec le fait que je dis que tout est subjectif ?... Pas vraiment... )

Bref, tout ça, c'était un détail dans le coin, on peut en parler quand tu veux sur le chat Facebook si ça t'intéresse (On est même pas obligé de se battre, on peut simplement s'expliquer comme des êtres civilisés) et que tu ne t'en fous pas de moi. Si tu me dis ok, je m'y connecte ce soir. Sinon laisse tomber, c'est un topic où le but était de se remémorer les choses, même si c'est Squada qui l'a lancé et même si j'aime pas le concept de taper sur Warp, Wendoh Sia ou que sais-je, c'est pas forcément un topic que je veux voir être détruit sous prétexte que tu préfères répliquer ici.

Edit : Oui, ça fait tellement du bien sans smiley, j'ai l'impression de te parler, pfiou.

Douille de fou

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 19:06

J'ai dit que je m'en foutais d'une phrase que j'ai sortie il y a 4 piges et que je ne voyais pas l'intérêt de la ressortir et encore moins dans un débat pareil ou je n'ai, en plus, rien dit

Une autre fois sur facebook là je vais plus avoir de temps pendant un petit moment mais pourquoi pas
Haganeren

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 19:13

J'ai rien ressortis, c'est toi qui l'a sortis par toi même, je ne fais que répondre. Sinon file moi un MP quand tu veux pour Facebook. (Ou fais passer le message par Iwant même si je suis pas sûr qu'il apprécie être un messager)

Douille de fou

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 19:33

Je parlais du fait que tu l'aie ressorti dans le topic drama.
Haganeren

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Lun 13 Juil - 21:29

Oh, ok.

J'ai une bonne raison pour ça, mais on pourra en parler à part.

Squadarofl
mario?
mario?

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Mar 14 Juil - 0:07

Ah non je t'arrête Haga, ce n'est pas du bashing gratuit comme tu le OSE le laisser supposer lolvk1

La révélation de Warp est l'un des événements très marquants qui a changé de fond en comble notre communauté tel une transsubstanciation; Laisse moi m'expliquer :

Par ses fétichismes dégueulasses Warp nous a donné une excellente leçon de vie en plus de donner naissance à une foule d’événements, cette leçon de vie que voilà : Hide your powerlevel, ou cache ton niveau de puissance. Raconte pas trop ta vie, même avec tes meilleurs amis, sinon ça se retournera contre toi - Une des choses qui fait que ACK n'est pas un forum ouin ouin où tu racontes comment tu t'es fais volé ton croissant fourré au canard confit ou bien que, justement, tu ai volé un pot de mayo au shoppi du coin.

Contrairement aux idées reçues, Warp ne s'est pas spécialement retrouvé dans le fumier à partir du moment où il a exprimé ses dégoutantes escapades incestueuses, il l'était déjà suite au premier Puymule qu'il avait réussi à transformer en PuyNUL grâce à sa seule présence !
(Et encore, je n'ai rien dit sur la pyjama party de chez Hurricane ou la fameuse IRL chez le numéro uno bite5) - En effet, le bail des boules n'est rien d'autre qu'une sorte de goutte d'eau qui a fait déborder (voir vomir dans ce cas là) le vase !! prin2

Sinon il en va de soit que Dédé "Le Dew" serait raillé sans l'ombre d'un répit à cause de son attirance vers la pucelle dont la motte du con est inexistante, ou bien - même moi ! -et mes fantasmes !

Quant aux événements qui s'en sont suivis, ne nous attardons pas là dessus car il me faudrait d'avantage de temps, et j'ai du couscous qui chauffe - !!

Ceci dit, j'attends toujours de pied ferme l'âme généreuse qui nous ouvrira l'accès à ces historiques.
Félix
les juifs
les juifs

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Mar 14 Juil - 1:16

mmmMMMMMMMMMMMDR HAGA LA GROSSE mERde du web qui protège un gars qui a fait des attouchements sexuels à son petit frère mais  QUELLE GROSSE MERDE O___________O

HAGA DEVANT LES GIMMICKS
SUPER MARIOLE PTDR
HAGA DEVANT UN MEC QUI A VIOLE SON PETIT FRERE
astelol astelol astelol astelol astelol doxas
Haganeren

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   Mar 14 Juil - 2:39

J'ai même pas de mot pour exprimer mon dégout devant vous deux Squada et Felix. Chaque fois que je crois qu'on est au bout, je trouve le moyen de tomber sur pire.

Désolé d'avoir cru qu'un topic de votre part pouvait être sympas pour une fois. Il vaut effectivement mieux répondre par un smiley que voir ce qu'il y'a derrière, là j'ai limite envie de vomir. Je vous laisse dans votre monde de soumis, de grosse merde et de type sur lequel on peut cracher dessus parce que... Je sais même pas pourquoi..... Je préfère plus savoir pourquoi...

Et parle pas d'IRL sur lequel tu n'as pas été Squada, tout le monde a pas forcément cet avis de "Puynul". Déjà perso, je me suis carrément bien amusé et j'aime pas que tu parles pour moi. Si ce n'est pas le cas de d'autres gens qui te l'ont rapporté, tu n'es pas obligé de parler à leur place non plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )   

ARCHIVES ACK (Les best/worst moments des IRL/du chat/et )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1